CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté...

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
06 mars 2010 à 22:53:41

Voila, je viens de me rendre compte que j'était obligé d'acheter windows Vista, voir Seven pour jouer au jeu...

Quelqu'un aurait-il trouvé une autre solution, par exemple en installant un skin ou quelque chose d'autre car formater mon ordinateur et acheter un autre systeme d'exploitation, non merci...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:56:18

Je me suis renseigné a mes technicien préféré et aucun moyen de tweak Xp pour avoir Direct x 10 donc non désolé. Go console.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
06 mars 2010 à 22:57:06

Si tu veux rester dans la légalité, tu n'as pas le choix, faut acheter Seven (ou Vista). Si t'es étudiant, pendant un moment il vendait seven 35€ environ . Renseigne toi :ok:

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
06 mars 2010 à 22:58:00

Rooo c'est vraiment abusé je trouve, sérieux j'attend ce jeu (et je ne suis pas le seul) depuis longtemps et puis au bon moment on apprend sa... J'ai pas de consoles c'est sa le pire et mon pc est assez baleze, j'ai meme acheter une ATI HD 5770 il y a a peine 1 semaine...

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
06 mars 2010 à 22:58:47

Ouaip je suis étudiant, j'ai pas vu que je pouvais acheter Seven a 35euros.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:13:10

prépare toi a pleuré mon pote car bientôt faudra changé de OS a tout les 2 ans pour pouvoir jouer a leur jeux. Hey oui fini le temps ou ont pouvais jouer a des jeux en toute paix sur notre pc WinXP. Ont vas devoir se tapé tout leur OS merdique et remplis de bug.

Dur dur la vie d'un PCISTE

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:16:05

Tu m'étonnes la sérieux c'est abusé, j'ai vraiment pas envie d'acheter un systeme et de formater mon PC...

Tout ce qu'ils veulent c'est nous faire consommer...

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:20:18

Ils nous obligent a truander, c'est pas étonnant de voir autant de sites qui proposent le DX10 sur Windows XP...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:24:40

je crois qu'il existe une mise a jour de Xp vers Seven. A voir mais il me semble avoir lu sa quelque pars. Il est peut-être moins chers du coup. Et sans format.

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:26:44

Ouaip je vais me renseigner car c'est vrai que c'est assez cher d'acheter Seven seul je crois qu'il est dans les environs de 100euros donc c'est pas trop dans mon budget en ce moment.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:29:05

Moui et après ont se demande pourquoi le piratage existe :rire:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:29:18

Pour la mise à jour faut quand même acheter seven, mais oui tu peux la faire sans formater xp, mais mieux vaut la faire pour faire une installation propre.

CePseudoEstBan
CePseudoEstBan
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:48:43

Non mais réveillez-vous les gars ! :rire:

Windows XP est sortie en 2001 ! Il y a plus de 8 ans !

Et d'ailleurs Microsoft a officiellement arrêté tout support pour WinXP. (encore heureux)

Mettez-vous à la page les papy :rire:

Achetez Windows 7, il est stable, rapide et performant. Un bon OS qu'on aura pas besoin de changer avant 5 ou 6 ans :ok:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:53:33

Tu sembles oublier que la majorité des propriétaire d'OS de Windows ont XP et n'ont pas forcément envie d'en changer...
C'est d'ailleurs ça qui a créé le bide de Shattered Horizon, entre autres.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:54:32

Stable? Mort de rire la blague. C'est comme les gars qui disais que Vista avait pas de problème majeur. Bah non, seulement moi depuis windows 98 j'avais plus jamais vue de Blue Screen et pourtant sur Vista il était légion :rire:

Après ont vas me sortir quoi? Que windows 2000 c'était l'Os du siecles? tsss.

CePseudoEstBan
CePseudoEstBan
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:59:04

Même si 7 utilise une part de Vista, il est beaucoup plus performant.

Pour les BSoD tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, mais je confirme que Seven est plus stable avec ses processus et services (moins de plantage, entre autres)

Et puis on le savait déjà qu'en perdant le support de Microsoft, Windows XP perdrait toutes mises à jour, et donc plus de Dx10 ou Dx11.
De plus en plus de jeux vont passer à DX10 pour avoir de meilleurs rendus... et Just Cause 2 fait partie des précurseurs.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:04:23

Mouaip n'empêche que je vais attendre encore un peu lol. De toute manière c'est plier dès que je mets la mains sur ce OS je le démoli a coup de Tweak pour en faire un Xp amélioré lol.

C'est super les amélioration graphique et les gadget en carton, mais si c'est pour me bouffé de la mémoire vive et du CPU non merci.

Enfin anyway j'attend justement de voir si un nouveau Pack d'amélioration sera apporté a Seven. Pff, Wait and see. Au pire j'utiliserai un technique de multi-Os et j'irai sous Seven que pour jouer. Après si certain le fond pour Linux je vois pas pourquoi je le ferais pas pour ça.

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:10:38

tu sais, les gadgets on peut les désactivé, ignorant :sarcastic:

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
07 mars 2010 à 00:10:50

+1 Evilguard, c'est tout simplement pour moi de la vente forcée, et pour parler de "precurseurs", Assassin's creed 2, Splinter Cell Conviction et d'autres supporteront XP donc faut pas abuser la.

CePseudoEstBan
CePseudoEstBan
Niveau 6
07 mars 2010 à 00:11:59

J'avais la même réaction au début (j'étais attaché à mon Windows XP!)

Puis quand j'ai vu Vista sortir, j'ai passé ma route (Vista :rire: :noel: )

Et enfin Seven a su me séduire, prenant toutes les qualités qui ont fait WinXP, en évitant les défauts de Vista.

C'est vraiment un très bon OS et si vous arrivez à faire tourner JC2 vous avez un *très* bon PC qui supportera donc à merveille Windows Seven.

C'est juste un conseil d'un ancien fan de WinXP :)

La vidéo du moment