Pis t´es ptetre sociable mais t´es con, et en plus toi et l´othographe sa fait 3. ( toi, ta connerie, et l´orthographe si t´avais pas compris, car ta connerie est tellement grande qu´on peut la considérer comme a part)
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 12:34:47
ptin tu vas devir prof de literature
MasterVokradice
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:07:18
Je sens que tu deviendras mon premier élève, t´en as besoin.
Pseudo supprimé15 avril 2005 à 20:12:12
ki moi? en koi?
Sebraitaire
Niveau 5
18 avril 2005 à 09:21:33
Tint le mal pour comprendre > _< ( encore une preuve qu´il a besoin de mes cours)
Oui, toi. Tu a grandement besoin de cours de littérature et des cours de Français aussi en passant.
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 15:44:48
ouais ta raison en francais C pas ma tasse de the
the_alex
Niveau 2
25 mai 2005 à 17:14:29
the_alex avec heihachi
dark_necromante
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:16:01
moi non plus
dark_necromante
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:20:45
cé pas ma tasse de the
Sebraitaire
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:00:25
Pas besoin de le dire hein, on s´en rend compte par nous même quand on voit le carnage de la langue française que vous osez faire avec ce que vous appeler " VOS doigts" ( moi je les auraient nommés comme ça: machines à raconter de la merde sur le net)
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 13:07:30
:lo: c un ga qui te veu du mal : va te faire foutre
El_Gigante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:23:54
Quelle répartie.
El-Waluigi
Niveau 2
09 juillet 2005 à 23:08:33
paul
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 12:20:25
merci
connaissez vous le combattant inbattable? le voulez vous ? pour ca il suffit de lire ceci: POUR AVOIR 1 COMBATTANT PRATIQUEMENT 1BATTABLE PRENEZ eddye ET EN COMBAT NE FAITES QUE CROIX CARRé CROIX CARRé ECT... IL SERA PRESQUE IMBATABLE
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 17:21:43
si vous avez des questions vous pouvez me les posé sur le forum " le test ici****" ce forum permet de vous reconnaitre an tant que combattent ssalut et des infot son disponible
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 12:06:38
merci pour vous etes inscri il vous restent jusquau 1er janvier pour vous inscire
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 12:46:41
le tournoie devrait avancé
gnilomedovp
Niveau 3
19 août 2005 à 14:13:56
Je signe!!!!
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 12:26:52
dsl mé vu kil nya pas eu assez de signature a cause de la démodatin de tekken sur ps1 nous navons ps pu organisé le tournoie comme prévue pour plusieur raison, dabord un tournoie pour tout les département en france sa auré été dure; et pour lorganisation on a eu kelke probléme comme pour la date vu ke tout le monde né pa en vacance en mém temp... donc si sa vous intéresse on pouré réessayé mem si jpense ke nous aurons encore les mém soucis!!!