Si quelqu´un se sent à la hauteur qu´il me fasse signe, je joue toujours avec PAUL, pour le moment je n´ai jamais perdu..mais je sais qu´il y a toujours plus fort..mais j´attend de voir..
Je suis du finistere, donc que les gens de ce département ayant le niveau peuvent me contacter via se site....