CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste cause , juste ça?

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
30 mars 2010 à 02:03:16

c'est une question de confort aussi, perso je préfère jouer dans mon canapé à une bonne distance de ma télé qu'être sur une chaise le né sur l'écran :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 mars 2010 à 02:10:40

bah mon gars, t'as plus qu'à aller t'acheter metro2033, qui est le contraire absolu de JC2, un couloir sombre à déconseiller aux claustro, scripté et linéaire à souhait, mais bon 8h après tu peux le revendre, t'en as fait le tour, c'est loin d'être le cas dans JC2, les missions de l'agence ne sont pas répétitives dans ce jeu, et certaines bases sont vraiment immenses.
après heureusement que tous les jeux ne se ressemblent pas et qu'ils ne plaisent pas à tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 02:25:56
  1. JimmyTrailette Voir le profil de JimmyTrailette
  2. Posté le 30 mars 2010 à 02:03:16 Avertir un administrateur
  3. c'est une question de confort aussi, perso je préfère jouer dans mon canapé à une bonne distance de ma télé qu'être sur une chaise le né sur l'écran :ok:

Rien ne t'empêche de faire la même chose sur pc. :)
Moi je joue sur un 42" et j'y branche mon pc et mes consoles.
Et comme je joue pas au fps, la manette me sert autant sur les 2 supports.
Donc la question de confort n'a pas forcément lieu d'être du moment qu'on a une TV HD :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 mars 2010 à 02:35:14

Roh... pas la peine de ragé inutilement.

Perso j'ai 24 ans, au moins 16 ans de Gaming a mon actif sur toute les consoles possible et imaginable ainsi que sur pc(le plus souvent d'ailleurs) J'ai jouer a des fps, rts, rpg...

Bref. Quand ont parle jeu ont a deux truc en tête. Plaisir et amusement. Quand ont regarde les jeux y'as deux type de jeu. Les Actions games où le game-play seul est important. Puis il y a les Cinema style. Des jeu avec une histoire qui vous immerge totalement.

Just cause 2 lui tombe dans un gameplay amusant qui permet de faire TOUT. Il ne fais pas semblant d'avoir une histoire ridicule pour justifié un gameplay. Non. ont vous dis "vous avez un grappin, un parachute infini, énormément de véhicule, d'espace et d'endroit... maintenant a vous de créer le plaisir...

C'est très loins d'un jeu "Yesh yesh je tire partout" En gros ce jeux est tout ce que tu veux.

Je te donne un exemple. La majorité des gens dans une poursuite vont se contenté de monté sur les voiture, tué les tireur, piqué la voiture... Moi j'ai trouvé d'autre manière. Je fait duré la poursuite et quand un hélicoptère approche je l'accroche après un poursuivant avec le grappin. Habituellement les deux s'auto-élimine.

Bref, Tout est possible du moment où vous décider de vous impliqué et de vous appliqué. Si vous vous contenté d'espéré qu'on vous guide ce jeu n'est pas pour vous...

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
30 mars 2010 à 08:02:20

+1 :ok:

Wadoichimonji
Wadoichimonji
Niveau 7
30 mars 2010 à 11:16:36

J'ai ris des consoleux qui disent ( hein paicay say pa fé poure jouey" :honte:

Un Pc + une manette, ça remballe toutes les consoles, alors arrêté svp, juste au cas ou hein, les jeux a la base sont développés sur des ordinateur, juste au cas ou hein :ok:

[Taina]
[Taina]
Niveau 4
30 mars 2010 à 11:57:51

Euh non pas du tout, je t'invites à faire une petite recherche ^^

Puis un Pc+ manette ne remballe pas une console (la preuve avec plusieurs jeux)

Et tu peux rire autant que tu veux, mais vérifie tes sources la prochaine fois ^^

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:06:21

Niveau budget c'est différent aussi, si tu veux que ton pc suive faut raquer.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:12:05

En tout cas, sur tous les topics dédiés au problème de toute sorte avec Just Cause 2, y'en a bien 95% qui concernent le PC.

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
30 mars 2010 à 12:43:40

Et bien moi je m'attendais pas a prendre autant de plaisir sur ce jeu. La démo m' avait vraiment déçue mais les vidéos du jeu après sa sortie m'ont vraiment donné envie. Au final je prends un plaisir fou comme sur un bon gta san Andreas, j'me balade en avion pendant des heures, jme balade partout je fais quelques missions et jle trouve genial. Il est tout me contraire de gta 4 ou on se faisait chier a mort, au moins la aussi les missions sont repetitives mais c'est le gros délire! Bonne surprise!

f2r3x
f2r3x
Niveau 8
30 mars 2010 à 13:01:32

J'y joue a la souris et au nostromo, j ai testé au pad 360 et j'y arrive pas, j'ai 32 ans dont 25 ans de gaming en tout genre.

