CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tout les secret cliquer ici

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:07:23

joss9 Posté le 09 avril 2005 à 12:27:04
normal je timite

Si tu m´imiterai, tu serais deja un peu plus mature.

M´enfin, un animal peut-il comprendre les vertues de la langue française, celle que t´es censé parler correctement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 12:32:17

o - je suis qquechose pas une grosse merde poilus

katoumimi
katoumimi
Niveau 1
13 avril 2005 à 13:36:48

qqun pouré médé??
depui je c pa combien de tps jéC d´avoir Dr B., g essayé le tekken force mode, rien a fer. pour les 70 matchs ac le meme perso, non plus. ce qui é bizarre, c´est qu´on di d´aller dans le vs mode é kon joue tou seul???
bref, aidé moi, je desespère!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 16:42:27

d´ accord calme toi KATOUMIMI :oui: (jai deja repondue mais C po grave)
deja dans le vs mode on joue tout seul pour aller + vite :lol:
pour le tekken force mode C parce kil y a pa assé de temps ou parce que tu mort a cause des coup?
si c´ est pour le temps prend YOSHIMITSU car son attaque ( gauche gauche carré ) qui transperse l´ autre ca ira + vite! si C pour les coups ya
TRUE OGRE avec l´ attaque ( quand y s´ envole et crache du feu ( gauche triangle et carré jcrois)et encore yoshimitsu
et il ya JIN car il a des grande jambe et XAIOYU
evec ( croix)
MAIS LE MIEU c TRUE OGRE ET YOSHIMITSU!!!!!!!

P-S: vas dans mon autre forum " qque secret et tout les perso 1ere page antipsg y est arrivé tu peux lui demander il y a ecrit!!!!
bonne chance slt

!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 16:44:35

katoumimi
va voir dans la liste des forum de tekken qque secret et tout les perso
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol

katoumimi
katoumimi
Niveau 1
14 avril 2005 à 11:19:26

merci pour ton aide, g ( enfin) réussi à le tuer!! et ac yoshimitsu. tu peu pa savoir a kel poin jme sen soulagée, ca me soulé.....

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:03:35

" joss9 Posté le 13 avril 2005 à 12:32:17
o - je suis qquechose pas une grosse merde poilus "

T´es pire > _<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 15:51:30

si ca peut te faire plaisir te te mettre ca en memoir

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:50:14

Bof je suis loin d´être le seul à le penser :-d

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 mai 2005 à 19:17:04

Prochaine fois : bannissement et je ne plaisante pas.

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:36:42

Hmmmmmmmm t´es admin?

Nan je pense pas alors tu vas sans doute abuser du triangle rouge, cette merveille qui a fait que des membres intelligents qui ont un peu " flooder" il y a des années se sont fait bannir.

Dans ce cas, ya pas de raisons que je n´utilise pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 14:05:16

ouais dac

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mai 2005 à 00:03:53

Oui, le triangle est d´ailleurs très efficace au niveau du bannissement, je suis l´ancien modérateur de ce forum nommé en 2001 et je compte bien laisser ce forum dans un état propre.

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
12 mai 2005 à 18:39:56

Tellement efficace que même un modéro y est passé ( nommé max__ je sais plus trop)

Si tu n´est plus modo, pourquoi t´occupes-tu de ce forum?

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 21:09:24

Par nostalgie et parce que je suis toujours aussi fan de ce jeu.
Pour les bannissements, il y a dû y avoir plus de 20 mods de bannis en 4 mois. mais ils furent débannis.

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
17 mai 2005 à 13:33:13

Cooooooooooool donc modo = supérieurs aux autres alors?

the_alex
the_alex
Niveau 2
21 mai 2005 à 10:43:06

salu joss9 jvoudré savoir comenon gagne dr.b otremen kavec tekken force

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 mai 2005 à 13:31:56

Non Sebraitaire, les modérateurs sont des gens comme les autres mais la différence c´est qu´il bosse pour jeuxvideo.com par leur propre intérêt.

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
25 mai 2005 à 09:50:23

Mui, mais comme tu l´as dit, les modos peuvent être débannis alors que pour des forumeurs " normaux", ça dépend de l´humeur de l´admin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:09:59

hum

hum

__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
____

bgtrh

hum

hum

:ange: :ceour:

La vidéo du moment