coupfatal,c pareil pour moi,y´a plus aucun de ses messages!
Par contre,moi,je pense qu´un de tes amis sait très bien mentir ( j´te laisse deviné,lequel des 2 ment le plus?)
Je sais qui sait,je le connais, mais je peux rien te dire.
C´est pour ça que je te laisse que des indices.
Sinon,je suis morte ( il est capable de tout quand il est en colère
)
Si j´avoue que je le connais,c parce qu´il m´a fait un coup et que je me venge!
( c´est moi en colère!)