CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Demigod
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de 8 demigod?

ced12345
ced12345
Niveau 7
15 avril 2009 à 15:23:55

Yo

J'ai lu le petit livret d'instruction de ce jeu hier et lorsqu'il parlait des Demigod, ils disaient quelque chose du genre qu'il y a plus que 8 Demigod...
Est-ce que j'ai mal lu?

ced12345
ced12345
Niveau 7
15 avril 2009 à 15:54:42

Cool merci ^^

Longue vie a ce jeu "divin" :P

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
16 avril 2009 à 21:22:31

Ils vont rajouter des "DemiGods" avec un systeme de Micro Payement

En gros , au debut tu as une base de 8 personnages
puis ils sortent 1 Perso tout les 3 a 6 mois
Si le perso t interresse , tu payes 4,99€ et il est rajouté a ton jeu , mais tu peux joué sans , et des personnes peuvent joué avec , contre toi, en multi

Les personnages Supplementaires sont independants des Mises a jours qui elles sont gratuites, de meme que les serveur

Ce systeme a était mis en place car les couts de créations de persos sont cher , d après ce que j ai lu sur le Forum Officiel ( voir très cher )
Création , Modélisation , Animation , Intégration , Voix Chaque étape coute très cher au studio et est renouvelée a chaque nouveau personnage

Voila

Ca en dégoute certain , mais Qd on travaille dans le monde du jeu vidéo, on peux comprendre le Pourquoi du fractionnemeent des couts

Guig123
Guig123
Niveau 3
16 avril 2009 à 21:29:43

Ah franchement pas cool, j'aime le jeu mais 8 Demigods(alors que jouable a 10 en 5vs5) + 8 maps seulement , pas de campagne solo, pas de cinématique, et un systeme online plus que chiant pour l'instant c'est pas top, alors faire payer les Demigods sa me blase un peu la moi qui espérais des ajouts gratuits comme pour les jeux steams (TF2, L4D). :(

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
16 avril 2009 à 22:16:38

Tu confond , Guig ,
Steam c est une plateforme d achat de jeux

C'est Valve qui développe TF2 et L4D
Et c est Valve qui develloppe Steam

valve n est pas une société d enfants de cœur et si ils peuvent se permettre de développer du contenu Gratuit pour leur jeux c'est car ils ont des revenus derrière avec la vente de license sur console Xbox (L4D TF2) + plateforme Steam

Et c est en Accrochant le Client avec des Jeux Phares ( CS , L4D, TF2, etc) qu'ils forcent le joueur a utiliser la plateforme Steam et a la rendre obligatoire pour beaucoup de jeu Maintenant ( regarde Dawn Of War II)

Le studio "Gas Powered Game" est un outsider qui c est fait remarqué par 3 titres , Total Annihilation + Supreme commander + Dungeon Siege )

PS : Team Fortress etait un AddOn non payant de Half Life 1

Maintenant Half Life 2 a etait Dissocié en Episodes 1 ; 2 ; Portal ; ConterStrike Source ; TeamFortress 2

Je trouve , quand on y réfléchie posément , que la Société "Valve" exagère BEAUCOUP plus que la Société "Gas Powered Game" , Non ?

Guig123
Guig123
Niveau 3
16 avril 2009 à 23:21:00

Çà ne change rien au faite que faire payer les prochains demigod est légèrement abusé même si j'aime y jouer, il n'est pas très fourni (8 héros / 8 maps).

Faust37
Faust37
Niveau 7
17 avril 2009 à 04:19:49

Pour commencer, le multi marche maintenant, presque parfaitement ( le lag est du aux connexions pourries pas au jeu/serveurs )

Ensuite pour le débat GPG/Valve... Valve peuvent aussi se permettre de filer du contenu gratuit ( avec BEAUCOUP de pub et en grandes pompes) pour une ou deux maps et une ou deux armes car ils font payer tout leurs mods... Mais c'est un autre débat. Pour DG pour l'instant on sait que 2 autres DG seront gratuits et peut être qu'on aura un éditeur de maps.

