Tout ce que tu dis ne change en rien ce que je pense hélas
Mais je vais te répondre points par points
- THELANAS
- Posté le 20 avril 2009 à 22:32:45
"En gros , le Dota est "né" a la suite d un mod deja existant , nommé Aeon of Strife" qui etait un Mod de Starcraft
Le 1er dota est "né" il y a de cela 6 ans , en utilisant un moteur devellopé par Blizzard pour Warcraft 3
Ils (les devellopeurs du mod DOTA , tout au long de ses années) ont utilisées le Travail de Blizzard comme Marche pied en profitant du moteur physique (0 develloppement) , mais aussi du support B net ( donc 0 couts serveurs) mais aussi des fonctionnalitées d un éditeur puissant développé par blizzard puis mis a disposition du public , mais aussi de la distribution et de la renommée d un Jeu , connu internationalement .
Sur le 1er lien que je t ai donné (en francais) tu peux lire , si tu te donne la peine , qu' une grande partie des principes du DotA sont piquées de Divers mod pré existant , c est pas une Tare, mais c est un Fait. "
===========================================
J'ai envie de dire "Et alors ?" Oui à la base c'était un mod de starcraft, tant mieux mais ça change rien 
Oui ils ont utilisés le moteur de wa3, oui ils ont utilisé le succès de wa3 car oui c'est un mod de war3 amateur très bien réalisé et tout simplement génial (d'ailleurs des types auront l'idée d'en faire un jeu complet
)
So what ? Moi ça me convient très bien
"Sur le 1er lien que je t ai donné (en francais) tu peux lire , si tu te donne la peine , qu' une grande partie des principes du DotA sont piquées de Divers mod pré existant , c est pas une Tare, mais c est un Fait."
==============================================
De divers mods pré existants mais dans la même veine, starcraft, warcraft, c'est les mêmes fan, c'est une communauté et ce sont des mods géniaux crées grâce à des jeux géniaux !
"De plus si tu te donne la peine de lire les Post plus Haut , ce que je doute que tu as fait , tu peux lire une partie d un Dialoque de Frogboy "Brad Wardell , le "Executive Producer" de Stardock sur le Pourquoi du comment des 8 heros, je vais te refaire un copier Collé pourt eviter de chercher"
==================================================
===
Tu sais moi le blabla des producteurs pour justifier le fait qu'ils cherchent toujours à s'en mettre plein les poches ça fait longtemps que je l'écoute plus 
Oui effectivement certains héros se ressemblent, mais divisons le nombre de héros de DotA par deux (et encore je suis gentil), ils seront toujours bien plus nombreux
Surtout que bon, si l'on oublie les héros, même le reste est, pour un jeu complet, pas terrible ! Les objets sont tout simple (où sont passés les combo si importants de DotA ?
Si ils reprennent un jeu autant mettre tous les bon trucs)
Les maps sont je trouve pas spécialement plus intéressantes qu'un dota et peu nombreuses ! La gestion de la base est un petit plus ainsi que les unités que l'on peut rajouter mais à part ça, je considère le jeu comme un DotA en moins bien avec des graphismes améliorés !
Mis à part tout cela, moi j'ai plutôt pas mal aimé le jeu, il est très beau, assez sympa, bien équilibré, tout ça, mais franchement faire payer les nouveaux héros je considère ça tout simplement comme du foutage de gueule !
De toute façon pour moi le micro paiment ça ne devrait pas exister sur PC (sur console non plus mais je hais les consoles
)