slt, j´ ai eu une idee formideble: organiser un tournoi TEKKEN Vu ke tout l´ monde se dit etre un super champion, l´ organisation d´ un tournoie serait la bienvenue mais pour cela il faut des signature alors ecrive votre pseudo et votre perso et quand nous aurons assez de signatures nous demanerons a jeuxvideo.com s´ ils veulent nous aidé cela leur fera d´ la pub et il yaura heaucoup d´ avantage aussi pour nous(tekken deviendra + connue la ps one sra remis a lafiche et l´ un d´entre nous cera celebre donc se serait un grand evenement si cela se produisait donc g vous demande de vous encourager et de signer cette petition et si nous y arrivons nous nous afrontron pour le titre TEKKEN-MAN l´ homme le + fort a tekken 3 en france bonne chance les boss de tekken 3 ( et signer cette petition svp)
Watxao
Niveau 45
18 février 2005 à 20:36:58
tien je signe watxao avec xiaoyu
Pseudo supprimé19 février 2005 à 11:44:24
merci
Pseudo supprimé19 février 2005 à 13:00:51
moi aussi g signe avec joss9 et yoshimitsu
Peco
Niveau 7
21 février 2005 à 19:19:19
Pr s´inscrire fo avoir le jeu sur PC?
Pseudo supprimé21 février 2005 à 19:25:39
ca marche sur toutes les consoles ( faut juste connaitre les touches) mais C une petition C pas une inscription pour organiser un tournoie soit regionale ou sur la france mais si ca marche pas on peut très bien demande a y faire dans commune sans Ke sa soit un vrai tournoie de jeux video enfin c kan meme bien dessayé
cellular
Niveau 9
21 février 2005 à 19:57:16
ben je signe cellular avec . ...heu ptin je c pa ki prendre! bon aprés de long vote
je signe cellular avec heihachi
voila
BigPoppaPop
Niveau 7
22 février 2005 à 19:49:54
Dsl, G po compris... Il faudra faire koi dans le tournois ? Ca se passe ou ? Sur le forum ? Merci de m´expliquer
Peco
Niveau 7
24 février 2005 à 13:28:44
Moi je signe Peco avec..... humm heu Yoshimitsu
Pseudo supprimé16 mars 2005 à 15:18:40
Bigpoppapop il faudra faire des combat et il y aura une finale et une coupe sois a lyon dans une salle reservé ou dans tout les departement en france sinon avec baucoup de signature sur mon site speciale que je vs communiquerais quand vous aurez ete nombreux a signé et on pourras joué en reseau par le web en s´ inscrivant ici ( je vous dirais quand heure minute ) pour s´ inscrire C simple . ............ vous mété votre pseudo et votre perso préféré moi je garde les noms avec un code que je vous envoie par e-mail comme ca pat de triche et le jour du tournoie vous entrez votre pseudo et vous ecrivez entr parenthese " jeux video.com" et le code ( ex: joss9 ( jeuxvideo.com/9065) anisi quand tout le monde est pres un message s´ affiche vous mettez votre pseudo et le code choisisse votre perso et cliqué entrez et vous patientez 1 minutes[joss9/9065] ( le temps du tirage ) et ca commence si vous gangez vous passez au prochain round et si vous perdez un message s´ affiche " toi courageux samourail tu as connue la defaite " et tu est inscrie dans les record du tournoie et tu peux regagner ta chance au repechage ( il y´ en a 2 qui on perdu pour gagner la final des perdant et gagner des places ! !!!! BIEN SUR POUR CONTINUER LES ETAPES LE CODES DOIT ETRES BON
Herberofiste
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:09:45
Nan, je suis contre.
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 18:53:02
eh ben t´ en mieu sa sentira meilleur
Herberofiste
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:29:04
Chaque fois que tu parles, j´ai l´impression que quelqu´un a ouvert la porte d´une morgue a coté de moi -___________-
Watxao
Niveau 45
23 mars 2005 à 14:13:35
continuer comme sa, c´est tres drole
Pseudo supprimé23 mars 2005 à 15:36:06
c bon j´ arrete pour faire plaisir a watxao et puis sa souljai d´ auter truc a faire
Pseudo supprimé24 mars 2005 à 19:02:22
vous avez medal of honor allez sur son forum vous etes medal of honor reponse a cous sure
Herberofiste
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:45:08
joss9 Posté le 23 mars 2005 à 15:36:06 c bon j´ arrete pour faire plaisir a watxao et puis sa souljai d´ auter truc a faire
Comme préparer ton suicide?
Pseudo supprimé03 avril 2005 à 17:56:33
deja mieu que celui que ta fait
moi o moisns j´ ai des amis
Herberofiste
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:16:33
Des sourds-aveugles alors pour qu´ils puissent te supporter.
Pseudo supprimé09 avril 2005 à 12:25:03
tu te repetes!!!!!!!!!!!!! he moi o - G suis sociable