Roh... pas la peine de ragé inutilement.
Perso j'ai 24 ans, au moins 16 ans de Gaming a mon actif sur toute les consoles possible et imaginable ainsi que sur pc(le plus souvent d'ailleurs) J'ai jouer a des fps, rts, rpg...
Bref. Quand ont parle jeu ont a deux truc en tête. Plaisir et amusement. Quand ont regarde les jeux y'as deux type de jeu. Les Actions games où le game-play seul est important. Puis il y a les Cinema style. Des jeu avec une histoire qui vous immerge totalement.
Just cause 2 lui tombe dans un gameplay amusant qui permet de faire TOUT. Il ne fais pas semblant d'avoir une histoire ridicule pour justifié un gameplay. Non. ont vous dis "vous avez un grappin, un parachute infini, énormément de véhicule, d'espace et d'endroit... maintenant a vous de créer le plaisir...
C'est très loins d'un jeu "Yesh yesh je tire partout" En gros ce jeux est tout ce que tu veux.
Je te donne un exemple. La majorité des gens dans une poursuite vont se contenté de monté sur les voiture, tué les tireur, piqué la voiture... Moi j'ai trouvé d'autre manière. Je fait duré la poursuite et quand un hélicoptère approche je l'accroche après un poursuivant avec le grappin. Habituellement les deux s'auto-élimine.
Bref, Tout est possible du moment où vous décider de vous impliqué et de vous appliqué. Si vous vous contenté d'espéré qu'on vous guide ce jeu n'est pas pour vous...