CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PredatorS 2

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:59:09

Mon dieu, le 1 n'était qu'un test .________________.

On va avoir droit à une putain de déferlante de madness avec celui là >.<

silverknightxxx
silverknightxxx
Niveau 4
08 septembre 2011 à 01:25:25

le seul truc que j'ai aimé dans ce film : Rien ...

le vieux remix de la musique d'alan silvestry avec le predator qui s'équipe détaché de son vieu tron ... qui au final est le reflet de son niveau vu qu'il se fait défoncer 5 minutes après dans un combat qui dure 3 secondes ...

tout est à chier dans ce film, un mauvais remake du 1 en effet, la gatling : hooo comme c'est bizarre ... la boue : vous appelez ça de la boue vous ??? il s'est juste maquillé un peu pour pas se salir, le predator qui reste sur place ... con comme une table, bref, y'a tellement de merde dans ce film que ça ressort par mon écran, même les armes sont à chier, absolument aucune arme qu'à mon avis un mercenaire utiliserait, pourquoi ? trop bruillante, trop bourrin, trop encombrante, et j'en passe...

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
08 septembre 2011 à 09:30:34

"même les armes sont à chier"... :nonnon:

Excuse-moi, mais c'est quand même la première fois dans un film que je croise un pa HK45 équipé d'un compensateur, un Blaser93 équipé d'une lunette ELCAN digital Hunter, ou encore un shotgun AA12 "custom" équipé d'un chargeur high-cap, d'une poignée/lampe Surefire, d'un camo digital et tirant des Frag12.

Au moins l'armurier ne s'est pas foutu de notre gueule, et pour chasser du predator, c'est le top!!

Cj-2011
Cj-2011
Niveau 7
08 septembre 2011 à 10:05:33

Quand on te lâche dans une jungle inconnu, je pense pas que tu te sépare de ta seul arme parce qu'elle est trop bruillante, ou trop encombrante... je pense que tu fais avec.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
08 septembre 2011 à 11:08:48

Tu m'étonnes, au moins toi t'as tout compris... :bravo: !!

Dans une situation pareille, tu fais avec ce que t'as, et comme le dit tom cruise dans collateral, "T'as une merde, Iching, t'improvises, tu t'adaptes, dixit darwin..etc!"

Et puis, rien que le beretta inox avec plaquettes custom et compensateur du yakuza ( :banzai: haha!), sa me convient tout à fait, et c'est certainement pas un "flingue de merde", sauf pour quelqu'un dont la culture en armement est plus que limité.. :sarcastic: !!!

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
08 septembre 2011 à 12:31:50

Ben putin, si un film se résume pour vous à la qualité des armes à feu dans un film, vous n'êtes franchement pas difficile... On en a rien à branler des armes à feu, ce sont les Predators le centre d'intérêt dans le film au cas où vous n'auriez pas compris... Et les Predators sont bidesques dans ce film, rien d'autre à ajouter.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
08 septembre 2011 à 12:42:11

On n'a jamais dit sa, perso je ne faisais que répondre à SilverknightXXX!

Cj-2011
Cj-2011
Niveau 7
08 septembre 2011 à 12:42:41

oui je suis d'accord qu'ils n'ont pas de carrisme, je parlais juste sur le principe de quand tu n'as qu'une arme pour te défendre, tu l'utilise même avec ces défauts, tu crache pas dessus.

silverknightxxx
silverknightxxx
Niveau 4
08 septembre 2011 à 14:35:52

faisant du airsoft, mes connaissances en armes à feu sont bien plus que suffisantes, exceptés pour des gens qui considèrent que des armes dans un film constitue le coeur de l'action et de ce dernier ... premièrement sale gosse, apprend à lire, quand on sait pas lire un message on s'abstient d'étaler sa science comme de la confiture en reprenant le message de ses subalternes en répétant la même merde inintéressante digne d'un kikoo de 14 ans qui a arrêté les cours en 4ème .

