CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Créez votre Fruit du Démon.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
gaomon300 gaomon300
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 14:58:33

c'est un fruit qui à fusionné avec un autre !!!
nom: fruit mortimmortel
rend la personne qui le possède immortel et s'il touche quelqun
il et K.O. direct !!!

attaque du touché coulé !!!

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 18:18:22

et mais c' mon fruit du faucheur d'ont tu parle gaomon300 co*****!!!!!!!!!

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 18:38:18

paramecia: fruit de la fusion.
Permet à son utilisateur de fusionner avec qui et qu'est qu'il veut ex: il peut fusionner avec des cannons pour que ses bras devinent armes,il peut aussi fusionner avec des éléments eau (mais c'limité pour cette élément),feu,terre,ténèbres,lumière ect...Mais aussi avec des objets.

Techniques: fusi-terre,fusi-air,fusi-feu,fusi-eau ect...
armed fusion:cannons,sabre,flingue,tank,hache etc...
et enfin!!!!!Torture de cent fusions: il immobilise l'ennemi et fusionne avec cent éléments,armes,êtres vivants,objets et même des plantes et de l'eau comme je l'ai déjà dit.

gaomon300 gaomon300
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 19:01:46

et puis mon truc de l'aspiterre te bat il aspire toute tes fusion (meme avec un extraterrestre !!!)

gaomon300 gaomon300
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 19:04:58

:-p :sors:

gaomon300 gaomon300
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 19:06:21

(poolparty)

gaomon300 gaomon300
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 18:10:20

:sors: :sors: :sors:

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 22:50:13

Ouais mais seulement mes fusion et rien d'autre et tout les fruits du démon on un point faible et donc ton fruit c'est pas un logia et c'est de la triche sans point faible.En exemple: luffy lui c'est les armes blanches donc :-p a toi!!!!!

dieu62 dieu62
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 19:06:31

paramecia: fruit de la physique quantique

le mangeur de ce fruit peu manipuler les neutrons,protons,etc a sa guise (bien sur il s’épuisent a force des les utilisé)

Éclair foudroyant (attaque banale): il manipulent les neutrons affin qu'il se frotte et créé de l’électricité dans ces mains et envois des éclair sur son ennemies

déformation (attaque puissante):en contrôlant les particule (neutrons etc...) il en vient a déforme sont corps ainsi il peu devenir invisible, en pierre, etc... il peu même l'agrandir, le rétrécir, l’élongé,etc... mais il ne peu pas faire plus de 3 déformations de son corps par jour sinon sont corps reste le déformé mais pour toujours !

manipulations de l’espace(attaque ultime): il manipulent l'espace temps pour y créé une faille et y envoient sont ennemies pour que sont adversaire soit téléporte autre par et a une autre époque il a donc 99.9999999999...% de mourir. Mais cette attaque est a double tranchant, l'utilisateur se prend des coups de nul par jusqu’à qu'il en soit a moitié mort.

malheureusement a force d'utilisé se fruit l'utilisateur s'épuisent très vite donc si sont ennemies est rapide il peu évité c'est attaque.

bien sur il peu manipuler l'espace donc il peu changer la forme et la texture de n'importe quel objet.

Voila :-)

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
20 juillet 2013 à 19:43:19

ouais mais mon fruit il te bat en fusionnent avec ton attaque ultime il la retourne contre toi!!!!!!!!!

dieu62 dieu62
MP
Niveau 8
21 juillet 2013 à 20:21:48

ton fruit de la fusion permet de fusionner avec des choses matériels que tu peut toucher mais une faille spatio temporel déjà est incontrôlable mais aussi immatériels donc impossible a touché donc impossible a fusionner donc désolé et de plus le contrôleur peut décidé a tout moment de la refermé donc même si tu a fusionner avec et qu'il décide de la refermé tu disparaît avec ,c'est mathématique :oui: . Biatch :cool:

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 12:21:26

Mais j'ai dit qui peut fusionner avec tout même l'eau

dieu62 dieu62
MP
Niveau 8
22 juillet 2013 à 18:25:03

a donc tu peu fusionner avec du gaz , du vent , le principe de la fusion c'est de combiner 2 choses qui sont matériels par exemple jamais quelque chose ne pourra fusionner avec du vent ou de l'air c'est pas possible ,or une faille spatio temporel a aucun corps et de plus le temps que tu fusionne avec tes déjà passe dans la faille donc tes forcement mort ^^

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
23 juillet 2013 à 13:55:44

mais il peut fusionner avec tout je te dit même de l'air vu qu'il peut le faire avec l'eau

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
23 juillet 2013 à 15:11:47

il peut même fusionner avec se qu'il ne voit pas merde!!!!!!!!!

MrBbeary8D MrBbeary8D
MP
Niveau 2
24 juillet 2013 à 09:56:39

Copy copy Fruit
type : paramecia
Permet a son utilisateur de copier le pouvoir du fruit du démon de l'ennemi, une fois copier l'utilisateur peut utiliser le pouvoir a sa guise. Cependant la limite de copy est de trois pouvoirs (pour ne pas trop faciliter les choses), les pouvoirs peuvent être également utiliser simultanément,

la seule attaque disponible si vous n'avez pas de pouvoir enregistrer est : copy copy !

loki62 loki62
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 12:13:15

l'imagino fruit: le fruit de l'imagination

type: logia zoan ou paramécia (tout dépant de ce que vous imaginer)

tous ce que tu imagine devient réel exemple si j'imagine que mon ennemi est mort sa devient réel et ton ennemi est mort autre exemple si j'imagine que je suis le roi des pirate et que j'ai le one piece et que le guorvernement mondial n'existe plus ca devient réel :cool:

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 23:43:30

Espèces de plagieur c'est mon fruit de la matérialisation d'on tu parle Loki62 c'ule

Annechat Annechat
MP
Niveau 3
07 août 2013 à 10:41:42

J'ai regardé les fruits que vous proposez, et j'ai vu de type de catégories :

1- Ceux qui font preuve d'originalité, mais généralement ils parlent d'un fruit utilisant l'eau
ce qui normalement impossible vu que les détenteurs sont maudits des eaux.

2- Ceux qui parlent d'un fruit déjà existant...

( 3- Ceux qui sortent des catégories avec des fruits ultra loufoques et inutiles :rire: )

reyane69 reyane69
MP
Niveau 1
08 août 2013 à 19:37:30

le fruit de: tout

type:tous

ce fruit est tout les fruit qui existe rassembler dans un seul

attaque ultime:le chamboule tout:quand tu utilise cette attaque tu pense a quelque chose d'un fruit du démon et il apparaît si par exemple tu veux te transformer en tank comme wapol et avoir des ailes tu y pense et tu te transforme en ça

PS:il et trop bien mon fruit :gni: :cool:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment