CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Démo...décevante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 23:31:54

Je disais surtout que je suis déçu du résultat par rapport au previews et reportages qui donnait une super image du jeu ! Les multifonctions du grappins semblaient super jouissives mais dans la démo...je sais pas je le trouve pas super pratique et vraiment "jouissives"...Je trouvais aussi que les voitures semblaient avancé sur des rails et l'IA est complétement débiles + graphismes flous et assez grossiers ! Je remarque que quelques un d'entre vous ont critiqué la cinématique qui est vraiment moche (on voit les pixels, en plus les doublages sont nuls et les répliques vraiment cul-cul sa ne vaut pas les magnifique doublages de Mass Effect 2 !!!) pour l'instant c'est digne d'un jeux en flash :rire: il faudra beaucoup plus d'optimisation pour me convaincre (je ne parle pas sur Xbox et PS3 vu que j'en sais rien)

Singularity
Singularity
Niveau 66
09 mars 2010 à 23:44:49

C'est vrai qu'on y joue pour le scenario...

CePseudoEstBan
CePseudoEstBan
Niveau 6
09 mars 2010 à 23:55:48

@DomzHide
Dans la démo le grappin est beaucoup moins puissant. Sa force est divisée par 10 et tu ne peux pas en utiliser plusieurs.

Les voitures sur des rails? Elles sont très nerveuses au moindre dérapage mais glissent sur le sable (désert oblige).

Graphismes flous, en partie à cause de la chaleur du désert (oui, il y a un effet de chaleur, sur PC en tout cas) mais aussi le "blur" du paysage (oui bon y'en a qui aiment y'en a qui aiment pas :hap: )

La cinématique est super bâclée. Elle ne contient surement pas (je ne l'espère pas) la scène complète de l'introduction. C'est pour pouvoir diminuer le poids de la démo.

Évidemment que Mass Effect 2 a de meilleurs dialogues, mais t'es pas là pour ça quand tu joues à Just Cause 2 :hap:

bioxid
bioxid
Niveau 8
09 mars 2010 à 23:57:51

un jeu flash tu dis? t a pas envie de pousser les graphisme au max, de mettre la resolution en autrechose que 320*200 et de mettre tes yeux? en vue aerienne c est tout simplement somptueux et meme de pres il y a de la bonne texture (bien qu a certain endroits elle soit trop repetée) quant aux preview et reportage c est un peu inutile de comparer ca vu que c est (tres) souvent retoucher pour vendre mieu

felians
felians
Niveau 3
16 mars 2010 à 20:55:28

le jeux lag legèrement et certains véhicules sautillent la conduite est très difficile j'espere que la version normale ne fera pas sa.

kkira91
kkira91
Niveau 7
16 mars 2010 à 21:14:40

le grapin qui dure 5 seconde sai un bug de la demo qui son pas reussi a enlevez

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:37:51

Tidup
Posté le 6 mars 2010 à 13:30:45 Des bug , j'en ai remarqué quelques-uns un peu gènant.

-Le double grapin lache apres 5 secondes ...
-Lorsque Rico tombe accidentellement d'un hélicoptère en vol , impossible de le redresser.
-On peut ouvrir le parachute a 5 cm du sol , Rico tombera par terre mais ne perdera absolument pas de vie.
-Lorsque on tombe contre un mur ou sous un objet , Rico bug et reste coincé un long moment , et est donc exposé aux ennemis.
-En visitant une ville ou se trouve une statue de Baby Panay , j'ai trouvé la statue en morceaux et donc impossible de la détruire.
-Les ennemis sont trop énervants en véhicule , il nous rattrape facilement et nous ejecte de la route sans trop forcer !
Lien permanent

Euh , les ennemis nous ratrappent trop facilement? en même temps c'est normal non?
Une course-poursuite les voitures vont un peu près à la même vitesse :hum:
Et en même temps c'est puisque qu'ils sont très lent , on peut même les dépasser en parachute et grappin :(

felians
felians
Niveau 3
17 mars 2010 à 00:28:37

Espérons que quand le jeux sortira il fera une croix sur tout ces problèmes :)

-shadowsoldier-
-shadowsoldier-
Niveau 1
17 mars 2010 à 07:55:03

salut tout le monde je voulait juste dire que j'ai telecharger la demo du jeux et elle ne veut pas s'installer il me met qu'il y a une erreur mais c'est pas grave puisque le jeux sort dans une semaine jatendrai avec patience

La vidéo du moment