CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pense pouvoir me battre ..??????

El-Waluigi
El-Waluigi
Niveau 2
23 avril 2004 à 10:47:34

Si quelqu´un se sent à la hauteur qu´il me fasse signe, je joue toujours avec PAUL, pour le moment je n´ai jamais perdu..mais je sais qu´il y a toujours plus fort..mais j´attend de voir..
Je suis du finistere, donc que les gens de ce département ayant le niveau peuvent me contacter via se site....

kangninja_2
kangninja_2
Niveau 7
23 avril 2004 à 16:00:44

dommage qe tabite en france je sui sur qe je te buterai allaise avec bryan

titineuf
titineuf
Niveau 7
26 avril 2004 à 18:22:21

avant j etait un pro je perdais jamais javer arreter de jouet a sa pour faire time crisis
je m´entraine!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:57:44

Que des ventards qui savent que parler... :lol:
PS : Prenez-moi pas au serieux ! :oui:
J´aurai bien voulu relever le defi, mais bon.................Je suis de l´Ain ! ( 01 )

titineuf
titineuf
Niveau 7
29 avril 2004 à 12:38:38

VENTARD?
VENTARD!
Non mais tu tais vu?

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:22:55

muoi j´ai le jeu depuis hier je viens de batre
ogre 5 fois et les autre du tournoi nina,law,paul
ect... je les est batu avec yoshimitsu en faisant
quelque pas et puis 1 coup de pied en fesant ça 4
ou 3 fois je bats mon atversaire je me suis batu
encore une fois je me bates contre bryan il ma
defonse j´ai esaige 15 ou 16 fois rien de rien
je suis content en + je m´appelle bryan je vous
le jure regarde dans mon addresse MSN vous allez
vuoir

cedricthomas
cedricthomas
Niveau 7
26 mai 2004 à 08:51:12

je suis sur que je vous bat tous avec eddy ou le docteur bosconovitch :honte: :lol:

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
08 juin 2004 à 13:24:18

ptdr

mdr

ultime lol

mitos par centaines , jai que sa à dire :

florian64
florian64
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:20:50

jvous explose tous comme je veux. 3min34 en time attack. Jpren Law ou Paul é zetes mort lol bande de noobs :rire: :rire:

tae
tae
Niveau 3
17 juillet 2004 à 11:08:52

je t´explose comme je veux avec hoarang

tae
tae
Niveau 3
17 juillet 2004 à 11:41:39

je suis le meilleur

Scapino
Scapino
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:09:26

hwarang et le meilleur, on peut dire que tous ses coups son des combos. j´ai bien maitrisé tous ses coups dont le spécial!

florian64
florian64
Niveau 5
01 août 2004 à 22:24:08

bandes de bites haowarang c pr lé noob ki save rien faire c une ptite queu. jé fé 2´18´50 en time atack avec law bande de fion jvou arache tous

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
06 août 2004 à 20:53:44

Lol encore le newb´ qui se vante! Dommage que tu ne puisse pas montrer ton ( im)puissance contre moi.

moi022
moi022
Niveau 10
12 août 2004 à 01:47:33

facile de dire " moi suis le + fort" mais quand faut le prouver.... la y a pu personne
que de grande gueule quand meme

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
25 août 2004 à 13:51:03

j´aurai dit pareil que moi022

florian64
florian64
Niveau 5
25 août 2004 à 15:14:21

dargonsayen si jte di ke la foto de mon recor é ke jpouré vous le prouver bientot ca blaze hein

tombstone
tombstone
Niveau 5
20 janvier 2005 à 15:38:25

si ya qq plus fort que moi en tekken alors je vais cuicide lool je rigole
je suis la pour demande l´aide a qq qui conait les prise de king surtout ces 7 ou8 mouvment de catch a la fois
je vous enpris de me conecte sur anasmostefaoui@hotmail.com si vous m´aider je peux petetre vous donne un emulateur de ps1 sur resau
merci

borman
borman
Niveau 1
02 février 2005 à 11:05:18

moi je c´est pas comment faire pour recontre se
ventar pour lui foutre une derouille

sur tekken,je suis pret à parié ma souris

merci

loic160
loic160
Niveau 4
02 février 2005 à 14:51:47

je suis le meilleur avec jin et gon venez-vous battre bande de tarlouse

La vidéo du moment