salut draigons....
YOSHIMITSU : arriere, arriere, carré.ou bien tu peux faire ce coup qui est pas mal: bas, bas diagonal avant, avant, carre+triangle.
XIAOYOU : arriere+carre+triangle(elle se met en position)ensuite refais arriere+carre triangle...elle va faire une belle raffale.
essaye ce beau coup qui nargue bien l´adversaire: avant avant,triangle+carre(c´est une prise pratiquement inutile)
KING : tu fais une esquive sur le côté(haut ou bas très brievement)suivit de rond+croix.
avant+carre+triangle.
tu connais surement : maintient enfoncé bas diagonale avant et appuie sur carre(c´est très très efficace.
un coup inblocable également très efficace: carre+rond.
KUMA: arriere+carre+triangleet si tu veux faire la roulade, après avoir fait arriere+carre+triangle, tu fais tout de suite après un 360 degrés(dans le sens des éguilles d´une montre si tu te trouve à gauche).
OGRE et TRUE OGRE: arriere, arriere, carre+triangle.
BRYAN FURY : essaye ses coup génial:tu te mets au corps à corps et tu maintien appuyé bas diagonale avant et puis bas, bas diagonale avant, bas, bas diagonal avant+carre+triangle( il va faire une prise en trois coups en se marrant....c´est trop bon....
ensuite tu as aussi celui ci: tu lui met un coup de poing dans le ventre: je t´explique:
tu t´abaisse près de lui ensuite tu relache ton paddle tout en appuyant sur triangle, et tout de suite après tu fais plusieurs fois: avant+triangle(jusqu´au moment ou il l´accrochera dans son poing et qu´il le jetera en l´air de l´autre coté.
je te dirai les autres si tu veux mais il faut que je réessaye chez moi.
SI TU NE COMPRENDS PAS QUELQUES CHOSES REDEMANDE LE MOI parce que c´est très dur a expliquer(surtout pour BRYAN).a+ DRAIGONS