comment je doit me faire pardonner ?
t´as pas besoin de te faire pardonner,je t´excuse,en plus,tu me dérangeais pas du tout!
merci ta une @dresse e-m@il
J´ai une adresse e-mail(je la passe pas sur un forum) et toi?De rien,je pense que c´est normal.
oui
ah,on est 2 comme ca!
tu sais que dire oui ou tu connais d´autres mots?
excuze moi,je voulais pas dire ça...je sais pas ce qui m´a pris...peut-être me suis-je vengée?pardonne moi,please!