Bonjour
Je viens de relire tous les messages de ce sujet , et je vois que ce n'est pas la joie pour les autres aussi .
Moi j'ai grille ma premiere PS3 ancienne génération avec ce jeu après avoir fait les 3/4 . J'ai acheté une nouvelle PS3 120 go , et gros souci encore avec ce jeu , impossible d'y jouer . Bouton de la manette , X , 0 triangle et carre , ne répondants pas , donc impossible de faire quoi que ce soit . j'ai tout essaye , désinstaller , plusieurs fois , changer de manette , voir les blocages parentaux , etc ... Aimant ce jeu , et croyant que c'était sans doute , un probleme de disquette , j'ai fait tres fort d'en racheter un autre tout neuf . Tristesse , probleme idem . Console neuve , jeu neuf et toujours le meme probleme . La poisse . J'ai laisse un message a la maison mère de la societe , et il m'ont répondu qu'il ne comprenait pas le probleme , et de faire une mise a jour de ma console . Je n'ai malheureusement pas la possibilité de me connecter au net . Je vis au vietnam dans un coin perdu , ou il n'y a pas de réseau par câble .
Facile pour eux , de laisser en vente des jeux sans trouver de solution pour leurs acheteurs . Pour info , j'ai une 50 de jeux , qui fonctionnent tous a merveille sur cette meme console .
A vous lire , je ne suis pas le seul a avoir des problèmes , nous n'avons pas tous les mêmes , mais ils sont nombreux .
Je suis obstine et j'ai toujours espoir qu'en fait ce n'est qu'une connerie et qu'un de vous a trouver la solution , que les concepteurs sont incapable de régler .
Je jeu est tres agréable , mais les boules de ne pouvoir me servir des deux exemplaires que j'ai achetés .
Coups de gueule dans le vide , puisque les bugs sont toujours la .