Mais le principal c'est quand même l'absence de répétitivité... En multi online je ne me suis pas ennuyé une seule fois, pas pendant une seule partie parce qu'on à un jeu qui permet une compétition féroce basée sur les skills ( même si je suis d'accord qu'il reste encore des équilibrages à faire)
Mais sérieusement, en jouant online je pense qu'il va falloir TRES longtemps avant de s'ennuyer avec les 8 DG et 8 Maps qui, au passage, sont vraiment excellentes.

Donc oui j'aime ce jeu, et pas parce que je l'ai payé 30€ mais parce que pour moi c'est un jeu qui innove et dont j'aurais beaucoup de mal à me lasser vu les possibilités qu'il offre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 10:07:41

"Ensuite pour le débat GPG/Valve... Valve peuvent aussi se permettre de filer du contenu gratuit ( avec BEAUCOUP de pub et en grandes pompes) pour une ou deux maps et une ou deux armes car ils font payer tout leurs mods..."

Absolument pas. Tu avais joué à Counter-Strike avant que Valve ne le rachete et qu'ils engagent les moddeurs pour en faire un jeu commercial ? Ca n'avait rien à voir avec ce qu'ils en ont fait.

Valve ne vole pas des mods pour les revendre tels quels afin de gagner de l'argent non plus. Et vu que leurs jeux et leur moteur sont relativement ouverts, le SDK fourni et bien foutu, la communauté de moddeurs est absolument enorme et contrairement à ce que tu dis il y a des centaines de mods gratuits pour chaque jeu.

Apres on peut reprocher d'autres choses à Valve, comme leur notion d'episodes completement crétine puisqu'on a un opus tout les deux ans, mais toute l'approche mod est difficilement criticable.

D'ailleurs c'est ça qu'il faudrait pour demigod : un SDK.
Les gens feraient leurs propres maps, héros et mods de jeux, et ça ameliorerait considerablement la durée de vie et l'interet du jeu !
C'est ça le 2.0 ! Pourquoi tout faire toi-meme quand tu peux donner à d'autres le moyen de le faire soi-meme ?! :)

Faust37
Faust37
Niveau 7
17 avril 2009 à 11:37:00

Ness: Je ne sais pas si tu as essayé demigod mais si c'est le cas tu devrais surtout comprendre que graphiquement il est extraordinaire, ensuite les dev ont passé des heures à équilibrer les demigods et c'est pas facile vu la complexité du soft...

On pourrait aussi se demander pourquoi valve ne sort pas d'autres persos sur TF2 etc mais bon... Je pense que chacun verra la situation de valve comme il le veut moi c'est juste que je n'aime pas devoir passer par steam pour lancer et utiliser les jeux que j'ai payé.

Sinon pour les maps, c'est prévu qu'il y ait un éditeur ( même si elles sont vraiment bien foutues et qu'on va avoir du mal à s'en lasser )

Il faut arrêter de dire que le contenu est "light" c'est FAUX le jeu à une durée de vie excellente pour peut qu'on l'achete et qu'on aille se battre contre des humains.

Guig123
Guig123
Niveau 3
17 avril 2009 à 11:52:00

Moi je trouve le jeu vraiment magnifique (que se soit les personnages ou les décors) il ni a rien a redire la dessus, ni sur la durée de vie du jeu ( on aura beau jouer 100 fois sa sera jamais la même chose ) je dit juste que payer pour avoir 2 nouveaux héros c'est rageant.

PS : Citez vos sources plz car j'ai rien trouvé sur un possible éditeur de maps ou sur le tarif des prochains demi-dieux donc on fait peut être beaucoup de bruit pour pas grand chose (si vous avez un site sur l'actualité de demigod c'est pas plus mal de le faire tourner).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 12:37:31

Tous les éditeurs commencent à faire payer les ajouts par patch maintenant et les autres feront tout pareil bientôt.
La conception d'un personnage dans ce cas précis ça vaut cher très cher.
Ca me dérange pas moi, regardez les mmo, wow qui fait payer certain transfert de personnage, qui vends des figurines. Battleforge qui fait payer les cartes de jeu.

