CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ptit truc pour tout le monde

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
06 novembre 2002 à 15:13:46

beaucoup le savent mais je vais quand meme le dire pour les autres...
lorsque vous recevez un coup qui vous fait tomber au sol, appuyez sur n´importe quel boutton au moment pile poil ou vous touchez le sol..............et aisi vous vous relevrez instantanément et plus personnes ne pourra vous frapper par terre...salut

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
08 novembre 2002 à 14:38:04

Eh sur combien de touches on doit appuyé en même temps ?
Et aussi il faut appuyer ou enfoncer le(s) bouton(s) ?
merci d´avance
@+

"DRAIGONS"

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
12 novembre 2002 à 10:09:42

tu dois appuyez brievement sur n´importe lequel des boutons.(moi j´appuie sur croix ou rond et ca marche a chaque fois)ca marche aussi pour dead or alive.

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
13 novembre 2002 à 21:42:21

Merci mec,tu connais les techniques cachées de certain persos ?
Par exemple:le super coup de BRYAN !
Tu vois ce que je veux dire ?
merci d´avance
@+

"DRAIGONS"

pennzoil
pennzoil
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:11:51

super coup de nina:carré+triangle+diagonale gauchehaut en meme temp tout ca

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
16 novembre 2002 à 11:49:01

Ouais ça je sais mais tu connais le 2eme super coup de HWORAENG ? (dsl pour l´orthographe!)

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 novembre 2002 à 10:43:06

salut...désolé de répondre si tard mais je sais répondre uniquement quand je viens à l´école.........pour bryan fury, tu connais surement:pour le plus petit coup tu fais: AVANT+CARRE+ROND et pour le plus puissant tu fais: ARRIERE+CARRE+ROND
hwoarang tu connais lequel?moi si je me rappelle bien c´est ARRIERE+CARRE+ROND ET ENCORE
ARRIERE+CARRE+ROND....bon.........................
...la je dois sortir de la classe alors a+ mais pour les super coup tu devrais essayer ARRIERE+CARRE+ROND parce que ca marche avec beaucoup de personnages.

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
18 novembre 2002 à 17:57:45

Eh merci, t´en connais d´autre ?
Pour
YOSHIMITSU,XIAOYOU,KING,GON,KUMA,OGRE,TUE-OGRE,JUL
IA,NINA,GUN-JACK et DR.BOSCONOVICK ?
Et si tu connais 1 2eme super coup pour ceux que je n´ai pas citez, DIT LE MOI !
merci d´avance
@+

"DRAIGONS"

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
19 novembre 2002 à 11:52:19

salut draigons....
YOSHIMITSU : arriere, arriere, carré.ou bien tu peux faire ce coup qui est pas mal: bas, bas diagonal avant, avant, carre+triangle.
XIAOYOU : arriere+carre+triangle(elle se met en position)ensuite refais arriere+carre triangle...elle va faire une belle raffale.
essaye ce beau coup qui nargue bien l´adversaire: avant avant,triangle+carre(c´est une prise pratiquement inutile)
KING : tu fais une esquive sur le côté(haut ou bas très brievement)suivit de rond+croix.
avant+carre+triangle.
tu connais surement : maintient enfoncé bas diagonale avant et appuie sur carre(c´est très très efficace.
un coup inblocable également très efficace: carre+rond.
KUMA: arriere+carre+triangleet si tu veux faire la roulade, après avoir fait arriere+carre+triangle, tu fais tout de suite après un 360 degrés(dans le sens des éguilles d´une montre si tu te trouve à gauche).
OGRE et TRUE OGRE: arriere, arriere, carre+triangle.
BRYAN FURY : essaye ses coup génial:tu te mets au corps à corps et tu maintien appuyé bas diagonale avant et puis bas, bas diagonale avant, bas, bas diagonal avant+carre+triangle( il va faire une prise en trois coups en se marrant....c´est trop bon....
ensuite tu as aussi celui ci: tu lui met un coup de poing dans le ventre: je t´explique:
tu t´abaisse près de lui ensuite tu relache ton paddle tout en appuyant sur triangle, et tout de suite après tu fais plusieurs fois: avant+triangle(jusqu´au moment ou il l´accrochera dans son poing et qu´il le jetera en l´air de l´autre coté.

je te dirai les autres si tu veux mais il faut que je réessaye chez moi.
SI TU NE COMPRENDS PAS QUELQUES CHOSES REDEMANDE LE MOI parce que c´est très dur a expliquer(surtout pour BRYAN).a+ DRAIGONS

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
20 novembre 2002 à 10:49:17

RECTIFICATION POUR XIAOYOU....le coup pratiquement inutile c´est AVANT,AVANT,TRIANGLE+CROIX.A+

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
20 novembre 2002 à 11:06:11

dit draigons? si tu veux vraiment avoir facile pour les coups que je t´ai donné, tu devrait configurer ta mannette pour placer des combinaisons de boutons très pratique.
moi j´ai mis :
sur L1=carré+rond.....
L2=croix+rond.......
R1=Triangle+croix.......
R2=carré+triangle.....
et avec cette combinaison la moindre manipulation difficile deviens unjeu d´enfant...SALUT

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
20 novembre 2002 à 15:08:50

a propos draigons....................................tu devrais regarder mon topique juste a coté : "JE REPONDS A POUGNIOUF" ca pourrait t´interesser ce truc avec heihachi.

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
29 novembre 2002 à 14:24:54

dsl de ne plus etre venu sur ce forum parce que j´étais sur le forum de "HITMAN" et "JIDE KNIGHT 2"
Merci pour les techniques "JIMCLIFFY" je les ai essayer mais celles de xiaoyou ne fonctione pas !
Quand je le fais,elle fait des pas de côté !
Celle de bryan,je l´a connais c comme meme trop fort comme il se marre.
J´essayerais de venir plus souvent ici !
@+

"DRAIGONS"

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
02 décembre 2002 à 13:15:12

pas de prob...je revérifirai pour xiaoyou parce que je ne joue pratiquement plus à tekken 3...a+ draigons

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:42:23

T´as d´autre techniques de ce genre là ?
Si t´en as, FAIS TOURNER OK
@+

"DRAIGONS"

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
08 décembre 2002 à 20:12:45

j´ai pas su encore essayer mais essaye :
droite+ triangle suivit de carré(en fait tu dois laisser ton doigt glisser de triangle vers carré....j´ai prêter ma console alors je sais pas encore vérifier........au fait.....t´as essayer le truc de heihachi que je donne dans le topik : je réponds a pougnouf?a+ draigons

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:31:53

g essayer le truc de heihachi et ça ne marche pas !
Et le truc que tu viens de mettre,c le truc de quel perso ?
Je ne sais pas venir souvent parce que c les examens.
@+ man

"DRAIGONS"

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
10 décembre 2002 à 10:21:20

le truc c´est pour Xiaoyou et le truc de heihachi, je suis sur et certain que ca fonctionne mais c´est très dur à faire.le truc de heihachi ca ne marche qu´avec les coup de pied dans la geule(coup de pied haut) mais tu dois faire la manip en meme temps que tu te prend le coup dans la tronche(ca te fait perdre un peu de vie.a+ et bonne chance pour tes exams

DRAIGONS
DRAIGONS
Niveau 8
10 décembre 2002 à 11:21:12

Ouais j´essairai et bonne chance à toi aussi pour tes examens.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
11 décembre 2002 à 15:51:25

ouais merci draigons...tiens moi au courant quand t´as le temps.salut

La vidéo du moment