CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Démo...décevante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 11:54:13

Comme le dit le titre du topic...j'ai trouvé cette démo fort décevante : les graphismes sont pas fins du tout, le gameplay n'est pas évident du tout, les cinématiques sont nazes...et l'IA est débile...Mais bon ce n'est qu'une démo, ils ont le temps d'optimiser leur jeu :ok: Moi je fais tourner la démo à fond et rien que le menu j'avais l'impression de tourner en 800 x 600 alors que je suis en 1680 x 1050... :lol:

Vos Avis ?

floriandu974
floriandu974
Niveau 8
06 mars 2010 à 11:54:54

ses faux :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 11:58:19

Je parle sur PC pas sur PS3 :honte:

Dr_Volodim_Tank
Dr_Volodim_Tank
Niveau 5
06 mars 2010 à 12:03:49

Je suis sur pc, je tourne pas en résolution native mais pas en 800*600 non plus.

J'ai presque tout à fond sauf l'occlusion, j'ai désactivé le filtre de boken et je le trouve plus beau que GTA 4 avec un meilleur framerate

PS : je suis sur pc portable :S

darklord_2009
darklord_2009
Niveau 6
06 mars 2010 à 12:09:39

sa tourne sur pc portable ? ta une chipset ? combien de ram ?

Dr_Volodim_Tank
Dr_Volodim_Tank
Niveau 5
06 mars 2010 à 12:14:07

GTX260M 1Go ddr3
6Go de ram ddr2

Par contre le proco c'est un quad à 2Ghz, mais ça vais j'ai l'impression qu'il est optimisé pour multi coeur :)

Pole78
Pole78
Niveau 7
06 mars 2010 à 12:16:31

Prend la version console de la démo... Le gameplay est meilleur sur PS3/360 que sur PC (j'ai tester les deux versions) :nah:

rooky_swat
rooky_swat
Niveau 7
06 mars 2010 à 12:31:21

Sur PC la démo elle est caca quand même. Ca lag (bonne carte graphique) et en plus il y a plein de bug par rapport à la console.

Dr_Volodim_Tank
Dr_Volodim_Tank
Niveau 5
06 mars 2010 à 12:34:36

Moi ça lague pas, par contre j'ai des freeze venus de nulles part et je suis obligé de fermer le jeux :S

varath
varath
Niveau 6
06 mars 2010 à 12:35:19

moi perso je le fais tourner à fond tous options activées en 1920*1080 et franchement mis à part la cinématique du début moche, le jeu est assez beau. côté gameplay, c'est assez sympa (accrocher des gars au des bonbonnes de gaz et les voir s'envoler !!!)

altabor
altabor
Niveau 18
06 mars 2010 à 12:40:08

Salut,moi j'ai trouvé la démo sympa. Pas de lag de freeze ou quoi que ce soit. Graphiquement c'est très réussi et en 3D,je vous en parle même pas tellement c'est magnifique! :ouch:

après c'est comme dans le premier opus mais avec des graphismes nickel. Quand on monte assez haut avec un hélico,on voit au loin le reste de la carte et çà à l'air sympathoche tout çà.
La nouveauté du grappin est sympa. J'ai réussi à accrocher six soldats à une jeeps et les trainer derrière.
bon pour moi çà reste un bon jeu défouloir aussi fun que le premier.

kourkhouleim
kourkhouleim
Niveau 3
06 mars 2010 à 12:48:04

le tout, c'est d'avoir un bon pc, j'ai pas à m'en plaindre (sauf peut-être le base jump, un ptit peu dur à contrôler)

Kator23
Kator23
Niveau 4
06 mars 2010 à 12:58:56

J'ai adoré mais ça manque quand même de contraste je trouve...vous me direz ça se passe dans le désert (la démo du moins) mais ils auraient du mettre des couleurs qui ressortent un peu plus...

Arekushi-95
Arekushi-95
Niveau 8
06 mars 2010 à 13:17:22

La map est... immensément vide :-(

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
06 mars 2010 à 13:23:16

J'ai la demo PC, alors non seulement ca lag pas mais en plus c'est ultra fluide alors que tout pete autour de moi

Pour le coup de la jouabilité meilleur sur console, la j'ai envie de pouffer de rire

J'ai une manette xb360, j'ai testé le jeu sous les deux forme, manette et duo clavier/souris

Et une fois de plus, y'a pas photo, le duo clavier/souris, UNE FOIS qu'on a bien parametré les touches (et honnetement, oui, j'y ai mis du temps quand on debute le jeu c'est pas facile de trouver les bonnes touches), c'est SANS COMPARAISON possible autrement superieur a la manette

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
06 mars 2010 à 13:23:54

Enfin niveau bug, le seul que j'ai, c'est quand je quitte la demo, je me tape un ecran noir qui dure bien 30s

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:26:47

DomzHide :d) A mon avi tu n'as pas essayé la mission de faction cr,si se balader en pétant tout sur son passage n'est pas forcément génia, Les missions sont beaucoup plus travailé :ok:

Arekushi-95
Arekushi-95
Niveau 8
06 mars 2010 à 13:28:37

Moi le seul truc que j'aime pas c'est les explosions pixelisés, le manque de munitions, et la façon dont les gardes meurent, c'est vrai trois balles dans le ventre ne leur fait pas trop d'effet, il continue a tirer parfaitement jusqu'à ce que je le tue.
Bon je disais map immensément vide, on peut même pas rentrer dans un batîment, tous clos, c'est bien dommage... (je l'est sur pc)

Tidup
Tidup
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:30:45

Des bug , j'en ai remarqué quelques-uns un peu gènant.

-Le double grapin lache apres 5 secondes ...
-Lorsque Rico tombe accidentellement d'un hélicoptère en vol , impossible de le redresser.
-On peut ouvrir le parachute a 5 cm du sol , Rico tombera par terre mais ne perdera absolument pas de vie.
-Lorsque on tombe contre un mur ou sous un objet , Rico bug et reste coincé un long moment , et est donc exposé aux ennemis.
-En visitant une ville ou se trouve une statue de Baby Panay , j'ai trouvé la statue en morceaux et donc impossible de la détruire.
-Les ennemis sont trop énervants en véhicule , il nous rattrape facilement et nous ejecte de la route sans trop forcer !

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:30:59

perso j'ai 25-30 fps stable en 1440x900,toutes a fond sans AA avec : E5200 @2.5ghz,9600gt,4gb ram et windows seven.
c'est vrai qu'on se fait a maniabiliter mon seul regret et la camera parachute mal placer et bouge dans tout les sens

La vidéo du moment