non G peuxy aller desole anti-psg ( t pour om)
) c bien tu vois
tè un pro ta vu ce ke g mi sur le forum " qque secret et tout les perso???
slt peco moi je lai sur ps1 et toi ?
peco et anti-psg si vous voulez on peut continuer a s´ ecrire ? ??? vous avez quel age,
on cotinue de se parler sur le livre d´ or d´ ac,
vous ecriver le pseudo a qui vous vouler parler
et vous ecriver votre message 
je vais dormir
jrigole