CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Créez votre Fruit du Démon.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
metalvador metalvador
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 11:22:25

fruit de l'os
type : paramicia
permet a l'utilisateur de sortir (crée une sorte de mini vortex pour pas se faire mal,l'os sortie repousse immédiatement) ses os pour sens servir comme une arme (il peut changer la forme initialer,sens servir comme projectile...). ses os sont plus résistant que l'acier.
autre capacité: si un os est visible (mm si l'os sort l’égerment) il peut très bien sens servir a sa guise (le faire sortir,le faire l'évité et peut même apparaitre de celui ci et revenir a ca place initiale (une sorte de téléportation)).

metalvador metalvador
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 12:19:06

fruit du radar
type :paramicia
permet de savoir oû ce trouve ce qu'on cherche (one piece,fruit de démon,trésor....)

metalvador metalvador
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 12:25:58

fruit trompeur
type: paramicia
permet de crée des faux fruit de démon (ses fruits ressembles au vrai mais ils donnent aucun pouvoir,la seul façon de voir la différence et la taille du fruit (plus gros))
par contre ils donne toujours handicape (l'incapacité a nager) .
L'intéret: se fair des sous et (ou) piégé

metalvador metalvador
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 12:45:08

fruit du vortex
type: paramicia
permet à l'utilisateur de crée des vortex (visible pour lui uniquement) .
j'explique il faut minimum 2 vortex (un à côté de vous et l'autre sur le dos de l'ennemi par exemple,après il vous reste plus qu'a poignardé,cogné,ou tiré à travers le vortex afin d'atteindre l'ennemie) .
enfaite c'est comme si vous pouvez téléporté votre main partout (ça crée pas des main comme robin)

condition: a) seul lui peut traversé ses vortex.
b) la porté de création est le champ de vision.
c) un vortex reste ouvert que si l'utilisateur se trouve dans uns rayon de 500 mètres et n'a aucune limite de temps.

Hellor3 Hellor3
MP
Niveau 8
17 janvier 2014 à 20:11:43

Fruit du robot
type: Zoan
permet a l'utilisateur de sa transformer en robot, sont corps devient dur comme de l'acier, il peut détecter les point faibles et les point fort, il peut aussi faire apparaître toute sorte de
d'objet ayant un rapport avec les robot (des laser, des armes, des pied fusé, lance flammes, etc ...)

Technique: peut se transformer en un robot exterminateur

oneshieldeleven oneshieldeleven
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 20:50:38

type : zoan
fruit du démon : permet de se transformer en démon ou en forme hybride démon et faire sortir des flamme ( de l'enfer ( pas très original je sais ) ou de voler avec des ailes de démons
techinque :

devil choc : l'utilis

oneshieldeleven oneshieldeleven
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 21:04:51

zoan : fruit du démon version démon

permet de se transformer en démons ou en forme hybride démons et cracher du feu ( de l'enfer ) et voler avec des ailes de démons .

TECHNIQUE:

diablo choc : l'utilisateur se met lui meme en feu et fonce sur l'ennemi et BOUUUUUUUUUUUUUUUM!!!

hell punch : donne un énoooooorme coup de poingt en mode max raaaaaage ! et une tornade de sang sort du sol

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 14:38:01

Zoan: Fruit légendaire version Baku

Permet à son utilisateur de devenir un tapir baku ou prendre une forme hybride Permet de déclencher des illusions cauchemardesque ou de déclencher de violentes bourrasques de vent :bave:

Bonne nuit :) : L'utilisateur plonge son adversaire dans son pire cauchemar peut provoquer une perte de connaissance

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 19:57:55

Paramecia: fruit du dessinateur

Permet à son utilisateur de dessiner super bien et en plus les dessins deviennent vrai exemple: un tigre dessiner, devient vrai. Il dessine un objet, une personne elle est emfermer dans le papier à dessin et il peu aussi faire comme dans The Legend of Zelda link between worlds et de se "coller" aux murs en devenant un dessin.

Techniques: cartoon tiger, cartoon dragon, cartoon vampire ect....... emprisonnement artistique drawing force, dessin urgence: TLofZ, ultimate cartoon: il crée 1000 dessins: animaux, monstres, ninja, éléments ect.......

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
18 février 2014 à 19:30:57

A au faite j'avait pas terminé d'expliquer l'attaque ultime :rouge: .Ultimate cartoon: alors il créer 1000 ou 100 000 dessins monstres, animaux ect....... Et les envoies sur l'adversaire.

Ps: il peut aussi décuplé sa force ( l'utilisateur ) en dessinant un symbol sur lui.

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
21 février 2014 à 17:22:26

Fruit des illusions :

Permet à l'utilisateur de créer des illusions dont l'apparence varie selon les désirs de l'utilisateur. A un niveau de contrôle très élevé de l'utilisateur, il suffira de croire que les illusions soient réelles pour qu'elles le deviennent mais elle disparaîtront dès que l'adversaire ou la victime n'y croira plus.

Techniques:

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
21 février 2014 à 17:45:06

Eu pardon!!!! Alors ;

Techniques: illusion time(à prononcé en Anglais illusion):il fait croire à un adversaire tous se qu'il désir, illusion age:il fait croire à plusieurs adversaires tous se qu'il désir(mort d'un proche , qu'il se fait tuer, qu'il à gagné 100 000 000 Berry au lotos)!!!!! Et les deux attaques ultime: Illusion Best Fantasia: il fait croire à plusieurs ennemies adversaires des choses heureuses et en profite pour attaqué(j'ai copié sur brook en gros :rouge: )et Illusion Best Nightmare: comme Best Fantasia mais cette fois c'est des choses horribles et terrifiantes qu'il montre.