Vous avez pas fini de gueuler pour les ajouts payant, ça commence tout juste.
Même les jeux comme starcraft 2 adoptera le même système. Bientôt le piratage ne sera plus un problème pour les éditeurs, faudra payer pour les jeux de stratégie comme pour les mmo.
Le système de vente sera différent bien sur, mais équivalent et sans vous en rendre compte vous sortirez vos 10 ou 20 euros par mois.

ced12345
ced12345
Niveau 7
17 avril 2009 à 14:42:51

Ça ne me derenge pas du tout de payer, en autant que ce ne soit pas trop cher... si le prix des nouveau perso sont de 10$, la c'est du vol... 5$ c'Est assez, mais pas dix.

Ça reste un jeu merveilleux, mais c'est deja assez frustrant de devoir ouvrir le jeu parfois... et la payer cher pour plus de demigod....non desoler... baisser le prix...

et je suis d'accord avec tout les autres: JE VEUX LES PREUVES!!! XD

ced12345
ced12345
Niveau 7
17 avril 2009 à 16:12:33

Je crois que je pourais considérer se jeu comme un des meilleur auquelle j'ai jouer si les nouveau perso ne son pas payant.

Au moins, je ne sais pas... peut-être une facon de les débloqué... genre battre un certain boss en un certain nombre de temps ou d'une telle facon...

_Momy_
_Momy_
Niveau 6
17 avril 2009 à 16:14:31

Un pote m'a filé le jeu qu'il avait téléchargé, étant donné que je peux pas jouer en ligne, j'attends d'en savoir un peu plus (S'il a du succès, s'il il est aussi sympa est profond que DoTa en ligne...) pour voir si je l'achète ou pas, par contre si comme vous le dites ils mettent du contenu additionnel payant alors qu'on paye le jeu déjà pleins pot, ils peuvent se le foutre au cul leur demigod, je retournerais sur dota :(

Voilà c'est dis :hap:

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:49:52

Les Demigods seront pas en DLC, on est pas sur consoles :hum:

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
17 avril 2009 à 23:57:02

dapres ske jai lu, un demigod coute 100,000$US a produire.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:21:45

Le studio "Gas Powered Game" est un outsider qui c est fait remarqué par 3 titres , Total Annihilation + Supreme commander + Dungeon Siege )

:d) tu oublie le désastreux Space Siege :/

lokideath
lokideath
Niveau 4
19 avril 2009 à 19:44:21

100,000$ pour un demigod ? :fou:
Juste pour info, le précédent jeu de Stardock, Sins of a Solar Empire avait un budget inférieur à 1 million.
Si tu rajoutes les prix des maps, du codage du gameplay, des ajustements de la beta, du netcode et des serveurs dans le même ordre de grandeur, faudrait rajouter un 0 supplémentaire par rapport à leur précédent jeu. C'est n'importe quoi.

Le contenu sera gratuit, arrêter un peu de délirer, ou alors prouver le avec des liens.

Pour les maps, je crois qu'elles sont faites sous 3DsMax, j'ai lu un truc là dessus sur le forum officiel.

ced12345
ced12345
Niveau 7
20 avril 2009 à 04:54:50

C'est sur et certain que pour un truc de plus (maps, demigods, style de jeu, etc.) c'est beaucoup d'investissement. Mais reste que... jles tue si ils rendent ça payant XD

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:22:47

Le boulet et le Gamin immature c est moi =) si tu parle de l'info que j ai donné,
mais si tu parle de répandre des rumeurs , alors tu as tout faux

Jusqu a présent , on pouvais lire sur le Site , que des "micropayment" serais possible , pour acquérir des Demigods
qui sortiront après la Release

Cependant , depuis la Mise a jour du Site , il y a environ 2 mois , les infos concernant cette partie ont étaient supprimées
Tu peux encore retrouver ces Informations sur le Forum Officiel , dans les plus vieux Sujets

Etant donné que l information qui était n est plus, on ne peux que espérer un changement de stratégie. Cependant , je doute fort.

Garde ta langue fourchue , ravale ton venin et patiente , tu aura tout le temps pour ça , après la sortie du 1 er Demigod

La vidéo du moment