CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des questions

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:38:18

Marcopolo :d) Non, il n'y aura pas de mode online. Le mode difficile te permet, comme le dit mehdzzzzo, d'augmenter les barre de PV ainsi que celle de PS des persos, et d'augmenter le niveau des attaques, ce qui premet d'en débloquer de nouvelles. Certains boss doivent être battus en mode difficile pour être débloqués. (mais avec le mode boss rush, tu devrais pouvoir faire autrement) Enfin, le mode Unlimited (mode encore plus difficile) a les mêmes caractéristiques que le mode Difficile, il augmente donc encore plus niveau, PV, et PS.

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 22:20:07

Merci et des costumes, si je n'm'abuse ?

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:53:10

Je sais plus trop comment on obtient les costumes, mais rien de trop compliqué normalement (un jour tu les aura sans t'en rendre compte .. :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:13:14

salut a tous,
jusque quel episode il faut voir pour pouvoir jouer aux jeu sans compter marine ford(en contant les 2 cruise)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:50:08

vous pouvez me spoiler je suis a l'episode 520 et quelque c'est pour mon petit frere qui est a la fin de l'arc water 7

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:56:10

Il n'y a pas vraiment de spoil dans le jeu (à part pour MarinFord bien sûr), juste des petites références. Dans l'épisode 2 ça va jusqu'à Kizaru (archipels sabaody), et l'épisode 1 jusqu'à Moria (Thriller bark).

A part le design des persos, leurs pouvoirs quand ils se battent, et quelques références à l'histoire, y'a pas vraiment de spoil.

magicyannis62 magicyannis62
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:37:19

salut
je ne conn

magicyannis62 magicyannis62
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:40:46

oups :desole:

en faite je ne connais rien au manga(oui je dois rater beaucoup de chose) est que sa vaut le coup d acheter le jeu merci d avance et encore désolé du double poste

Amx2 Amx2
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 13:16:14

Oui ça vaut le coup.
Mais si tu ne connais vraiment rien au manga,tu vas pas aimer,et rien connaître.
Tu vas un peu être perdus dans les attaques,et les persos.
D'ici le 10 février,tu as le temps de regarder quelques épisodes pour mieux connaître.

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:36:30

magicyannis :d) A vrai dire l'interêt baisse énormèment, donc peut-être que tu apprécieras mais pas plus que ça. Ou peut-être le jeu va te faire découvrir One Piece. Mais je ne comprend pas pourquoi tu envisages de l'acheter si tu ne connais pas One Piece ? Je vois que tu aimes les mangas dans ta cdv, donc tu devrais aimer celui-là aussi. Un conseil :d) Lis le premiers tomes.

magicyannis62 magicyannis62
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:03:14

d accord merci! :gni:

one_piece_2012 one_piece_2012
MP
Niveau 6
16 janvier 2012 à 14:00:41

excuser moi quelques-uns a une vidéo de tout les perso ? après avoir taper 1000 fois tout les perso de one piece sur you tube j'ai encore rien merci d'avance

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:46:04

C'est quoi l'interêt de te spoiler l'intégrité du jeu ?
Si t'insistes, maximum spoil : toutes les attaques spéciales des persos (sauf de Marinford car c'est une vidéo de l'épisode 2 sur Wii) http://www.youtube.com/watch?v=9j7WF-o0Yjc&feature=related
Et tous ceux de Marinford : http://www.youtube.com/watch?v=iCI4MN_swqQ

SnC_Ssj4 SnC_Ssj4
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 15:59:47

Salut à tous, je me demandais si on aura droit au voix jap ? merci pour la réponse.

SlyCooperThief SlyCooperThief
MP
Niveau 4
19 janvier 2012 à 17:13:43

bonjour je me demandais si vu qu'il n'y aura pas le 2 inclut dans la version européenne est-ce que les personnage uniquement présent dans le deux ( rob lucci,kizaru,doflamingo etc...) seront present dans le jeu ??? merci d'avance :)

Secondgeaz Secondgeaz
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 17:20:51

http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/discussions/info-supplementaires-sur-le-jeu-svp/page/3/year/2012/month/01/day/01

le jeu ne comportera que le 1er opus car trop de language.

aucun site de jv n'est au courant.. on est plusieurs à avoir foutu sa geulante sur le site de namco, faite en de meme

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:10:02

Salut à vous,

SnC_Ssj4 :d) Il n'y aura QUE les voix jap. :-)))

SlyCooperThief :d) Nous ne le savons pas encore, je te préviens si je l'apprend...

SnC_Ssj4 SnC_Ssj4
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 03:32:07

ok merci

Niwaki Niwaki
MP
Niveau 9
22 janvier 2012 à 14:03:54

Bonjour à tous , j'ai vu que la sortie de ce jeu était attendue pour très bientôt , ne connaissant pas la série je viens de commencer à regarder les premiers épisodes (jusqu'au 23 pour l'instant) et franchement j'adore :-)

Voyant que la série comporte plus de 500 épisodes , la question que je me pose à présent est : aurais-je le temps de connaître tous les persos jouables d'ici le 10 février ? :peur:

A quel épisode environ a-t-on fait la connaissance de tous les persos que l'on pourra jouer dans cet opus ?

Merci à ceux qui répondront à ma question de Noob ( oui avec majuscule :rire2: )

Secondgeaz Secondgeaz
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 16:16:30

Salut !!

Ben sa dépend combien d'épisode tu regarde par jour/semaine. il sort dans 20 jours.. donc sa te fera 20 épisodes par jours a peu près.. donc bon ça va être chaud.

Euh le dernier menbre de l'équipage se fait connaitre vers le 340 si je m'en rapelle bien..

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment