CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pouver maider sur king

lob
lob
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:30:46

dites moi tous les combos(prises)ou enchenement que lon peut faire avec king svp tout ceux de droite bas triangle- X et avec droite bas t,c mais aussi celui avec bas droite carre
merci davance(sauf t, c) :svp:

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
19 mars 2005 à 22:58:35

Non.

lob
lob
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:06:27

personne ne connait rien qu´une de ses prises

:svp:

oo7
oo7
Niveau 4
21 mars 2005 à 12:42:36

Salut,
va sur le forum tekken 2 sur le sujet d´un certain " minos" j´y ai écrit les 10 hits combos de king ca me fait ch... de les recopier va donc sur ce sujet. Les prises de king sur tekken 2 et 3 sont les mêmes.

a plus

lob
lob
Niveau 5
21 mars 2005 à 16:21:43

sais pas sa que je veux savoir moi je ve savoir les enchenement(craqage ect...)ceux que j´ai commencé a noter dans lotre message

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:45:41

Tu sais quoi?

Tu les auras pas.

lob
lob
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:11:33

taistoi :fou: :sors: :merci: jespere que qelqu´1 me les donera

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:32:40

Je crois que je les ais écrit dans le topic :
" Dites moi des coup, j´vous dirai la manip"
Cherche bien et tu trouvera :-)
( t´inkiète, C pa tro long à lire... Mais à récrire, si, C pour ca que je t´invite à aller sur ce topic : pour éviter d´écrire un roman ; -) )
Bonne chance ! !!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:34:13

T´as de la chance, G regarder, C à la première page :)

lob
lob
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:07:07

ouai ge conais cet prise mais cen est qu´ 1 de ce que g ecris et :svp: si tu cé les faire dis moi gge sais qui il en a au moins trois suite denchenment différent pour t+x mais pour la prise bas diagonale droite il y en a qu ´ 1 meme si je me rapelle bien king prends le gars lui cogne la tete puis celle que je voudrai savoir c apres il se met entere ses deux jambes et il les craque

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
01 avril 2005 à 14:23:56

Tint le nombre de fautes -___________-

T´arrives même a faire une faute a " je" -___-

lob
lob
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:09:54

:sors: et g ´ecris en abrégé c plu rapid et si t pas content va ailleur

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:19:28

Un forum c´est pas un portable, sale gay.

FWS
FWS
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:01:32

appuie sur pause et regarde les commandes, c´est marqué :honte:

lob
lob
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:10:20

sors de la si sa te plait pas herbeforiste et dans les commandes ca ni ai pas marqué

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:16:40

Je reste juste pour te faire chier :-d

lob
lob
Niveau 5
06 avril 2005 à 16:54:24

c cool pour toi gen ai rien a faire de toi

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
07 avril 2005 à 13:26:30

Ben si tu en a a faire, regarde ton mess d´au dessus :-d

lob
lob
Niveau 5
07 avril 2005 à 18:23:58

t 1 gro comique vieux gars :oui:

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:57:27

Toi aussi, t´as de l´avenir chez Carambar.

La vidéo du moment