CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tout les secret cliquer ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 13:00:06

salut je connais tout les secret du jeu apres 1 an de recherche a par qque technique
signer ici avec votre pseudo et votre perso si vous vous trouver fort :cool: aussi aller sur
" qque secret et tout les perso" pour beaucoup +
d´ info :lol: tcusse slt a vous tousse les bosse
de tekken

anti-psg
anti-psg
Niveau 4
19 février 2005 à 10:32:24

et joss moi je vouler savoir pour tekken force mode pou batre le professeur quel et le meilleur perso car il se mai tt le ten parter merci bocou jaten ta reponce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 19:33:08

cela depend des attaque que tu utilise ( si t´ a tout les perso comme je te dis dan le forum " qque secret et tout les perso"voici qqu´ un) avec gon ( ils le ratte ) mais ya pas assez de temps, avec yoshimitsu tu fais ke des croix pour coups de pieds il te reste du temps ( xyayoyu aussi ) enfin pour le battre si tu prend yoshimitsu met lui un coup de pied et fait son ultime attaque ( C arriere , (arriere reste appuyé) et carré) normalement s´ il est debout tu dois le fouttre a terre!!!!!!!
sinon si ty arryve avec true ogre quand tes devant lui ( avec un peu de temps ) fait ke des carré et triangle en meme temps ( il s´ envole et crache du feu ) tu devrais reussir
Ne prend pas docteur b ( sauf si tu sais tassoir et avence rapidement)
je te souaite bonne chance @+
p-s si ty arrive pas ecrit le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 16:06:11

a enti-psg!! aaaattends attendens, ty arrive pas parce que ta pas assez de temps ou il est trop fort?????si ta pas assez de temps prends yoshimitsu(c vraiment le plus fortenfin ca depend)ou eddy ou djin. si tarrive pas a le battre prend yoshimitsu( attaque avec croix 1 fois et apres arriere arriereapuye et carresil et debout) sinon prendtrue ogre et fait carré et triangle ( crache du feu) normalement avec sa tu doit gagné sinon pour obtenir docteur b( dans le forum
" qque secret et tout les perso
reecris moipour confirmer :svp: :salut:

anti-psg
anti-psg
Niveau 4
20 février 2005 à 19:28:21

sayer victoir je les niker je les gagner grace a tru-ogre ta msn si oui prend et inscri moi omtrospuissant@msn.com

Peco
Peco
Niveau 7
21 février 2005 à 19:14:48

joss9, ta le jeu sur koi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 19:56:30

non G peuxy aller desole anti-psg ( t pour om) :doute: ) c bien tu vois
tè un pro ta vu ce ke g mi sur le forum " qque secret et tout les perso??? :salut:

slt peco moi je lai sur ps1 et toi ?

peco et anti-psg si vous voulez on peut continuer a s´ ecrire ? ??? vous avez quel age,
on cotinue de se parler sur le livre d´ or d´ ac,
vous ecriver le pseudo a qui vous vouler parler
et vous ecriver votre message :-)))
je vais dormir :sleep: jrigole

anti-psg
anti-psg
Niveau 4
23 février 2005 à 06:48:47

dis moi jus te des secret exenple di moi si on peut avoir gone en + grand

Peco
Peco
Niveau 7
24 février 2005 à 13:31:02

slt joss9, moi j´ai le jeu sur ps1 et j´ai 16 ans.
Et toi ta quel age?

anti-psg
anti-psg
Niveau 4
24 février 2005 à 13:59:13

et oooo tu permer peco jai poser une question a joss si on pouver avoir gon a un peu+ grande de taille et quel code faler fere

Peco
Peco
Niveau 7
25 février 2005 à 21:27:08

c bon calme toi, il peut répondre o 2 en mm temps!!!!!!

anti-psg
anti-psg
Niveau 4
25 février 2005 à 22:09:46

t geul ou je te nike toi bon tu repon toi merci

Peco
Peco
Niveau 7
26 février 2005 à 09:53:43

j´te chope a 1 main

anti-psg
anti-psg
Niveau 4
26 février 2005 à 22:30:31

bon joss stp repond moi moi merci escuse moi peco mai c important

Peco
Peco
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:44:19

t´inkiète pa c´été pr rire. Je feré pa de mal à une mouche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 14:31:47

non on peut pas avoir gon en grand car dans le livre il reste toujours petit et son createur n´ aurais jamais voulus le devisager et a PEco g 13 ans G suis pour :lol: Bon desolé du retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 18:05:12

aaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllleeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzz lol :lol:

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:13:08

Fichtre ya de la concurence pour le flood!

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
05 avril 2005 à 20:08:33

Tu pus joss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 12:27:04

normal je timite :oui: :lol:

La vidéo du moment