CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YOSHIMITSU

coupfatal
coupfatal
Niveau 2
05 février 2004 à 20:09:09

Pouvez-vous me dire tous les coups de Yoshimitsu que vous connaissez car il en a des mortels ! J´en connais beaucoup mais pas tous . .. Par exemple il se retourne se plante l´épée dans le ventre et va ensuite percuter le corps de l´ennemi ça enlève une partie ma vie mais l´autre ca lui enlève quasi tout ! !! MAIS JE NE CONNAIS PAS LES TOUCHES DE CETTE PRISE ! !!!

coupfatal
coupfatal
Niveau 2
07 février 2004 à 15:35:29

T qui ? ?

r217
r217
Niveau 4
08 février 2004 à 13:13:30

j´en n´ai une autre :g) :g) carre triangle en meme temp que la deuxième foi :g)

poppins38
poppins38
Niveau 9
08 février 2004 à 13:31:46

triplecon arrêtes avec tes insultes,tu fais peur à personne.
Si tu veux plus me voir,arrêtes.
Si tu veux que je continues à te " parler", gêne toi pas mais sache que je sais me battre ( ça veut dire aussi que tu m´aimes...les coups de foudre existent! :rire: )!
:rire2:

Skateur6262
Skateur6262
Niveau 2
08 février 2004 à 14:03:12

Triple con T vraimen un pur crétin de merde!!!

coupfatal
coupfatal
Niveau 2
09 février 2004 à 14:00:56

triplecon tu porte bien ton nom, faut vraiment être un mongol pour s´appeler comme ça alors arrete de faire chier tu ne me fais pas peur. si t´était pas une poule mouillée tu n´ hésiterai pas a dire qui tu es mais apparemment ten é une espèce de lavette. si ta vie consiste a faire chier les gens je n´aimerais vraiment pas etre a ta place. tu va te calmer . .... OK ? ??

poppins38
poppins38
Niveau 9
09 février 2004 à 14:30:29

bien parlé coupfatal!
Moi non plus je n´aimerai pas être à sa place ( triplecon),un car c´est un mec ( pour ceux qui n´ont pas compris, je suis une fille:))
deux parce qu´il est con!

poppins38
poppins38
Niveau 9
10 février 2004 à 11:58:41

J´ai réfléchi ( eh oui, c´est possible! ) et j´ai pensé ( les 2 à la suite, c´est un exploit pour moi. ) que tu ( coupfatal) devait connaître triplecon.
A mon avis il ( triplecon ) est jaloux de toi.
Peut-être qu´il est amoureux de ta petite amie?
Je sais pas car je te connais pas bien mais faut se méfier des types comme lui ( triplecon).

coupfatal
coupfatal
Niveau 2
10 février 2004 à 14:17:54

poppins38, tu as raison je dois le connaître seulement je n´en ai parlé qu´a 2 amis et ils m´ont assurés qu´il ne l´avaient dit à personne et que c´était pas eux ( avec des preuves même si je les crois ) . donc je ne comprends vraiment pas . .... :nonnon: :doute: :question:

coupfatal
coupfatal
Niveau 2
10 février 2004 à 14:20:23

je crois que triplecon a été viré ou s´est cassé car aucun de ses messages n´apparaît plus, c´est peut etre un bug de mon ordi alors dites moi si c pareil pour vous !

poppins38
poppins38
Niveau 9
11 février 2004 à 15:32:34

coupfatal,c pareil pour moi,y´a plus aucun de ses messages!
Par contre,moi,je pense qu´un de tes amis sait très bien mentir ( j´te laisse deviné,lequel des 2 ment le plus?)
Je sais qui sait,je le connais, mais je peux rien te dire.
C´est pour ça que je te laisse que des indices.
Sinon,je suis morte ( il est capable de tout quand il est en colère :nonnon: )
Si j´avoue que je le connais,c parce qu´il m´a fait un coup et que je me venge!
:-( ( c´est moi en colère!)

poppins38
poppins38
Niveau 9
11 février 2004 à 15:40:03

si ils l´ont dit à personne , c que c l´un des 2 ki l´a fé .
c se ke je disé en 1 pe compliké avant!
Moi,parkontre, je crois pas toujours triplecon, cela l´ennuie et ça me fé de la peine kan je le voi.
mé maintenant g 2viné kan c k´il ment ( depuis 11 ans ke je le coné, g trouvé des trucs, sinon, t´imagine pas la honte :honte: kan il te nargue:
" Je t´ai bien eu!"
Ca pendant 1 heure!)

poppins38
poppins38
Niveau 9
12 février 2004 à 14:57:57

peut-être ke tes amis n´ont rien dit mé k´ils ont écrit!

poppins38
poppins38
Niveau 9
12 février 2004 à 19:55:32

j´adore les smileys ke t´as mis, ils sont trop mignons!

poppins38
poppins38
Niveau 9
12 février 2004 à 20:00:10

:p)

poppins38
poppins38
Niveau 9
13 février 2004 à 20:17:02

c pas vrai ke je sé ki c´est mais je disais ça pour te rassurer car je sais ke ça dois un peu faire peur ke kelk´un ke tu connais pas t´insulte et dise ki t´es.
:snif2:
Désolé,je suis une menteuse assez douée même si je m´exerce pas souvent.

poppins38
poppins38
Niveau 9
14 février 2004 à 10:09:06

En fait,j´ai cru ke c´était mon frère Ilan ki faisait ça mais il te connaît pas ( enfin,c ce k´il dit)
Comme je t´ai dit avant,je le crois pas toujours.

poppins38
poppins38
Niveau 9
14 février 2004 à 10:14:37

Bonne saint valentin à tous!
:hap:

r217
r217
Niveau 4
28 mars 2004 à 18:38:44

vo gueule je vous ai rien fais

r217
r217
Niveau 4
28 mars 2004 à 18:52:21

si je vous dérenge ditent le moi je suis désolé pour le mot avant escusés moi :snif2:

La vidéo du moment