CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition pour organiser un tournoie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 19:04:45

slt, j´ ai eu une idee formideble: organiser un tournoi TEKKEN :cool: Vu ke tout l´ monde se dit etre un super champion, l´ organisation d´ un tournoie serait la bienvenue mais pour cela il faut des signature alors ecrive votre pseudo et votre perso et quand nous aurons assez de signatures nous demanerons a jeuxvideo.com s´ ils veulent nous aidé cela leur fera d´ la pub et il yaura heaucoup d´ avantage aussi pour nous(tekken deviendra + connue la ps one sra remis a lafiche et l´ un d´entre nous cera celebre donc se serait un grand evenement si cela se produisait donc g vous demande de vous encourager et de signer cette petition et si nous y arrivons nous nous afrontron pour le titre TEKKEN-MAN l´ homme le + fort a tekken 3 en france
bonne chance les boss de tekken 3 ( et signer cette petition svp) :lol: :cool:

Watxao
Watxao
Niveau 45
18 février 2005 à 20:36:58

tien je signe
watxao avec xiaoyu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 11:44:24

merci :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 13:00:51

moi aussi g signe
avec joss9 et yoshimitsu

Peco
Peco
Niveau 7
21 février 2005 à 19:19:19

Pr s´inscrire fo avoir le jeu sur PC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 19:25:39

ca marche sur toutes les consoles ( faut juste connaitre les touches) mais C une petition C pas une inscription pour organiser un tournoie soit regionale ou sur la france :rire: mais si ca marche pas on peut très bien demande a y faire dans commune sans Ke sa soit un vrai tournoie de jeux video enfin c kan meme bien dessayé :merci:

cellular
cellular
Niveau 9
21 février 2005 à 19:57:16

ben je signe cellular avec . ...heu ptin je c pa ki prendre! bon aprés de long vote

je signe cellular avec heihachi

voila :ok:

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
22 février 2005 à 19:49:54

Dsl, G po compris... :nonnon:
Il faudra faire koi dans le tournois ? Ca se passe ou ? Sur le forum ?
Merci de m´expliquer :)

Peco
Peco
Niveau 7
24 février 2005 à 13:28:44

Moi je signe Peco avec..... humm heu Yoshimitsu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 15:18:40

Bigpoppapop il faudra faire des combat et il y aura une finale et une coupe sois a lyon dans une salle reservé ou dans tout les departement en france :lol: sinon avec baucoup de signature sur mon site speciale que je vs communiquerais quand vous aurez ete nombreux a signé et on pourras joué en reseau par le web en s´ inscrivant ici ( je vous dirais quand heure minute ) pour s´ inscrire C simple . ............
vous mété votre pseudo et votre perso préféré
moi je garde les noms avec un code que je vous envoie par e-mail comme ca pat de triche et le jour du tournoie vous entrez votre pseudo
et vous ecrivez entr parenthese " jeux video.com"
et le code ( ex: joss9 ( jeuxvideo.com/9065) anisi quand tout le monde est pres un message s´ affiche vous mettez votre pseudo et le code choisisse votre perso et cliqué entrez et vous patientez 1 minutes[joss9/9065] ( le temps du tirage ) et ca commence si vous gangez vous passez au prochain round et si vous perdez un message s´ affiche " toi courageux samourail tu as connue la defaite " et tu est inscrie dans les record du tournoie et tu peux regagner ta chance au repechage ( il y´ en a 2 qui on perdu pour gagner la final des perdant et gagner des places ! !!!!
BIEN SUR POUR CONTINUER LES ETAPES LE CODES DOIT ETRES BON

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:09:45

Nan, je suis contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 18:53:02

eh ben t´ en mieu sa sentira meilleur :sors:

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:29:04

Chaque fois que tu parles, j´ai l´impression que quelqu´un a ouvert la porte d´une morgue a coté de moi -___________-

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 mars 2005 à 14:13:35

continuer comme sa, c´est tres drole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 15:36:06

c bon j´ arrete pour faire plaisir a watxao et puis sa souljai d´ auter truc a faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:02:22

vous avez medal of honor allez sur son forum vous etes medal of honor :cool: reponse a cous sure

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:45:08

joss9 Posté le 23 mars 2005 à 15:36:06
c bon j´ arrete pour faire plaisir a watxao et puis sa souljai d´ auter truc a faire

Comme préparer ton suicide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 17:56:33

deja mieu que celui que ta fait

:oui: :fou: moi o moisns j´ ai des amis

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:16:33

Des sourds-aveugles alors pour qu´ils puissent te supporter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 12:25:03

tu te repetes!!!!!!!!!!!!! he moi o - G suis sociable

La vidéo du moment