Très sincèrement je comprend pas comment les gens peuvent pleurer pour une note aussi bonne pour un jeu qui ne le mérite pas. Non pas que la principe soit mauvais, il l'est et l'a été approuvé par les joueurs DOTA (connectez vous sur garena et regardez le nombres de joueurs a dota a n'importe quelle heure !).
Après il faut être honnête, des jeux de ce genre y'en a pas des milles et des cents et sortir un jeu pour faire concurrence a un mastodonte tel que dota il faut soit être sévèrement burné et avoir beaucoup de sous a dépensé bettement (je parle des développeur et encore plus des éditeur qui risque de perdre bien plus de sous que ces derniers) soit être intelligent un minimum et sortir un jeu "fournit" car c'est pas avec 8hero pour un jeu 10vs10 contre 93 pour dota qu'ils vont aller loin :/ a 1 perso tout les 3 mois ils ont le temps de faire tomber demigod dans les oubliettes... :/
(Me dire que ta que 20niveau et donc plusieurs spe possible pour quelque perso je vois pas l'intérêt, au final les line-up seront toujours les mêmes avec les mêmes templates etc..)
Après rajouter des maps etc.. l'interet ?
Dota c'est 93heros bien differents les uns des autres,9 item shops + les "recettes" d'items a combiner et surtout une seul et unique map depuis des années. Après le véritable sens du jeu réside dans le teamplay et le skill de chacuns..
Comme je dit, dans le principe demigod est bien, mais malheureusement pas dutout complet pour 30€ le jeu ... :/
Pour 15€ ta une clef cd warcraft 3+FT, pour dota c'est 2/3secondes de téléchargement et avec ça une communauté qui ne risque pas de décroitre.
Pour ma part je ne suis pas déçu car je ne l'ai pas acheter
...
[OH LE PIRATE DÉGAGE DE LA !!!]
...
MeaCulpa le sujet s'arrête la. Ne venez pas fournir un sujet qui ne le mérite pas.
Je l'ai tester toute une journée et un peu en soirée pour voir les items disponibles, les skills et possible templates mais très sincèrement je suis vite arriver a essoufflement un jeu beaucoup beaucoup trop maigre et c'est pas avec des maps made in "belle-gueule" que ça va changer ma vision du jeu.
Donc pour en finir avec ça et revenir dans le sujet principal, captain-obvious a parfois des avis subjectifs sur certains jeu, de la a blammer quelqu'un parce qu'il a mis une note (a mon gout) trop forte pour ce jeu :/ je vois pas trop l'intérêt.
C'est comme poster sur un topic a troll chez les consoleux en leurs fournissant ce besoin qu'ils ont a être réconforté en sachant que leurs consoles marche bien au USA ou au JAPON par exemple, son test ne va pas decendre votre plaisir ou dégout envers ce jeu.
Voila, maintenant que vous avez découvert le style de jeu que propose Demigod, j"invite les néophytes prendre warcraft 3+frozen trone et télécharger DOTA. Vous verrez un jeu fait par des joueurs pour les joueurs
A bon entendeur