CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Demigod
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 20:03:53

Pas super bonne leur note, il parle de lassitude rapide, enfin moi je trouve pas lassant au contraire j ai du mal a stopper.

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:04:31

Comme Gamespot quoi.

Tfaçons qui s'intéresse aux tests de JVC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 20:05:42

Bien quand même les tests raméne du monde ou pas en général. Enfin bon demigod deviendra un jeu de niche peut etre, ma soeur sera contente.

Guig123
Guig123
Niveau 3
17 avril 2009 à 20:11:19

Moi je trouve sa correcte. 14/20 pas si mal et c'est vrai que le contenu n'est pas top comme je l'ai deja dit et le online n'est pas encore au point. cependant je pense que le jeu va s'améliorer avec l'age (sauf si les éditeurs s'en prennent a notre porte feuille).

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
17 avril 2009 à 20:14:00

idem,mais il aurait du attendre la version euro car il va y avoir du contenus rajouter(demigod)en plus je crois qu'il va y avoir un editeur de map

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
17 avril 2009 à 21:20:26

Bah quoi se jeu vaut pas plus que 14/20 c'est vrai :(

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:39:04

14/20 et vous ralez ? on dirait que 14 c'est un mauvaise note... 14 c'est un note très correct, vous voullez quoi 18 ? après alors faut mettre des jeux qui ont 25/20....
Car la le contenue est quand meme très pauvre, et c'est vrai que c'est un peu lassant quand meme, de plus le net qui bug alors qu'il y a pas de solo, et vous trouvez qu'avec tout c'est défault ca vaut plus ? :s

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:20:42

hé les mecs
14/20 c est pas mal , si j avais pu avoir tjs 14/20 a mes examens pendant que j allais a l ecole , j serais ingenieur nucleaire ou avocat ...
14 ca veut dire "bien" mais pas "exellent" , pas comme un 18 quoi

ladalle1988
ladalle1988
Niveau 6
18 avril 2009 à 03:48:40

14/20, ca fait 7/10. (ptetre que ca plait plus, 7/10 ..)

Et faut reconnaitre que 8 demigod avec 4 skill , chouette, en moins de 2h t'as fait le tour.

Asrar
Asrar
Niveau 4
18 avril 2009 à 08:50:19

Je pense que si les éditeurs veulent rattraper le jeu, ils vont faire une maj (+2 demigods, +2 maps) une deuxième, une troisième... Et dans quelques temps, 15 demigods et une vingtaine de maps.... On ne peut qu'espérer ce choix.

tartufle
tartufle
Niveau 5
18 avril 2009 à 08:58:59
  1. Asrar Voir le profil de Asrar
  2. Posté le 18 avril 2009 à 08:50:19 Avertir un modérateur
  3. Je pense que si les éditeurs veulent rattraper le jeu, ils vont faire une maj (+2 demigods, +2 maps) une deuxième, une troisième... Et dans quelques temps, 15 demigods et une vingtaine de maps.... On ne peut qu'espérer ce choix.

-----------------------------------

oui des mise a jour style battlefield2 booster pack a 10€ la mise a jour... :honte: et le pire dans tout ca il va y avoir des moutons qui vont suivre :honte:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:25:13

Dans tous les cas les notes de JV sont toujours sur évaluées donc je vois pas où est le problème et perso quand je vois un 14 sur JV je me dis que le jeu en vaut au moins 3 de moins...

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:28:15

Vous vous plaignez des test de jv.com mais c'est plutot vous qui n'etes pas objectif...
Ne vous voilez pas la face, le jeu n'est pas fini...Pour le prix qu'il coute, et le fantasme qu'on a eu de ce jeu, au final c'est une deception au niveau du contenue!!
Meme si le jeu est genial, on a trop vite fait le tour et au bout d'un moment, on s'en lasse... Donc oui, 14/20 c'est beaucoup..

D'ailleurs suffit de regarder les notes des joueurs...elles sont encore pire!! => 12/20

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:29:28

puis celui qui parle de mise à jour... ca va encore etre une extension à 20 euros... donc sans moi!

Keta83
Keta83
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:50:51

"Vous vous plaignez des test de jv.com mais c'est plutot vous qui n'etes pas objectif... "

+1
On peut aimer ce jeu et le trouver bien mais vouloir mettre une meilleur note que 14 c'est clairement pas objectif car il y trop de default pour avoir plus.

14/20 c'est pas non plus dla merde ca veut dire que c'est un jeu bien mais par très bien ou excellent car il a des default/manque des choses....

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:46:42

Non mais croyez pas... les gens, soit ils aiment le jeu et veulent voir celui-ci avec 20/20. Ou alors ils détestent un jeu et si ce dernier a plus de 3, le test est surévalué...

lokideath
lokideath
Niveau 4
19 avril 2009 à 11:58:07

Les mises à jour seront gratuites, ils l'ont dit et redit sur le forum officiel.

Sinon j'en ai rien à faire de la note globale, si vous n'aimez pas le jeu c'est comme vous voulez, chacun a ses propres exigences, mais le contenu du test est très souvent erroné, et ca ce n'est pas acceptable.

Keta83
Keta83
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:57:57

"# tom-vs-potter Voir le profil de tom-vs-potter

1. Non mais croyez pas... les gens, soit ils aiment le jeu et veulent voir celui-ci avec 20/20. Ou alors ils détestent un jeu et si ce dernier a plus de 3, le test est surévalué... "

+1 c'est exactement, ici dès que quelqu'un aime un jeu il doit avoir minimum 18/20 sinon test= merde

lokideath
lokideath
Niveau 4
19 avril 2009 à 13:32:32

En même temps c'est pas comme si les tests PC de JV.com bénéficiait d'une grande réputation sur la toile francaise, faut pas abuser.

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
19 avril 2009 à 14:05:52
  1. Keta83 Voir le profil de Keta83
  2. Posté le 18 avril 2009 à 17:50:51 Avertir un modérateur
  3. "Vous vous plaignez des test de jv.com mais c'est plutot vous qui n'etes pas objectif... "

+1
On peut aimer ce jeu et le trouver bien mais vouloir mettre une meilleur note que 14 c'est clairement pas objectif car il y trop de default pour avoir plus. "

+2 :)

1. lokideath Voir le profil de lokideath
  2. Posté le 19 avril 2009 à 13:32:32 Avertir un modérateur
  3. En même temps c'est pas comme si les tests PC de JV.com bénéficiait d'une grande réputation sur la toile francaise, faut pas abuser. "

Justement, je ne comprends toujours pas pourquoi .......

La vidéo du moment