CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES 3 STARS

King34
King34
Niveau 4
13 mai 2002 à 19:27:10

si vous voulez des prises pour vos persos venez ici et nous vous repondrons

Lei32
Lei32
Niveau 2
13 mai 2002 à 20:55:37

J´fait parti des 3 STARS donc si vous avez besoin d´aide surtout pour(Lei Jin Eddie Paul Law ) contacter moi sur LES 3 STARS @+

King34
King34
Niveau 4
13 mai 2002 à 21:04:42

Si vous voulez des codes pour King,Armor King,
Hwoarang et Brayan contacter moi
King34

King34
King34
Niveau 4
13 mai 2002 à 21:34:35

Ici Les trois stars on attends toujours vos questions (prises anchainement etc)
King34 ,Lei32 ,Jack38

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2002 à 22:04:18

...Bon,mais ça rime à quoi ca ??PTDR

Revolt2016
Revolt2016
Niveau 1
14 mai 2002 à 08:34:06

Help !!! J´arrive pas à trouver la mailleur prise de Heihachi et de julia, y´a que celles là qui me manquent !!

Sinon, j´ai entendu dire qu´on pouvais avec heihachi aracher le coeur de son adversaire et donc le tuer d´un coup. C´est vrai ?

@+

Lei32
Lei32
Niveau 2
14 mai 2002 à 18:21:17

ON NE PEUT PAS FAIRE CA AVEC Heihachi et je vais essayer pour Julia @+

Lei32
Lei32
Niveau 2
14 mai 2002 à 18:34:23

Eh Revolt2016 pour JuliaIl faut faire: 1:avant+car+ron 2:car+ron,cro,cro,cro(80Dégats) @+

Lei32
Lei32
Niveau 2
14 mai 2002 à 18:40:14

Combos:car,tri,car,ron,tri,tri,tri,ron,car,car(Hyp
er vitepour faire 90 dégats)@+ Yoshi24

Lei32
Lei32
Niveau 2
15 mai 2002 à 11:56:03

Eh Yoshi24 le combo est au dessus alors arrete tailler et regarde un peu @+

Revolt2016
Revolt2016
Niveau 1
19 mai 2002 à 20:07:25

Merci les gars pour julia, mais je sais toujours pas le super coups d´heihachi !!

@+

PS : si quelqu´un à besoin d´aide pour un truc sur le jeu (à part les combos) je peux l´aider, j´connais pas mal de choses !

R3Vo|_T 2o|6

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
23 mai 2002 à 12:35:50

heu le 3 stars c koi ???
un nouveau boys band ??
oups pardon un girls band alors

King34
King34
Niveau 4
23 mai 2002 à 21:36:02

Lei3 pour cracher de la fumee avec Nina il faut
faire:
Bas,diagonale bas droite,droite,diagonale bas arriere + car+tri
@+ pour d ´autres astuces ...
King34

Lei32
Lei32
Niveau 2
24 mai 2002 à 21:19:02

Moi aussi j´aime bien le Dr.B Le combos baleze est:cro+ron,diagonale avant-haut+car,cro,cro,cro,cro,avant+cro,cro,cro,c
ro,cro,ron,ron,ron,cro,cro,cro
,cro,cro,tri,car.(210dégats)Si t´as d´autre question n´ésite pas. @+ et bon combat.

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:21:46

Tu t´es trompé, Lei32, c´est
248 dommages et quelques, le combo de boscasanova.
@+!

Pougnouf
Pougnouf
Niveau 3
01 juin 2002 à 04:30:13

Salut,

Comment fait-on pour contrer avec Heihachi ? ben oui, il fait un contre bizarre en collant son pied contre la tete de l´adversaire. Je me le suis deja pris, et j´ai meme reussi a le faire une ou deux fois, mais j´ai jamais compris comment...

Pougnouf
Pougnouf
Niveau 3
07 juin 2002 à 18:35:17

lol j ai réussi a planter les 3 stars...
.... pitoyable...

Lei32
Lei32
Niveau 2
08 juin 2002 à 12:29:01

Eh pougnul tu ne nous a pas planté car si tu ne sais pas faire ça avec Heihachi ferme ta bouche et regarde : bas+car+ron(70 dégats) et lorsque l´adversaire fait ron: TU LUI CHOPE LE PIED EN LUI METTANT UN COUP .

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:50:05

c quoi le meilleur combo
de

A+

King34
King34
Niveau 4
10 juin 2002 à 19:50:58

Armor king n´ existe pas dans Tekken3 mais pour
jouer avec tiger il faut appuyer sur triangle quand on est sur eddy

La vidéo du moment