tu pense etre fort loic160 mais tu cree un topic pour savoir comment on fait les fataliter, les fataliter c est dans mortal combat, mais bon ya des loser partou
florian64
Niveau 5
02 février 2005 à 21:15:20
le meilleur du monde a ce jeu c moi é jen suis persuadé, sur a 100% ! !! o fait mon recor de ouf en time atak vs le batré jamé normal chui le best!!!!!!
Herberofiste
Niveau 5
03 février 2005 à 10:10:25
Muahahahahahahahaha lopette
Tantouse, mon record en TA c´est 1 min 38 sec avec Lei