Ouais les examens c finiiiiiiiiiiiiiiiii
Pt fini d´étudier en bref c les vacanses !
Et jimi t´aurais pas des techniques pour LEI ?
EX: les 3 coups de pieds sauté retourné
ET les coups spéciaux de: HIOCHI
MITSU,GUN-JACK,JULIA,GON,DOCTOR.B,OGRE,TRUE-OGRE,K
ING ?
Je crois que c tout pour l´instant et tu connais le 2eme coup spécial de HOEWARANG ?
merci d´avance
@+
"DRAIGONS"