CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste cause , juste ça?

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
29 mars 2010 à 23:06:25

Au vu des critiques des joeurs je n'achéterai pas juste cause 2 et pourtant je viens de me faire monter une tour flambant neuve. Pourquoi? Parceque toutes les lotes au dessus de 10 sont données par des consoleux prébubaires qui considere que jouer c'est matraquer des touches sans buts et sans se poser la moindre questions. Juste cause est un jeu vide de chez vide. Aucune émotions ne peut en découler. Aucune empathie pour le personnage. Zéro..dsl :(

hamster12
hamster12
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:10:13

T'y a pas encore jouer et tu trouve qu'il est nul :hum:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:11:48

"Aucune émotions ne peut en découler. Aucune empathie pour le personnage. "

go voir un film :ok:

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:14:54

J'ai envie de dire :d) qu'est ce que tu fous ici si le jeu t'interresse pas ?

Si tu post ici c'est que tu hésite, c'est pas que tu le trouve nul.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:16:14

Il y a moyen de tester le jeu gratuitement via la démo sur Steam.
Si tu te focalises toujours sur les avis des autres tu peux manquer quelque chose par moment.
C'est vrai que Rico à une tête de tueur, c'est un jeu défoulant, tu peux te balader, explorer, le but principal du jeu est de s'éclater, donc si tu entends qu'il est vide sur le scénario, oui il y est sans doute, mais il y a beaucoup de missions annexes à faire, des bonus à prendre etc...

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
29 mars 2010 à 23:18:34

c'est pas un jeu qui se joue sur pc déja, les jeux d'action de ce type c'est sur console que l'on peu exploiter tous leur potentiel, un peu comme les fps sur pc!

de plus, si tu veux de l'émotion et du charisme, va jouer a alan wake heavy rain, ca c'est un open world, ce qui est kiffan c'est le fun et la liberté de tout détruire! les dèv assume complètement d'ailleur ce coyé grand n'importe quoi!!

bref t'aurais mieux fais de t'abstenir :ok:

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
29 mars 2010 à 23:18:55

Juste cause est un jeu vide de chez vide.
___
C'est une blague ? Et tu dis que tu n'y as jamais joué ?

Je m'attendais au départ à une daube, j'ai joué au 1, j'ai pas aimé, mais après avoir joué à la démo + au jeu complet je me suis dit qu'ils avaient réussi leur coup, donc désolé mais se baser uniquement sur trois avis sans n'avoir rien essayer, c'est vraiment bas.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 mars 2010 à 23:25:02

Ayant testé la démo, je ne pense pas l'acheter car si le jeu entier consiste à démolir encore et encore tout ce qu'on trouve comme c'est le cas dans la démo, non merci. Sans parlé du charisme en mousse des personnages, je me suis marré en entendent les voix françaises de gars est de la fille du début de la démo.

J'ai toujours arrêté la démo avant les 30 ou 45 minutes réglementaires.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:28:17

Sa dépend de votre façon de jouer, oui le jeu se base sur du sabotage, mais aussi sur l'exploration, l'éclate, les balades et j'en passe, après libre au joueur de se faire plaisir à sa façon sur ce jeu, pour ma par c'est de se la jouer en mod gros bourrin et c'est ce que je voulais :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:29:22

Merci pour l'amalgame "console = gamins pré-pubères", abruti.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:32:47

Les personnages sans charisme?
Ca dépend pour qui car j'adore Rico est ces petites phrases :sournois:

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
29 mars 2010 à 23:33:19
  1. [Climteastwood] V
  2. Posté le 29 mars 2010 à 23:29:22
  3. Merci pour l'amalgame "console = gamins pré-pubères", abruti.

J'approuve complètement!

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:34:01

"console = gamins pré-pubères"

D'ailleurs mes 15 ans sont loin et je trouve qu'un PC n'est pas fait pour jouer, combien de fois j'ai eu des erreur qui débarquent quand elle veulent malgré un bon matos, PC qui redémarre tout seul en plein jeu sans aucune explication.

Bref tout ça pour dire que chacun joue avec ce qu'il veut, et ça sert à rien de balancer des conneries comme ça.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:38:24

Numero_47
Posté le 29 mars 2010 à 23:34:01 "console = gamins pré-pubères"

D'ailleurs mes 15 ans sont loin et je trouve qu'un PC n'est pas fait pour jouer, combien de fois j'ai eu des erreur qui débarquent quand elle veulent malgré un bon matos, PC qui redémarre tout seul en plein jeu sans aucune explication.

Bref tout ça pour dire que chacun joue avec ce qu'il veut, et ça sert à rien de balancer des conneries comme ça.
Lien permanent

C'est vrai, on m'a toujours dit que ce n'était pas fait pour les jeux mais certain le voyent comme une console révolutionnaire :hum:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:42:18

Pas comme une console révolutionnaire, mais simplement un PC :rire2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:42:22

Moi je joue partout, PS3, PC, 360, Wii, DS, PSP si j'pouvais, donc y'a pas de meilleur ou de support moins bon. Avant y'avait la guerre des consoles, maintenant c'est une guerre merdique entre Console et PC, les PC se sentants bien sûr supérieur car ils ont les moyens de s'offrir une config' qui vaut le coup. Mais c'est stéril tout ça, et d'après la carte de visite du créateur de ce topic, il aurait 46 ans ! Quelle immaturité pour cet âge ! Bravo, bel exemple pour les JEUNES.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:44:57

Et quel belle exemple d'image qu'il donne des vieux :peur:

Nan pas les cailloux ! *AÏE*

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
29 mars 2010 à 23:50:06

La "guerre PC versus console" à toujours existé...et quand je lis des types dire que ce jeu sur console est moche je rigole doucement car pour la 360 par exemple il faut pas oublier que sa configuration date de 2005...combien de PC avec une configuration de 2005 peuvent faire tourner ce jeu?

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
30 mars 2010 à 01:24:33

Moi aussi j'avais pas du tout aimé JC1! :non:

boyinthehoods :d) perso, moi j'ai acheté le 2 sur steam, et là j'en suis à 17h de jeu et je ne m'en suis pas encore lassé! :) Bon d'accord, il a de gros défauts bien tristes (son énorme gourmandise entre autre) et il ne pas envouté autant qu'un Stalker: call of prypiat ou un GTA IV! Mais je ne regrette pas non plus mon achat! :)

Il a obtenu la note de 15/20, et je trouve très justifié cette note!

P.S. C'est l'avis d'un joueur PC que tu viens de lire fan des jeux exclu PC comme Stalker par exemple, pas celui d'un consoleux boutonneux prépubaire! Alors à toi d'en déduire ce que tu veux. :ok:

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
30 mars 2010 à 01:54:38

De toute façon, un bon Pc et une bonne manette (360, si on veut pas se prendre la tête avec des logiciels de configuration) et c'est le pied, au moins autant que sur console !!! :nah:

La vidéo du moment