Et ce jeu je l'adore.

C'est beau, ca pète de partout, on est libre et les missions quoi que j'ai pu lire sont quand même variées.

A part un ou deux bugs, la qualité générale est très bonne.
Le seul défaut selon moi pour un jeu de ce genre, est de ne pas pouvoir 'tout' péter, mais les possibilités restent énormes.

Ledgolas
Ledgolas
Niveau 2
30 mars 2010 à 21:56:35

De toute façon des postes d'anciens qui font leurs crises de la quarantaine pour que les gens se mettent à troller derrière, on en a à la pelle! Mais si il veut critiquer le jeu, il peut, on est en démocratie. Mais pour moi ce jeu est toujours aussi délirent que le premier!

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:06:37

WadoIchimonji -> Je reprends un argument dit précédemment,La Xbox date de 2005,la PS3 de 2007,Essaie de faire tourné un jeu comme Just Cause 2 sur un PC qui à une config' de 2005 ou 2007 :ok:

Vunda_boy
Vunda_boy
Niveau 4
30 mars 2010 à 22:55:18

Désolé pour les fautes je suis sur mon iPod et il corrige tout seul :noel:

404NotFound
404NotFound
Niveau 7
30 mars 2010 à 23:17:49

nWo-Intensity
Posté le 30 mars 2010 à 22:06:37
WadoIchimonji -> Je reprends un argument dit précédemment,La Xbox date de 2005,la PS3 de 2007,Essaie de faire tourné un jeu comme Just Cause 2 sur un PC qui à une config' de 2005 ou 2007 :ok:

Etant donné que vous êtes en 600x480 c'est possible. :ok:

haris31
haris31
Niveau 5
30 mars 2010 à 23:47:52

Just cause 2 est une tuerie fun et varier, y a qu un guignol ou gilbert montagné pour faire un commentaire aussi debile sur ce jeu..... et cerise sur le gateau le mec il l a meme pas tester. Franchement tu sert a rien gringo, vas jouer a la Wii.

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2010 à 00:10:46

Alors pour commencer,la démo permet juste de montrer les aptitudes de rico sans but ou missions précises. Donc c'est vrai qu'on est largué au départ mais le jeu complet est vraiment bien. Déjà il y a des missions accompagnées de cinématiques et on est tout de suite dans une ambiance différente de celle de la démo.
La rencontre avec les personnages du jeu est sympa et le fait de suivre les missions donne un sens au jeu.C'est sur que si vous vous arrêtez à la démo,vous serez vite blasés mais le jeu complet vaut vraiment le coup qu'on s'y intéresse.
Après le genre de neuneu qui se base sur des dires sans tester lui même et qui vient nous pondre ce topic débile,moi çà me fait grincer les dents.

cedric64
cedric64
Niveau 10
31 mars 2010 à 02:55:05

le jeu est fun c'est vrai...(je l'ai je precise sur 360 et j'en suis a grosso modo une bonne vingtaine d'heure a faire globalement n'importe quoi ou presque) mais de là a l'acheter 70 euro franchement non quoi....

je pense que just cause 2 est un jeu defoulant mais sur le long terme il ne marque pas la vie d'un gamer.
il n'y a pas de scenario,ca tient pas la route de ce coté là et le personnage n'est pas du tout attachant ca c'est clair.Les missions sont repetitives et franchement pas super passionnantes. (detruire,detruire,detruire,s'enfuir)

coté scenar j'y reviens,on se croirait dans un film de serie b pas drole (on regarde les cinematiques en etant globalement affligé).Enfin bon je m'y amuse de temps en temps entre deux partie de mass effect 2..mais pour vous dire la verité,j'attend un tout autre plaisir via le futur jeu du genre ouvert "red dead redemption" qui lui saura nous immerger dans son histoire.

just cause 2 c'est juste un jeu "pour tout faire peter" et se regaler parce que c'est vrai,c'ets tres beau et coloré,je dis pas,c'est marrant mais il n'a aucune autre pretention a avoir de mon avis.Ce n'est pas un grand jeu.

Eneru-sama
Eneru-sama
Niveau 8
31 mars 2010 à 03:26:31

Putain...

Le jeux de mot merdique :noel: ...

La vidéo du moment