CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté...

CePseudoEstBan
CePseudoEstBan
Niveau 6
07 mars 2010 à 00:15:16

Assassin's Creed 2 utilise en effet un moteur permettant de choisir entre DX9, DX10 ou DX11 en fonction de la configuration du PC.

Quand je parle de "précurseur", je parle bien des jeux de la génération "DX10+ Only". Evidemment c'est un peu la faute de l'entreprise qui par choix (qui a dit flemme ?) a décidé de ne pas faire un support DX9.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:17:43

Bah, un BON pc... Bah, il m'as couté 1300$ et c'était la crême. Y'as 2-3 ans :rire:

Donc forcément now il est désuet mais bon.

Sinon Seven je l'ai pas testé autant que vista (enfin, si ont peux appelé testé le fait d'arrangé le pc des autres lol) mais Microsoft ne m'as pas habitué a beaucoup d'effort sur certain OS. Sachant qu'un OS sur deux est souvent bourré de bug.

98 fonctionnait a merveille, 2000 avait pas mal de bug, Xp marchais bien, Vista était salement de la merde... là y'as Seven. Le problème c'est justement l'utilisation du Core de Vista qui m'énerve.

Après faut voir. Anyway je me téléchargerai un "Démo" de Seven et je verrai bien :ange:

Par contre ce sera au prochain formatage. (que j'Espère sera loin vue mon Fail de disque dur! 280 Go qui se format par magie... C'est suffisant :rire2:

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
07 mars 2010 à 01:01:12

Tres dommage vu le jeu que c'est, les développeurs ont déconnés la dessus, ils ont donc perdu 42% de consommateurs...

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
07 mars 2010 à 01:06:42

ou 42% de pirate en + :-)))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:09:54

:rire: alors là tu m'enlève les mots de la... des doigts.

Mais n'empêche écouté bien les enfants le piratage c'est mal! Sa fait pleurer les petits billou. Le pauvre, il ne pourra pas acheté le tout nouveau Jet privé avec Salle de cinéma intégré. SNIF!!!

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
07 mars 2010 à 01:17:27

perso je suis passer a seven quand j'ai su qu'il serai vista/seven only je le regrette pas.
comme sa deja été dit xp aura bientot 10 ans ils seraient tant de passer a autre chose .
j'ajouterai meme que quand on joue sur pc on est au courant qu'il faut cracher des € regulierement pour profiter des dernieres nouveauté sa sera toujours comme sa. si vous etes pas content faut aller sur consoles.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:21:15

Faut voir, Mon pc avais déjà pas mal de temps derrière lui quand Crysis est sortie et je le tournais en haute qualité sans lag. Donc bon...

Après vu le cout d'un pc remis a neuf. Chaud de mettre 1500$ pour du Gaming.

CePseudoEstBan
CePseudoEstBan
Niveau 6
07 mars 2010 à 01:22:42

@EViLGUARD
Bill Gates est à la retraite. Il n'a donc plus de salaire de la part de Microsoft.
Je ne connais pas sa vie exacte, mais je sais que Bill Gates a offert une grosse partie de sa fortune pour sa fondation (environ 50%).
Et après tout Microsoft reste une entreprise qui a le monopole et qui en profite (c'est la dure loi du capitalisme)

GoogleInc
GoogleInc
Niveau 4
07 mars 2010 à 01:37:22

OMG. Lorsque j'avais XP, j'avais de gros problèmes de ralentissements... Après un certain temps, ça devenait insupportable... J'ai tout simplement acheté Windows 7 et plus aucun souci :).

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
07 mars 2010 à 13:17:22

GoogleInc, tu as simplement formater dis pas de bétises.

guiguix9989
guiguix9989
Niveau 1
18 décembre 2011 à 21:13:02

j'aime bien les bons gros gamins qui te sortent que 7 est mieux que xp tu sais...lol faut pas oublier que vista était la carotte officiel de microsoft!et que seven est une correction de vista ...c'est juste qu'il veulent faire plus de fric donc ils s'associent avec les jeux c'est tout point barre alors les gars qui viennent dirent seven etc...lol!xp ne beug jamais kan il est bien règlé contrairement a vista tous mes pots ont seven et en ont marre alors les gamins qui croient que la nouveauté est toujours mieux chut svp...thx et bien sur qu'on peut le faire marcher sur xp ya juste kelke progs a installés et des mises ajour sans rien rincer mais si vous les saviez vous le cririez sur les toits?...

guiguix9989
guiguix9989
Niveau 1
18 décembre 2011 à 21:17:16

et pour tous les boloss a dire 1500 2000$dans un pc revien un an apres et dites moi si a mongallet il est pas a 400 balles 500max...sa sert a rien dmettre 2000 la majorité des gars quont des pc a 2000 ils ont le disk dur rempli de virus ils sont meme pas règlés aucune mise a jour etc etc tt sa pr dire que les kjentend se venter de pc a 1500 sa mfait tp rire!!!

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:55:09

Jerry du mec qui vit en 2011 et qui veut JOUER avec XP....

Stiwinou
Stiwinou
Niveau 4
19 décembre 2011 à 21:42:01

Je suis sous Windows 7 x64 avec la ATI Radeon HD 6770.
Marche impeccable, les XPéen.

La vidéo du moment