CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Demigod
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

mentor54
mentor54
Niveau 8
19 avril 2009 à 14:12:59

Arretez de faire chier avec vos commentaires, le jeu vous plait pas ? Bah l'achetez pas, déja il est pas encore sorti en france il sort officiellement le 15 mai, donc d'ici la y'aura probablement une mise à jour.

Keta83
Keta83
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:51:11
  1. mentor54 tu as craqué ? c'est un forum ici chacun peu donner son avis, et personne dis que c'est dla merde, juste certains dise que la note du test est justifié, et si un patch sort sa corrigera au mieux 2-3bug mais ca améliorera pas vraiment le jeu
nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
19 avril 2009 à 16:19:57

ecouter il y a deja eu des MAJ,2 ou 3 je croit,deplus d'autre sont prevue,mais les prochain patch(contenu et autre)sont retarder a cause des probleme de piratage

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
19 avril 2009 à 17:57:10

"Personnellement, je pense qu'on ne peut pas juger un jeu lors de sa sortie. JVC n'a jamais compris ça"

Bien sur que si on peux juger un jeu à sa sortie :ok:

Graphismes, contenu, musiques, durée de vie, ya pas autres choses :ok:

"Et le jeu n'étant pas encore officiellement sortie en europe, le test devrait être considéré comme un invalide"

Le jeu sera exactement le même :ok:

Stop les fanboy qui sont pas content par se qu'ils aiment un jeu et qu'il y que 14/20 :noel:

lokideath
lokideath
Niveau 4
19 avril 2009 à 18:03:39

C'est pas faux :ange:

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
19 avril 2009 à 18:17:42

""le jeu n'étant pas encore officiellement sortie en europe, le test devrait être considéré comme un invalide"

Le jeu sera exactement le même :ok: ""
non la ou tu a en parti faux c'est que le jeux sera ameliorer et qu'il y aura du contenu en plus

lokideath
lokideath
Niveau 4
19 avril 2009 à 19:24:19

Et la semaine prochaine on aura des serveurs proxy rien que pour nous :fete:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:43:35

"qu'il y aura du contenu en plus "
Tu es sur ? j'ai de fort doute.

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
19 avril 2009 à 22:03:47

""12 demi-dieux uniques possédants leurs propres caractéristiques et attaques spéciales""
c'est ce qui est marquer sur le site de atari

Apocalypser
Apocalypser
Niveau 5
19 avril 2009 à 23:10:05

8 ou 12, c'est bien trop peu, on fait tres vite le tour des items, les améliorations de la forterresse sont peu nombreuses et vraiment pas significatives.

Apocalypser
Apocalypser
Niveau 5
19 avril 2009 à 23:14:56

Pour ce qui est du piratage, avant de balancer de tels chiffres, on voudrait bien avoir les sources surs de leurs chiffres.

Deuxièmement, ils se plaignent du piratage alors qu'ils n'ont même pas mis une petite clef d'authentification, c'est la meme chose que d'installer une box wifi sans protection dans un immeuble et se plaindre que d'autres personnes se connectent dessus.

Troisièment, vu les possibilités du jeu, 80 % des gens arrêteront de jouer a ce jeux au bout d'une semaine.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:20:18

"De toute manière, le public qui prend au sérieux les tests de ce site est en général composé d'une bonne majorité de casual et de kikoolol que je serais ravi de ne pas les retrouver online. "

Oé sauf que le problème c'est que ce site surnote toujours les jeux, donc quelqu'un qui trouve la note pas encore asser élevé...
on ce demande après qui c'est le casual kikoolol :D

"Pour ce qui est du piratage, avant de balancer de tels chiffres, on voudrait bien avoir les sources surs de leurs chiffres. "
+1 surment un truk a l'arrache complétement gonflé comme d'habitude

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
21 avril 2009 à 07:46:46

Demigod, quel nom! Puissant! Moi je préfère un gode en entier...

lokideath
lokideath
Niveau 4
21 avril 2009 à 11:14:59

Déjà c'est même pas drôle et en plus tu doit être la 40ème personne à la faire.

EPIC FAIL :mort:

Sfox
Sfox
Niveau 10
24 avril 2009 à 04:23:54

Très sincèrement je comprend pas comment les gens peuvent pleurer pour une note aussi bonne pour un jeu qui ne le mérite pas. Non pas que la principe soit mauvais, il l'est et l'a été approuvé par les joueurs DOTA (connectez vous sur garena et regardez le nombres de joueurs a dota a n'importe quelle heure !).

Après il faut être honnête, des jeux de ce genre y'en a pas des milles et des cents et sortir un jeu pour faire concurrence a un mastodonte tel que dota il faut soit être sévèrement burné et avoir beaucoup de sous a dépensé bettement (je parle des développeur et encore plus des éditeur qui risque de perdre bien plus de sous que ces derniers) soit être intelligent un minimum et sortir un jeu "fournit" car c'est pas avec 8hero pour un jeu 10vs10 contre 93 pour dota qu'ils vont aller loin :/ a 1 perso tout les 3 mois ils ont le temps de faire tomber demigod dans les oubliettes... :/

(Me dire que ta que 20niveau et donc plusieurs spe possible pour quelque perso je vois pas l'intérêt, au final les line-up seront toujours les mêmes avec les mêmes templates etc..)

Après rajouter des maps etc.. l'interet ?

Dota c'est 93heros bien differents les uns des autres,9 item shops + les "recettes" d'items a combiner et surtout une seul et unique map depuis des années. Après le véritable sens du jeu réside dans le teamplay et le skill de chacuns..

Comme je dit, dans le principe demigod est bien, mais malheureusement pas dutout complet pour 30€ le jeu ... :/

Pour 15€ ta une clef cd warcraft 3+FT, pour dota c'est 2/3secondes de téléchargement et avec ça une communauté qui ne risque pas de décroitre.

Pour ma part je ne suis pas déçu car je ne l'ai pas acheter
...
[OH LE PIRATE DÉGAGE DE LA !!!]
...
MeaCulpa le sujet s'arrête la. Ne venez pas fournir un sujet qui ne le mérite pas.

Je l'ai tester toute une journée et un peu en soirée pour voir les items disponibles, les skills et possible templates mais très sincèrement je suis vite arriver a essoufflement un jeu beaucoup beaucoup trop maigre et c'est pas avec des maps made in "belle-gueule" que ça va changer ma vision du jeu.

Donc pour en finir avec ça et revenir dans le sujet principal, captain-obvious a parfois des avis subjectifs sur certains jeu, de la a blammer quelqu'un parce qu'il a mis une note (a mon gout) trop forte pour ce jeu :/ je vois pas trop l'intérêt.
C'est comme poster sur un topic a troll chez les consoleux en leurs fournissant ce besoin qu'ils ont a être réconforté en sachant que leurs consoles marche bien au USA ou au JAPON par exemple, son test ne va pas decendre votre plaisir ou dégout envers ce jeu.

Voila, maintenant que vous avez découvert le style de jeu que propose Demigod, j"invite les néophytes prendre warcraft 3+frozen trone et télécharger DOTA. Vous verrez un jeu fait par des joueurs pour les joueurs :)

A bon entendeur

La vidéo du moment