CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des questions

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 50»
Page suivanteFin
luffy-225 luffy-225
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 19:26:41

et mon avatar est en cour de validation

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:47:36

Quel est le motif du ban ? (othographe?)

luffy-225 luffy-225
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 17:53:30

mais non :honte: c'est juste que je me suis disputé avec monkey-d-ice(celui qui a fait le topic "phrase a gogo") et sa a dégénéré,donc il mon banni et monkey-d-ice aussi :rire2:

luffy-225 luffy-225
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 17:54:42

maitenant c'est luffy-225

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:05:40

Sur ce topic-là ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25600-12614-1-0-1-0-jeu-phrases-a-gogo.htm Mais il s'est rien passé ? Sauf si les messages ont été effacés. Encore lui ok à cause de certains mots employés mais bon..

luffy-225 luffy-225
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 21:37:25

ouai c'était a propos de se topic,regarde quand j'ai écrit quand j'étais luffy-224 "ce topic est naz il y a mème pas la 13 lètre de l'alphabet"
sa a commencé a partir de la.après le reste des insultes on se les est envoyé en message

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:49:10

Et tu es fier de toi? :hap:
J'espère que tu vas t'assagir :noel:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:56:25

Euh comment t'as pu te faire ban sur des messages perso ?

luffy-225 luffy-225
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 22:44:45

faiseurdejeux:ouai car c'est pas de ma faute si son topic était naz :rire: .et sa va tire quoi assagir :question:

materiasdelads: ba si tu vois quand tu envois un message a une persone pas tu peut avertire un administrateur car a coté de ton message ta l'icone avertir un administrateur.

Ocatime Ocatime
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 17:53:36

Salut, je me demande si le jeu est uniquement un jeu de combat ou s'il y'a des phases d'explorations, des quêtes, des trésors à trouver :merci:

Parce que dans les gameplay c'est full combat :(

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:36:32

Il y'a des phases d'explorations avec 8 îles à parcourir, des matériaux à trouver pour faire des objets de toutes sortes, des techniques à level-up pour en débloquer d'autres, et sur ces îles il y a des petits ennemis ainsi que 2 boss par île.
Dans le mode marinford, c'est que des cinématiques et combats par contre.

ginobili66 ginobili66
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 21:37:47

bonsoir .je n'ai jamais joue aux opus sur wii donc je voudrai quelques explications a cet opus sur 3 ds:
il y a donc un mode principal aventure ou l'on pourra incarner l'un des membres d'equipage du chapeau de paille?
ensuite il y a le mode marine ford inedit a l'opus 3 ds , ou l'on incarne les protagonistes de la bataille...

mais la ou j'ai besoin de beaucoup plus d'explication ce sont les autres modes:qu'est ce que le mode versus? boss rush? comment debloquer les personnages jouables ?
merci d'avance.

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:34:45

- le mode aventure tu le fais avec tous l'équipage

- mode versus : mode combat avec tous les peros débloqués

- boss rush : débloquable dans le mode de difficulté le plus élevé, il te permet de te battre contre une succession de boss avec tout léquipage; très difficile de le finir en entier. (permet l'obtention des persos que tu bats)

- débloquer persos : en les battant en tant que boss dans le mode aventure ou dans le boss rush.

Voili voilou.

ginobili66 ginobili66
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 23:10:52

ok merci pour tes precisions! encore un dernier point sur les modes: on pourra incarner les persos debloques genre lucci, kaku... que dans le mode versus?si oui combien de persos on peut prendre au max?

sinon autre question qui a de l'importance a mes yeux: si j'ai bien compris quand on lancera le jeu la premiere fois on pourra choisir soit de commencer avec opuc1 ,opuc2, mode marineford, modes versus .il y aura donc aussi possibilite de transferer nos donnees opuc1 du jeu 3ds pour la partie opuc2 du jeu 3ds?je ne sais pas si je me suis bien exprime....

et enfin derniere question: y a t'il possibilite d'avoir plusieurs sauvegardes comme dans zelda ocarina of time 3d pour ceux qui l'ont? par exemple moi je joue mon aventure et mon frere peut la sienne dans sur une autre sauvegarde.

merci d'avance pour les reponses a mes nombreuses questions.

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:33:55

- Oui que dans le mode versus tu pourras faire des équipes de 20 points (nouveauté car sur wii c'était que 10) sachant que les moyens (chopper, pipo, nami, vivi, baggy..) valent 3 points, les bons (zoro, sandy, kid,..) 4 points et les très bons (luffy,barbe blanche,aokiji,..) 5 points. Les petits ennemis jouables valent de 1 à 3 points.

- le mode versus est commun à tous les modes donc si t'as débloqué des persos sur le 1 pas besoin de les débloquer sur le 2. Et tu auras accès à ton inventaire du 1 sur le 2.

- Sur wii il y'avait 3 sauvegardes, il y'en aura sûrement autant, on l'espère.

.. :)

Ocatime Ocatime
MP
Niveau 9
17 octobre 2011 à 18:19:25

D'accord en gros les modes c'est comme Naruto Shippuden Ultimate ninja storm 2. Le mode aventure tu as des phases de combats comme d'explorations :(

Il a l'air bien ce jeu, mais j'espère que le coté RPG / Exploration est bien présent car s'il y'a 10 heures de combat pour 1 heure d'exploration ça ne m'interesse pas :(

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:51:31

Pas du tout les combats font partie intégrante de l'explo, c'est à dire que les monstres apparaissent comme ça et libre à toi de les combattre ou non. Combattre ces monstres ne sert qu'à entraîner ses techniques, ou tout simplement se défouler.

Il y' a au contraire bien plus d'explo/recherche de matériaux que de vrais combats.

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:27:15

Bonsoir j'ai des question sur le jeu

:d) combien a t-il de personnage joue en aventure et en versus

:d) en combien d'heure peut-il se terminer (en se basants sur les épisode de la wii)

:d) jusqu'ou s'arrête le jeu (pareil que la question précédente)

:d) si quelqu'un peut me faire un petit topo du jeu(les perso qui aura,les lieu,)

Merci a ce qui répondront

PS:je n'ai jamais pus jouer au opus de la wii donc je me rageais sur la 3DS

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:03:53

Bonjour,

:d) 9 en aventure : l'équipage de luffy. En versus tout ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25600-11057-1-0-1-0-nocake-la-liste-officielle.htm

:d) Je dirais 20h en facile pour chacun mais pour débloquer les persos etc. il faut faire les modes d'après, de plus y'a le mode marinford donc il est normalement facile d'atteindre les 100h sur le jeu.

:d) c'est-à-dire ? niveau histoire ? L'histoire est inédite et ne correspond pas à celle du manga, par contre il y'a des références et on retrouve des persos jusqu'à Kid. Cependant il y'a un mode marinford donc on peut dire que ça va jusqu'à la grande bataille de marinford ..

:d) lis les quelques questions d'avant ou parcours les topics déjà crées, t'en apprendras sûrement plus. Si t'as des questions plus précises n'hésite pas à redemander sur ce topic.

jiraya-pervers jiraya-pervers
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:03:36

Il faudrait attirer du monde sur le fofo.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment