CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Demigod
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de 8 demigod?

ced12345
ced12345
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:32:48

Preuve ducon... t'as l'air intelligent là mais ta oublier LES PREUVES!

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:35:23

Frustré de ne pas trouvé l information , j ai un peu cherché , voici donc l info
Ça t évitera aussi de chercher

http://forums.demigodthegame.com/322630

Voici les Réponses Inintéressantes

Réponse 41 par Frogboy (LE gars qui est plus ou moins a la tête de la société )

There are two primary reasons for limiting the # of Demigods. The first is gameplay. On paper, having a gazillion Demigods to choose from probably sounds super l33t awesome. But in practice, it would be painful to properly balance and trivialize the uniqueness of each Demigod.

Second, there is the cost. Creating all the assets for a Demigod is incredibly expensive. As Chris said, a single Demigod costs well in excess of $100k to make. In a free mod, you can get away with reskinning units from WC3 in multiple ways (storm spirit vs. battle master for instance or holy knight vs. Moon rider). But in a commercial game of 2008, players expect very stark, very apparent differences not just visually but in how they move and function and play.

Voila pour le Prix du Dev d un seul Perso

Et enfin la reponse 65 toujours par Frogboy

The budget of Demigod far exceeds $2.5M. In addition, if you consider something like a new Demigod as being like a patch then you'll be disappointed. That's like saying that Starcraft should include new races as a patch.

BANG => En gros , un héros c est comme un add on d un jeu ,

CQFD (Ce qu il fallait demontrer)
Et là , 1 Hero c est un Mini Add on , donc un Mini Prix ,
Et qui dit Mini Prix dit MicroPaiement

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:36:48

Ced désolé pour toi , j'était en train d écrire mon sujet , tu aurais mieux fait de te taire

Mieux vaux rien dire et paraitre pour un idiot que l ouvrir et ne pas laisser de doute dessus

C est un conseil pour ce qu il vaux

Cordiallement

atila227
atila227
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:56:37

désolé de m incruster dans vos disputes.
mon message est hs et s adresse a thelanas.
j ai vu que tu etais presant aussi sur le forum de battleforge et j aimerai savoir auquel des 2 tu accroches le plus? merci si tu reponds. (d autres peuvent aussi donner leur avi).
j hesite aussi avec dawn of war 2 voire company of hero.
si ca peux vous aider a me repondre je prefere preparer mes tactiques a l avance et juste m adapter a l ennemi, plutot que d improviser dans le feu de l action car la je panique et c est le drame :snif2:

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:50:40

=3 pas de problemes , Atila

Je vais faire un Gros H.S. aussi , desolé Ced :P

HORS
SUJET____________________________________________

Battleforge est vraiment tres sympa , mais demande un Investissement Temps plus important
Contrairement a Demigod qui est plus un jeu "sur coup de tete" avec des parties ponctuelles

Apres c est tres personnel comme sentiment, L univers demigod est plus realiste et moins coloré que Battleforge
Battleforge c est l opulence d unitées ( 200 ) alors que Demigod c est la qualitée et l optimisation ( 8 )

Dawn of War 2 est pas mal , mais je m en suis vite lassé. j ai pas accroché au multi , mais par contre le solo m as pas mal plus , cependant , j ai pas ou plus envie d y rejouer

Si tu es un Inconditionnel de DOTA, demigod est pas mal
Si tu hesite entre le PvE (ensemble contre l Ordi) et le PvP( Un contre l Autre) , plus interressant Battleforge

J ai les 2 et pour moi , je ne pourrais décider l'un ou l'autre , il s agit de 2 jeu que j attend depuis 1 an et auquel j'ai participé depuis les Beta fermées
les 2 prochains pour lesquels je me Damnerais sont League of Legend ( un autre Dota Like fait par Guinsoo (Développeur du Mod Dota avant Icefrog)) et Mass Effect 2

Choisir entre les 2 c est comme choisir entre Entrée ou Dessert , les 2 ont des saveurs différentes car les 2 sont compléments distincts , je te conseil de tester la demo de Battleforge pour te faire une idée du jeu déjà ;P
_______________________________________FIN DU HORS SUJET

atila227
atila227
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:10:48

merci bcp a toi.
par contre moi c est uniquement pour le multi, pour le solo je prefere largement empire total war.

arf je suis tjs autant hesitant.
je vais peut etre attendre une demo de demigod meme si je pense qu elle n arrivera pas avant un mois car je n ai jamais jouer a dota ni meme wcraft.

je m amuse bien sur la demo de battleforge, mais j ai peur que le systeme de jeu fasse que ce ne soit pas tjs le meilleur qui gagne mais celui avec les meilleures cartes.
remarque il en est de meme pour demigod ou selon celui que tu as en fasse tu as presque perdu ou gagné d avance non?
c est pour ca que je garde aussi un oeil sur dawn 2.

un petit don et j achete les 3 :hap:

ced12345
ced12345
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:23:12

Euh... je veux pas me disputer, mais je savais pas vraiment que tu était en train d'ecrire de 1 ... et de 2, le vrai terme est plutot: vaux mieu demender et avoir l'air con que de ne jamais demander et avoir l'air encore plus con.

Bref... Merci pour l'info. C'est simplement qu'on a toujours besoin de preuve dans les termes que l'on évoque qui sont contredit. si on veut prouver son point: preuve. et tu l'as bien defendu ton point.

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:33:46

Pas de probleme Ced , j accepte tes excuses, mais des mots sont partis tres vite , et certains tu aurais dut les garder , un peu de politesse ne fait pas de mal ;P

Quand aux preuves, j ai eu du mal a les chercher , et j étais a la limite de me demander si je les avais pas imaginer , j ai du fouiller la globalité du Forum officiel pour tomber dessus =3
Je te raconte pas mon soulagement quand j ai enfin pu trouver le sujet en question

Darkmistermomy
Darkmistermomy
Niveau 9
20 avril 2009 à 21:14:21

En attendant DotA c'est fait par des amateurs et y'a des dizaines et des dizaines de héros très bien équilibrés, donc le micro paiement pour chaque nouveau héros, laissez moi rire !

lokideath
lokideath
Niveau 4
20 avril 2009 à 22:13:55

En effet, j'avais loupé ce topic, merci ^^.

Par contre, il parle aussi de "free stuff" donc on aura peut être au moins des maps et des items gratuitement pendant quelques temps. De plus, ca date de septembre 2008, et en ce temps on nous promettait également un super solo.
Le super solo, on ne l'a pas eu donc on peut espérer avoir autre chose à la place... ou pas :mort:

ced12345
ced12345
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:31:48

ben le solo reste quand meme pas mal... t'a la possibilité de te sentir champion dans les tournoi XD

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:32:45

J ai longtemps pesé le pour et le contre , avant de te repondre, et l argument qui m as decidé fut :
-Le pauvre si personne lui parle, sa conscience n évoluera jamais , on s améliore en Croisant ses opinions
Meme si tu pars de tres bas et que c'est pas gagné

Je ne me donnerais pas la peine d avancée une opinion personnelle , mais cependant , je vais te donner quelques Faits , qui je suis sur , pourront faire evoluer ton jugement ( Tu sais , comme les Pokemon ( Exemple Suffisament Imagé pour que tu comprennes))

Voici une Mine d information http://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_of_the_Ancients#Historique_du_d.C3.A9veloppement_DotA_Allstars

Plus d infos sur http://en.wikipedia.org/wiki/Dota en ce qui nous concerne , mais en Anglais
Je vais te faire un resumé :
En gros , le Dota est "né" a la suite d un mod deja existant , nommé Aeon of Strife" qui etait un Mod de Starcraft
Le 1er dota est "né" il y a de cela 6 ans , en utilisant un moteur devellopé par Blizzard pour Warcraft 3
Ils (les devellopeurs du mod DOTA , tout au long de ses années) ont utilisées le Travail de Blizzard comme Marche pied en profitant du moteur physique (0 develloppement) , mais aussi du support B net ( donc 0 couts serveurs) mais aussi des fonctionnalitées d un éditeur puissant développé par blizzard puis mis a disposition du public , mais aussi de la distribution et de la renommée d un Jeu , connu internationalement .

Sur le 1er lien que je t ai donné (en francais) tu peux lire , si tu te donne la peine , qu' une grande partie des principes du DotA sont piquées de Divers mod pré existant , c est pas une Tare, mais c est un Fait.