Voila c'était le paramécia des illusions :) !!!!

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
21 février 2014 à 17:52:47

Logia: de la poussière

Transforme le corps de l'utilisateur en poussière et lui permet de la contrôler et de faire vieillir tous les adversaires qu'il touche(copié sur Crocodile cette fois).

J'ai pas de techniques pour l'instant :desole: !!!!! Mais peut être pour une prochaine fois, :salut: !!!!!

StarFox4 StarFox4
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 20:32:59

Kirby Kirby no Mi-Les 3(l'un des fruits les plus rares)

Lorsqu'il touche une personne il prend son pouvoir et l'enregistre automatiquement permettant de se transformer a volonté(ex:fruits du démon,les attaques type Mihawk,Shanks,Zoro...(bref les non-détanteurs de fruits)
et il prend une apparence en rapport avec le pouvoir chopé

certaines attaques:

Star Firefox:(feu/galaxie)envoie une comète a température 1000°C en forme de renard sur son adversiare.peut brûler voire provoquer des incendies.

Ice Blow:(glace)envoie une rafale de glace sur l'ennemi at le gêle,plaqué au sol.
Water Hibashira:(eau(a peu près le même principe que le pillier de feu d'Ace)la petite vague d'eau sur sa tête se transforme en pillier d'eau pouvant atteindre les 5m.peut réchauffer l'eau

drattack-59 drattack-59
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 10:51:52

CC c StarFox4 chui sur le portable de mon frère alors:
DSL Mais g fait quelques erreurs pour chercher la traduction:
C pas "Water Hibashira" mais "Mizu Hibashira" et c pas "Star FireFox" mais "Hoshi Hi Kitsuné" :desole:

Sinon d'autres techniques :

Api-ru Ousama:(normal mais doit être blessé(e))lorsqu'il est en mauvaise posture , il produit un bruit que seul son roi(Roi Dutir XD :rire: ) peut comprendre et vient à son secours le temps qu'il récupère

Tate Han*Shatéki:(normal)technique de protection et de contre-attaque.il utilise un bouclier en forme de sphère qui le recouvre complètement et le bouclier renvoie l'attaque sur l'ennemi.RETOUR A L'ENVOYEUR!!!

Raïu Kasaï:(électrik)provoque un orage qui s'abat sur une longueur de 5km max.(min.1km2) et provoque un incendie

après g plus idées alors ces transfos maintenant:

Hen*Bou Mizu:eau
Hen*Bou Ha:feuille
Hen*Bou Hiryuu:dragon
Hen*Bou Hi:feu
Hen*Bou Den*Ryoku:électrik
Hen*Bou Aisu:glace
etc...

drattack-59 drattack-59
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 19:54:37

J'en ai d'autres :

Shippuu Katana Kuukikou : (sabreur)envoie une rafale de lames d'air dévastatrices

Resshin' : (sol)un tremblement de terre très violent

Suji Motto : (combat)augmente ses muscles

Koushu Motto:(combat|normal)augmente sa force et sa défense

Etc...

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
01 mars 2014 à 19:16:00

Zoan: fruit du jaguar.
Celui qui le mange qui le mange devient à moitié jaguar.Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante, il peut aussi devenir très féroce quand il prend quelqu'un en chasse sous sa forme complète de jaguar.

Pas de techniques pour aujourd'hui :-) !

lukari lukari
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 00:56:52

:o Shansultra21 sa fait 2 ans que tu est sur se topic depuis 2012 bravo franchement

ps : je vais créer un fruit du démon dans pas longtemps ^^

IsenPower IsenPower
MP
Niveau 1
07 mars 2014 à 22:05:57

Voilà je tiens à dire que je n'ai pas regardé toutes les pages du forum et donc je sais pas si il est déjà fait si oui excusez-moi je ne sert à rien je vais aller m'enterrer au fond d'un trou avec plein de vers de terre :fou:

Type: Logia

Nom: Kinzo Kinzo No Mi (Fruit du métal)

Pouvoir: Ce fruit vous permet de maitriser totalement le métal ex: Une barre de fer est à 3 mètres de vous, vous pouvez la tordre sans la toucher. Vous pouvez vous transformer en homme-métal ou encore créer du métal à partir de rien.

Attaques:

Iron Punch: Transforme son poing en métal et frappe l'ennemi.

Iron Shield: Crée une bulle de métal autour de lui le protégeant ainsi des attaques.

Steel First: Concentre son energie dans un membre de son corp faisant ainsi grandir celui-ci et donc les attaques sont plus fortes

Iron Steel Punch: Fait le Steel First puis transforme son poing en métal et frappe l'ennemi.

Iron Steel Kick: Fait le Steel First puis transforme son pied en métal puis donne un puissant coup de pied à l'ennemi.

Le détenteur de ce fruit, en plus d'être faible contre l'eau et la granit marin il est aussi faible contre le feu

Voilà tout merci d'avoir lu ce message. Dites-moi si mon fruit est bien. :salut:

IsenPower IsenPower
MP
Niveau 1
08 mars 2014 à 09:40:22

Type: Zoan (Mythique)

Nom: Pégaz Pégaz No Mi

Pouvoir: Vous pouvez vous transformer en pégase ou en semi pégase pour voler et donner des coups de pied très puissants.

Attaques:

Flying Kick: Se transforme en semi-pégase puis vole vers son ennemi et donne un coup de pied

Flying Blast: Se transforme en semi-pégase puis vole très haut dans le ciel, se transforme en humain et donne un coup de poing vers le bas en visant son ennemi

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment