pr les prise de king elles sont toutes dans tekken tag si tu la ou un pote a toi. sinon jconé un enchainement kan tu fais diagonales avant bas +carré +triangle il le chope se tourne sur sé épole é c celle ke lordi fé tout le temps . la seconde prisse c simple c triangle trianlge et triangle+carré. la 3eme c croix+rond puis carré+triangle puis la c cho carré+triangle+rond. la 4eme c triangle puis carré puis croix+rond puis carré+triangle. la derniere ien a deux possible jen coné une c la plus simple é el mé otan ke lotr c triangle puis carré puis croix puis rond. voila sinon jen coné dotr mé ché pas si a tekken 3 elles marchen