je me souvenais même pas que j'avais activé l'alerte Mail pour ce topic !!!!
ça fait un baille !!!
bon et et bien xavoun2002 la tu est exactement dans le même cas que j'ai eu en octobre dernier...
la seule solution et il n'y en a pas d'autre de c'est de suprimé TOTALEMENT l'intégralité de toutes tes partie pour ce jeu...
la prochaine fois tu fais comme moi tu sauvegardes sur cinq fichiers ensenbles...
a moins que !!! essaye de recharger ta partie a partir du menu charger partie tu perdras les donner enregister par la sauvegarde automatique mais tu auras peut être moins de perte de donnée à moins que tu ne l'ai jamais utilisé le mode manuel pour ta sauvegarde dans ce cas là c'est cuit !!!
en effet dans ce jeu tu peux perdre toutes tes données si tu joues par exemple et que tu ne t'est jamais servie de la sauvegarde automatique qui est elle par défault c'est elle qui s'active et qui te dit sauvegarde en cours à l'écran du jeu chaque fois que tu ramasses un truc ou que tu en détruis un autre...
d'ailleur si tu sauvegardes puis tu achetes un hélico totalement hors de prix et que tu te crash apres il te suffit de recharger à partir du menu charger partie et tu récupère le fric que l'hélico ta couté !!! cela te permets d'essayer tousles véhicule et même toutes tes armes payante ou non a condition de sauvegarder avant de l'acheter !!! et tu peux flinguer à volonté !!
mais tu perd les objets détruit ou base puisqu'elle son sauvegarder par la sauvegarde automatique sauf si tu les as sauvegarder toi même avant !!!
ça vas pas compliquer non ?
a l'époque je savais pas trop mais maintenant c mieux...
d'autant plus que ça me ferais ch..r !!! surtout après plus de 200 heures cumullées !!!
voilà !!!!
tiens moi au courant si tu veux...