De plus si tu te donne la peine de lire les Post plus Haut , ce que je doute que tu as fait , tu peux lire une partie d un Dialoque de Frogboy "Brad Wardell , le "Executive Producer" de Stardock sur le Pourquoi du comment des 8 heros, je vais te refaire un copier Collé pourt eviter de chercher

There are two primary reasons for limiting the # of Demigods. The first is gameplay. On paper, having a gazillion Demigods to choose from probably sounds super l33t awesome. But in practice, it would be painful to properly balance and trivialize the uniqueness of each Demigod.

Second, there is the cost. Creating all the assets for a Demigod is incredibly expensive. As Chris said, a single Demigod costs well in excess of $100k to make. In a free mod, you can get away with reskinning units from WC3 in multiple ways (storm spirit vs. battle master for instance or holy knight vs. Moon rider). But in a commercial game of 2008, players expect very stark, very apparent differences not just visually but in how they move and function and play.

et petit detail , mais qui fait sa différence
Si tu développe un jeu de Tetris , tu met l accent sur Rien
Si tu développe un Jeu d échec , La grosse partie de la R&D (recherche et devellopement) donc du cout se situera au niveau de l IA ,
Si tu développe un Jeu comme Farcry , et que tu veux vendre le moteur graphique , tu met l accent sur les sus-dit graphismes
Et si tu développe un jeu accès sur des héros, je te laisse deviner ou tu met l'argent ( je vais pas te donner toutes les clefs non plus)

Tout ces éléments, mis ensembles, devraient te donner un début de réponse , sur l impertinence de ton intervention

Amicalement , Thelanas

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:33:52

Whoops , =)
Toutes mes Excuses, j ai ecrit un Roman , me suis laissé allé

C etait un petit billet a l attention de la remarque de darkmistermomy

ced12345
ced12345
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:35:47

C'est mieu plus que pas assez :)

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:37:30

Triple Réponses a la suite, ce soir , décidément , je Flood , ='(
Mais juste pour dire qu effectivement, sur ce point j ai étais très déçu. Pour le Solo , je m attendais a qq chose de très innovant, en ayant lus le billet sur le site officiel , et j ai trouvé un simple tournoi

Par contre, la difficulté en Difficile et Hardcore, c est tout simplement démoniaque

Darkmistermomy
Darkmistermomy
Niveau 9
20 avril 2009 à 22:49:52

Tout ce que tu dis ne change en rien ce que je pense hélas :hap:

Mais je vais te répondre points par points :oui:

1. THELANAS
  2. Posté le 20 avril 2009 à 22:32:45

"En gros , le Dota est "né" a la suite d un mod deja existant , nommé Aeon of Strife" qui etait un Mod de Starcraft
Le 1er dota est "né" il y a de cela 6 ans , en utilisant un moteur devellopé par Blizzard pour Warcraft 3
Ils (les devellopeurs du mod DOTA , tout au long de ses années) ont utilisées le Travail de Blizzard comme Marche pied en profitant du moteur physique (0 develloppement) , mais aussi du support B net ( donc 0 couts serveurs) mais aussi des fonctionnalitées d un éditeur puissant développé par blizzard puis mis a disposition du public , mais aussi de la distribution et de la renommée d un Jeu , connu internationalement .

Sur le 1er lien que je t ai donné (en francais) tu peux lire , si tu te donne la peine , qu' une grande partie des principes du DotA sont piquées de Divers mod pré existant , c est pas une Tare, mais c est un Fait. "
===========================================

J'ai envie de dire "Et alors ?" Oui à la base c'était un mod de starcraft, tant mieux mais ça change rien :hap:
Oui ils ont utilisés le moteur de wa3, oui ils ont utilisé le succès de wa3 car oui c'est un mod de war3 amateur très bien réalisé et tout simplement génial (d'ailleurs des types auront l'idée d'en faire un jeu complet :rire2: )
So what ? Moi ça me convient très bien :hap:

"Sur le 1er lien que je t ai donné (en francais) tu peux lire , si tu te donne la peine , qu' une grande partie des principes du DotA sont piquées de Divers mod pré existant , c est pas une Tare, mais c est un Fait."
==============================================

De divers mods pré existants mais dans la même veine, starcraft, warcraft, c'est les mêmes fan, c'est une communauté et ce sont des mods géniaux crées grâce à des jeux géniaux !