j'ai jamais vu un spetnatz en mission spéciale se trimballer avec un minigun qui fait le poid d'une enclume , deuxièmement quand je vois leur armes, l'effet qu'elles font, et comment ils s'en servent, et qui s'en sert, il serait regrettable de dire oui à cette merde, je parle supposément "avant" qu'ils arrivent dans la jungle, hein mes cons ? ils les avaient bien avant leurs armes pour les avoir avec eux dans la forêt oui ou non ? merci d'être attentif à ce que je dis les kikoos, ça m'évitera de me répéter et à vous voir sortir de la merde, et de me sentir le besoin de vous remettre en place dans vos idéaux de gamins déjanter qui bande à l'idée de voir un flingue avec un compensateur et un chargeur high cap, pour le yakuza je ne dis pas , c'est l'exception qui confirme la règle . techniquement dans la guerre le but c'est pas de survivre ? avec une arme qui signale ta présence à 1 km aux environs c'est survivre ça ? un fusil à pompe qui en théorie, fait autant de bruit qu'un klaxon, :clap: bravo bravo, en supposant que monsieur est un mercenaire hors pair qui fait des missions périlleuses, paye ton équipement de marsouin, surtout qu'ils vont vider leur balle dans les arbres comme dans predator 1, super pour des mercenaires sur entrainés :) maintenant je sais pas où la nana se trouvait pour avoir un sniper, mais un sniper dans une forêt dense :clap: même en partant de l'idée du film et du scénariste, ça c'est de l'idée :clap: d'ailleurs on s'en souvient la seule balle qu'elle tire, elle rate sa cible . Le ruff qui a une AK47 ouais c'est pardonnable :-d maintenant je crois qu'on a fait le tour de tout les bouseux , donc oui, même les armes sont à chier, maintenant va bander ailleurs avec tes idées de fana d'armes à feux qui se la ramène juste pour déballer de la merde et tenter désespérement de prouver qu'il sait quelque chose :ok:

ha oui, et inutile de débaler vos vies de merde ici :ok: on en a rien à carrer :)

silverknightxxx
silverknightxxx
Niveau 4
08 septembre 2011 à 14:42:34

Pour en rajouter une couche, oui ces armes sont : bruyantes, encombrantes, et inadaptées, que le scénariste a mis juste pour faire bander les invertébrés dans votre genre :), et qui n'ont aucune cohérence avec le milieu dans le quel ils se trouvent et encore moins avec la profession qu'ils occupent, et qui n'ont absolument aucunes esthetismes, même si la lunette coute cher, personnellement, on en a rien à branler, pour le peu qu'elle sert, ayant une connaissance très limite des armes à feu :( , je préfère la discrétion à l'étalage , la seule différence avec predator 1 , c'est qu'au moins ça avait la classe et du style , là , non .

maintenant allez jouer à Call of duty :ok:

silverknightxxx
silverknightxxx
Niveau 4
08 septembre 2011 à 14:43:47

triple poste pour faire jaquter les futurs rageux et donner un argument au peu de répartie qu'ils ont, je parle pas du yakuza ni du RUF, merci :ok:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
08 septembre 2011 à 15:12:03

Ahahah je retrouve mon Silver tout craché :rire:

Cj-2011
Cj-2011
Niveau 7
08 septembre 2011 à 15:14:21

tu voudrais pas écrire un livre?

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
08 septembre 2011 à 15:27:30

Ah quand j'ai vu le pavé de silver je me suis installé bien confortablement pour voir ce qu'il allait sortir.

Mauvaise réponse cj-2011.

Cj-2011
Cj-2011
Niveau 7
08 septembre 2011 à 16:14:28

Non mais entre nous faut vraiment perdre son temps pour ecrire tous sa? Apres je dis sa je dis rien, je suis sur ce forum depuis peu, donc je ne fais que constater... Enfin bref je me retire

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:09:57

En faites tire toi simplement, tu as perdu tellement de crédibilité lors de tes deux derniers postes que la pendaison est la seul option restante ! :rire:

Cj-2011
Cj-2011
Niveau 7
08 septembre 2011 à 17:20:26

Qui moi? Je me sans pas concerner, son roman n'a rien a voir avec mon poste, je ne fesais meme pas allusion au film si tu lis bien ce que j'ai ecrit.

Cj-2011
Cj-2011
Niveau 7
08 septembre 2011 à 17:21:50
  • sens
eVi_Satyr
eVi_Satyr
Niveau 4
08 septembre 2011 à 18:48:54

N'y aurait-il pas une excès d'aggressivité dans les environs ?.

S'enerver à ce point pour un film.. tsss

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
08 septembre 2011 à 18:51:24

SilverknightXXX, c'est marrant mais je ne pense pas que quiconque a proféré des insultes à ton sujet....

Tu te la pètes un peu trop, je trouve, tu est également bien agressif, pour info je peux monter très vite en puissance moi aussi si je le veux, sa me pose aucuns souci (jte préviens quand même, je vois un psy et j'ai du mal à gérer ma colère, tu vois le genre? :diable: !!)

Par ailleurs ,j'ai bien aimé la contradiction dans ton post (1er post:"mes connaissances en armes à feux sont bien plus que suffissantes!" /2éme post: "ayant une connaissance très limite des armes à feux!") :sors: !!

Et arrête d'insulter les gens, les amateurs d'armes ne sont pas forcément des "invertébrés", tu sais, la plupart sont même des individus forts respectables et fréquentables ( :sournois: ), et pour finir, c'est quand même pas un gamin de 7 piges qui va nous apprendre la vie, faut pas charier, non plus... :diable: !

D'ailleurs à cet age là, on ne traîne pas sur les forums.. :banzai: !!

La vidéo du moment