joss9 Posté le 09 avril 2005 à 12:27:04 normal je timite
Si tu m´imiterai, tu serais deja un peu plus mature.
M´enfin, un animal peut-il comprendre les vertues de la langue française, celle que t´es censé parler correctement?
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 12:32:17
o - je suis qquechose pas une grosse merde poilus
katoumimi
Niveau 1
13 avril 2005 à 13:36:48
qqun pouré médé?? depui je c pa combien de tps jéC d´avoir Dr B., g essayé le tekken force mode, rien a fer. pour les 70 matchs ac le meme perso, non plus. ce qui é bizarre, c´est qu´on di d´aller dans le vs mode é kon joue tou seul??? bref, aidé moi, je desespère!!!
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 16:42:27
d´ accord calme toi KATOUMIMI (jai deja repondue mais C po grave) deja dans le vs mode on joue tout seul pour aller + vite pour le tekken force mode C parce kil y a pa assé de temps ou parce que tu mort a cause des coup? si c´ est pour le temps prend YOSHIMITSU car son attaque ( gauche gauche carré ) qui transperse l´ autre ca ira + vite! si C pour les coups ya TRUE OGRE avec l´ attaque ( quand y s´ envole et crache du feu ( gauche triangle et carré jcrois)et encore yoshimitsu et il ya JIN car il a des grande jambe et XAIOYU evec ( croix) MAIS LE MIEU c TRUE OGRE ET YOSHIMITSU!!!!!!!
P-S: vas dans mon autre forum " qque secret et tout les perso 1ere page antipsg y est arrivé tu peux lui demander il y a ecrit!!!! bonne chance slt
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 16:44:35
katoumimi va voir dans la liste des forum de tekken qque secret et tout les perso :lol
katoumimi
Niveau 1
14 avril 2005 à 11:19:26
merci pour ton aide, g ( enfin) réussi à le tuer!! et ac yoshimitsu. tu peu pa savoir a kel poin jme sen soulagée, ca me soulé.....
MasterVokradice
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:03:35
" joss9 Posté le 13 avril 2005 à 12:32:17 o - je suis qquechose pas une grosse merde poilus "
T´es pire > _<
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 15:51:30
si ca peut te faire plaisir te te mettre ca en memoir
MasterVokradice
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:50:14
Bof je suis loin d´être le seul à le penser
Telombre
Niveau 23
10 mai 2005 à 19:17:04
Prochaine fois : bannissement et je ne plaisante pas.
Sebraitaire
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:36:42
Hmmmmmmmm t´es admin?
Nan je pense pas alors tu vas sans doute abuser du triangle rouge, cette merveille qui a fait que des membres intelligents qui ont un peu " flooder" il y a des années se sont fait bannir.
Dans ce cas, ya pas de raisons que je n´utilise pas
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 14:05:16
ouais dac
Telombre
Niveau 23
12 mai 2005 à 00:03:53
Oui, le triangle est d´ailleurs très efficace au niveau du bannissement, je suis l´ancien modérateur de ce forum nommé en 2001 et je compte bien laisser ce forum dans un état propre.
MasterVokradice
Niveau 7
12 mai 2005 à 18:39:56
Tellement efficace que même un modéro y est passé ( nommé max__ je sais plus trop)
Si tu n´est plus modo, pourquoi t´occupes-tu de ce forum?
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 21:09:24
Par nostalgie et parce que je suis toujours aussi fan de ce jeu. Pour les bannissements, il y a dû y avoir plus de 20 mods de bannis en 4 mois. mais ils furent débannis.
Sebraitaire
Niveau 5
17 mai 2005 à 13:33:13
Cooooooooooool donc modo = supérieurs aux autres alors?
the_alex
Niveau 2
21 mai 2005 à 10:43:06
salu joss9 jvoudré savoir comenon gagne dr.b otremen kavec tekken force
Telombre
Niveau 23
21 mai 2005 à 13:31:56
Non Sebraitaire, les modérateurs sont des gens comme les autres mais la différence c´est qu´il bosse pour jeuxvideo.com par leur propre intérêt.
Sebraitaire
Niveau 5
25 mai 2005 à 09:50:23
Mui, mais comme tu l´as dit, les modos peuvent être débannis alors que pour des forumeurs " normaux", ça dépend de l´humeur de l´admin...