CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] bug sur ps3 ?!?

serge-viet
serge-viet
Niveau 2
05 septembre 2011 à 15:04:37

Bonjour
Je viens de relire tous les messages de ce sujet , et je vois que ce n'est pas la joie pour les autres aussi .
Moi j'ai grille ma premiere PS3 ancienne génération avec ce jeu après avoir fait les 3/4 . J'ai acheté une nouvelle PS3 120 go , et gros souci encore avec ce jeu , impossible d'y jouer . Bouton de la manette , X , 0 triangle et carre , ne répondants pas , donc impossible de faire quoi que ce soit . j'ai tout essaye , désinstaller , plusieurs fois , changer de manette , voir les blocages parentaux , etc ... Aimant ce jeu , et croyant que c'était sans doute , un probleme de disquette , j'ai fait tres fort d'en racheter un autre tout neuf . Tristesse , probleme idem . Console neuve , jeu neuf et toujours le meme probleme . La poisse . J'ai laisse un message a la maison mère de la societe , et il m'ont répondu qu'il ne comprenait pas le probleme , et de faire une mise a jour de ma console . Je n'ai malheureusement pas la possibilité de me connecter au net . Je vis au vietnam dans un coin perdu , ou il n'y a pas de réseau par câble .
Facile pour eux , de laisser en vente des jeux sans trouver de solution pour leurs acheteurs . Pour info , j'ai une 50 de jeux , qui fonctionnent tous a merveille sur cette meme console .
A vous lire , je ne suis pas le seul a avoir des problèmes , nous n'avons pas tous les mêmes , mais ils sont nombreux .
Je suis obstine et j'ai toujours espoir qu'en fait ce n'est qu'une connerie et qu'un de vous a trouver la solution , que les concepteurs sont incapable de régler .
Je jeu est tres agréable , mais les boules de ne pouvoir me servir des deux exemplaires que j'ai achetés .
Coups de gueule dans le vide , puisque les bugs sont toujours la .

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:46:55

Perso moi j'y jous sur 360 et j'au aucun souci de cegenre :(

serge-viet
serge-viet
Niveau 2
05 septembre 2011 à 18:40:23

Merci ,heureux que cela marche pour vous , mais le sujet est sur la Ps3 , et bien évidemment ce n'est pas ceux qui n'ont pas de probleme sur une 360 qui pourront trouver une solution pour les autres , qui eux en ont .

Thuthur_du_78
Thuthur_du_78
Niveau 3
25 septembre 2011 à 20:57:16

desole je pense qu'on peut pas faire grand chose pour toi mais pour internet je pense qu'il faudrai installer un rellais satellite mais bon ton portefeuille va prendre un coup mais bon je ne suis pas expert en la matière

La vidéo du moment