CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition pour organiser un tournoie

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:05:38

En quoi je me répète?

Pis t´es ptetre sociable mais t´es con, et en plus toi et l´othographe sa fait 3. ( toi, ta connerie, et l´orthographe si t´avais pas compris, car ta connerie est tellement grande qu´on peut la considérer comme a part)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 12:34:47

ptin tu vas devir prof de
literature :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:07:18

Je sens que tu deviendras mon premier élève, t´en as besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 20:12:12

ki moi? en koi?

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
18 avril 2005 à 09:21:33

Tint le mal pour comprendre > _< ( encore une preuve qu´il a besoin de mes cours)

Oui, toi. Tu a grandement besoin de cours de littérature et des cours de Français aussi en passant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 15:44:48

ouais ta raison en francais C pas ma tasse de the
:lol:

the_alex
the_alex
Niveau 2
25 mai 2005 à 17:14:29

the_alex avec heihachi

dark_necromante
dark_necromante
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:16:01

moi non plus

dark_necromante
dark_necromante
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:20:45

cé pas ma tasse de the

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:00:25

Pas besoin de le dire hein, on s´en rend compte par nous même quand on voit le carnage de la langue française que vous osez faire avec ce que vous appeler " VOS doigts" ( moi je les auraient nommés comme ça: machines à raconter de la merde sur le net)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:07:30

:lo:
c un ga qui te veu du mal :
va te faire foutre

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:23:54

Quelle répartie.

El-Waluigi
El-Waluigi
Niveau 2
09 juillet 2005 à 23:08:33

paul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 12:20:25

merci

connaissez vous le combattant inbattable?
le voulez vous ?
pour ca il suffit de lire ceci:
POUR AVOIR 1 COMBATTANT PRATIQUEMENT 1BATTABLE
PRENEZ eddye ET EN COMBAT NE FAITES QUE CROIX
CARRé
CROIX
CARRé
ECT...
IL SERA PRESQUE IMBATABLE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 17:21:43

si vous avez des questions vous pouvez me les posé sur le forum " le test ici****"
ce forum permet de vous reconnaitre an tant que combattent ssalut
et des infot son disponible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 12:06:38

merci pour vous etes inscri
il vous restent jusquau 1er janvier pour vous inscire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 12:46:41

le tournoie devrait avancé

gnilomedovp
gnilomedovp
Niveau 3
19 août 2005 à 14:13:56

Je signe!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 12:26:52

dsl :honte: mé vu kil nya pas eu assez de signature a cause de la démodatin de tekken sur ps1 nous navons ps pu organisé le tournoie comme prévue pour plusieur raison, dabord un tournoie pour tout les département en france sa auré été dure; et pour lorganisation on a eu kelke probléme comme pour la date vu ke tout le monde né pa en vacance en mém temp... donc si sa vous intéresse on pouré réessayé mem si jpense ke nous aurons encore les mém soucis!!! :-(

La vidéo du moment