CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES 3 STARS

King34
King34
Niveau 4
10 juin 2002 à 21:02:31

Snoopytekken3 les meilleures prises avec Hwoarang
sont:
-départ pied gauche en avant puis,av+cro,car+ron
-dia bas arrière+cro+ron
de bons enchainements:
-cro,cro,cro,cro,ron,ron,ron
-bas+ron,ron puis quand l´ adversaire retombe fait
cro,cro,cro,cro
Supers enchainements:
-ron+cro,droite+ron,car,tri,cro,ron,cro,ron,ron, ron,ron,cro
-cro+ron,droite+cro,tri,tri,cro,ron,cro,ron,ron,ron,ron,
cro
@+ King34

King34
King34
Niveau 4
10 juin 2002 à 21:04:28

Oh Killerfab1 tu as oublier le nom du persos nous ne pouvons pas te repondre pour l´instant

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:30:19

Eh bien?Vous l´oublier Lei3?

Lei32
Lei32
Niveau 2
04 septembre 2002 à 15:08:46

Salut Erly_[gon] pour faire tourner l´épée de yoshi il faut faire arr+arr+car+car bon combat @+

rapt01
rapt01
Niveau 3
06 septembre 2002 à 19:08:29

quesque sa veu dire l´etoila a peu pres comme sa * dans le COMMAND LIST

rapt01
rapt01
Niveau 3
06 septembre 2002 à 19:10:06

repondez sur mon adresse m_numa2001@yahoo.fr

_Hypnos_
_Hypnos_
Niveau 1
07 septembre 2002 à 21:13:04

salut
je voudrais savoir comment se déchoper des chopes de King pendant les enchainements.
Merci

tekken73
tekken73
Niveau 2
25 septembre 2002 à 16:33:32

bonjour, je cherche comment faire pour enchainer des prises avec king, l´ordinateur le fait en mode hard. merci de répondre.

King34
King34
Niveau 4
09 octobre 2002 à 11:20:51

pour se dechauper des prises de king il faut que tu appuyes sur triangle plus vite que lui fait son enchainement
@+ pour d´ autres questions
King34

King34
King34
Niveau 4
09 octobre 2002 à 11:22:55

pour enchainer les prises avec King il faut que tu le chaupe puis que tu fasse les autres manips avant qu il relache son adversaire
King34

_Hypnos_
_Hypnos_
Niveau 1
09 octobre 2002 à 21:13:04

mais a part cette technike ke je connais, tu connaitrais pas un autre moyen stp : D
merci encore

King34
King34
Niveau 4
11 octobre 2002 à 21:10:07

NON, et je ne crois pas qu il en existe un autre
mais si tu le trouve di le moi
@+
King34

_Hypnos_
_Hypnos_
Niveau 1
11 octobre 2002 à 21:50:45

si si y a un autre moyen chuis sur...
je jouais av un gars puis il arretais pas de se déchoper(je sais que faire les chopes de kinf lol) mais c´est t de la chance je crois...

tekken73
tekken73
Niveau 2
13 octobre 2002 à 12:37:07

Ok, mais dis moi sur qu´elles touches il faut appuyer pour faire une chaupe, et pour enchainer avec les autres prises? Merci.

_Hypnos_
_Hypnos_
Niveau 1
13 octobre 2002 à 16:01:54

c´est pas mon perso king dc peut pas trop t´aider dsl...
mais regarde ds la commande list et essaye de refaire mais faut avoir un bon timing dc bonne chance : )

King34
King34
Niveau 4
13 octobre 2002 à 17:11:19

Le comand list C NUL j ai des meilleures manips pour le réussir a coup sur
Je t en donne un pour l´ instant: le + facile mais pas le moin fort (115dégats)
tout d´ abort il faut que tu inscrive des bouttons
dans les touches du haut (R1,L1...)et oui on peut faire ça va dans option puis mannette met :
R1=carré+triangle R2=ron+croi
. dans le menu option les touches non pas le meme nom alors fait gafe et ne te trompe pas(croi=lp):attention ce que je viens de marquer est peut etre faut c a toi de faire ça (croi=lp)
ensuite au combat il faut faire
Dia bas droite+R1 ; tri,tri,R1 ; Reste appuyer sur R2 et tape plusieur fois R1 ; carré,triangle,R2,R1 ; triangle,triangle,R2 enfoncé,R1 plusieur fois voila
@+ et bon combat
King34

tekken73
tekken73
Niveau 2
13 octobre 2002 à 19:20:45

Merci, j´essayerais demain ou après demain.

tekken73
tekken73
Niveau 2
14 octobre 2002 à 17:25:33

Merci j´ai réussi, pourrais tu maintenant me donner la meilleur chaupe de King? (celle qui fait le de dégâts). Peut on faire plus de trois chaupe d´afilées?

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2005 à 17:05:55

:up:

La vidéo du moment