si vous voulez des prises pour vos persos venez ici et nous vous repondrons
Lei32
Niveau 2
13 mai 2002 à 20:55:37
J´fait parti des 3 STARS donc si vous avez besoin d´aide surtout pour(Lei Jin Eddie Paul Law ) contacter moi sur LES 3 STARS @+
King34
Niveau 4
13 mai 2002 à 21:04:42
Si vous voulez des codes pour King,Armor King, Hwoarang et Brayan contacter moi King34
King34
Niveau 4
13 mai 2002 à 21:34:35
Ici Les trois stars on attends toujours vos questions (prises anchainement etc) King34 ,Lei32 ,Jack38
Telombre
Niveau 23
13 mai 2002 à 22:04:18
...Bon,mais ça rime à quoi ca ??PTDR
Revolt2016
Niveau 1
14 mai 2002 à 08:34:06
Help !!! J´arrive pas à trouver la mailleur prise de Heihachi et de julia, y´a que celles là qui me manquent !!
Sinon, j´ai entendu dire qu´on pouvais avec heihachi aracher le coeur de son adversaire et donc le tuer d´un coup. C´est vrai ?
@+
Lei32
Niveau 2
14 mai 2002 à 18:21:17
ON NE PEUT PAS FAIRE CA AVEC Heihachi et je vais essayer pour Julia @+
Lei32
Niveau 2
14 mai 2002 à 18:34:23
Eh Revolt2016 pour JuliaIl faut faire: 1:avant+car+ron 2:car+ron,cro,cro,cro(80Dégats) @+
Lei32
Niveau 2
14 mai 2002 à 18:40:14
Combos:car,tri,car,ron,tri,tri,tri,ron,car,car(Hyp er vitepour faire 90 dégats)@+ Yoshi24
Lei32
Niveau 2
15 mai 2002 à 11:56:03
Eh Yoshi24 le combo est au dessus alors arrete tailler et regarde un peu @+
Revolt2016
Niveau 1
19 mai 2002 à 20:07:25
Merci les gars pour julia, mais je sais toujours pas le super coups d´heihachi !!
@+
PS : si quelqu´un à besoin d´aide pour un truc sur le jeu (à part les combos) je peux l´aider, j´connais pas mal de choses !
R3Vo|_T 2o|6
ryuichi
Niveau 5
23 mai 2002 à 12:35:50
heu le 3 stars c koi ??? un nouveau boys band ?? oups pardon un girls band alors
King34
Niveau 4
23 mai 2002 à 21:36:02
Lei3 pour cracher de la fumee avec Nina il faut faire: Bas,diagonale bas droite,droite,diagonale bas arriere + car+tri @+ pour d ´autres astuces ... King34
Lei32
Niveau 2
24 mai 2002 à 21:19:02
Moi aussi j´aime bien le Dr.B Le combos baleze est:cro+ron,diagonale avant-haut+car,cro,cro,cro,cro,avant+cro,cro,cro,c ro,cro,ron,ron,ron,cro,cro,cro ,cro,cro,tri,car.(210dégats)Si t´as d´autre question n´ésite pas. @+ et bon combat.
Yoshi_Forest
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:21:46
Tu t´es trompé, Lei32, c´est 248 dommages et quelques, le combo de boscasanova. @+!
Pougnouf
Niveau 3
01 juin 2002 à 04:30:13
Salut,
Comment fait-on pour contrer avec Heihachi ? ben oui, il fait un contre bizarre en collant son pied contre la tete de l´adversaire. Je me le suis deja pris, et j´ai meme reussi a le faire une ou deux fois, mais j´ai jamais compris comment...
Pougnouf
Niveau 3
07 juin 2002 à 18:35:17
lol j ai réussi a planter les 3 stars... .... pitoyable...
Lei32
Niveau 2
08 juin 2002 à 12:29:01
Eh pougnul tu ne nous a pas planté car si tu ne sais pas faire ça avec Heihachi ferme ta bouche et regarde : bas+car+ron(70 dégats) et lorsque l´adversaire fait ron: TU LUI CHOPE LE PIED EN LUI METTANT UN COUP .
killerfab1
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:50:05
c quoi le meilleur combo de
A+
King34
Niveau 4
10 juin 2002 à 19:50:58
Armor king n´ existe pas dans Tekken3 mais pour jouer avec tiger il faut appuyer sur triangle quand on est sur eddy