"De plus si tu te donne la peine de lire les Post plus Haut , ce que je doute que tu as fait , tu peux lire une partie d un Dialoque de Frogboy "Brad Wardell , le "Executive Producer" de Stardock sur le Pourquoi du comment des 8 heros, je vais te refaire un copier Collé pourt eviter de chercher"

==================================================
===

Tu sais moi le blabla des producteurs pour justifier le fait qu'ils cherchent toujours à s'en mettre plein les poches ça fait longtemps que je l'écoute plus :hap:
Oui effectivement certains héros se ressemblent, mais divisons le nombre de héros de DotA par deux (et encore je suis gentil), ils seront toujours bien plus nombreux

Surtout que bon, si l'on oublie les héros, même le reste est, pour un jeu complet, pas terrible ! Les objets sont tout simple (où sont passés les combo si importants de DotA ?
Si ils reprennent un jeu autant mettre tous les bon trucs)
Les maps sont je trouve pas spécialement plus intéressantes qu'un dota et peu nombreuses ! La gestion de la base est un petit plus ainsi que les unités que l'on peut rajouter mais à part ça, je considère le jeu comme un DotA en moins bien avec des graphismes améliorés !

Mis à part tout cela, moi j'ai plutôt pas mal aimé le jeu, il est très beau, assez sympa, bien équilibré, tout ça, mais franchement faire payer les nouveaux héros je considère ça tout simplement comme du foutage de gueule !

De toute façon pour moi le micro paiment ça ne devrait pas exister sur PC (sur console non plus mais je hais les consoles :-))) )

ced12345
ced12345
Niveau 7
24 avril 2009 à 16:35:45

aaaaaaaaaaah je persiste a ne pas croire que les add seront payant XD c'Est trop chiant sinon.... au moin y integrer un genre de campaign meme si c'Est du DOTA

lokideath
lokideath
Niveau 4
24 avril 2009 à 17:59:49

Évidemment que les add-ons seront payants, tu crois que les développeurs travaillent gratis ? Et les serveurs ils sont tombés du camion ? :rire2:
Les patchs seront gratuits, c'est tout.

overfok
overfok
Niveau 2
25 avril 2009 à 18:50:38

c'est quand même hallucinant...
On s'en fout que modéliser un perso coute 100$..
Et si on doublait le prix des places de ciné parce que les films coutent plus cher ? et si on doublait le prix des concerts parce que la location d'une salle coute cher ?

Sortir un produit, c'est un pari sur l'avenir. Que les extensions au produit de base soit payantes, pourquoi pas, c'est une strategie commerciale, rien de plus.

Mais le fait de le justifier par le prix de ces améliorations, je trouve ça particulièrement maladroit. Faut pas nous prendre pour des cons, y a des jeux gratuits très beaux, et je doute que leurs créateurs s'amusent à payer 1000000$ pour le fun.

La rentabilité d'un jeu vidéo se fonde sur le public, pas sur son prix. Peut etre que les producteurs de ce jeu vont réussir leur pari, mais s'ils continuent à penser à la thune plutot qu'à plaire au consommateur, je leur donne pas une grande espérance de vie, parce que nous aussi on finit par penser avec notre porte monnaie..

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
27 avril 2009 à 03:59:10

Et si on doublait le prix des places de ciné parce que les films coutent plus cher ? et si on doublait le prix des concerts parce que la location d'une salle coute cher ?

Heuuu c est deja le cas =3
Les films a Gros budgets sortents dans toutes les salles , ceux a plus petit budgets sortent que dans certaines salles
Et pour les Salles de concert, effectivement , c est la salle de concert qui fixe le prix de la place en fonction de ce que les artistes demandent ( après , tout ce négocie )
Mais il y a une part Fixe pour l endroit , une part variable pour les "Options" ou les "Mises a dispositions" et la part variable des artistes
Encore pire, suivant certains endroits , tu doit ramener un Minima de recette , sinon tu es de ta poche
EX : la salle ouvre et que tu as ramené 2 clampins et leurs petit freres qui ont rien bu

La vidéo du moment