faisant du airsoft, mes connaissances en armes à feu sont bien plus que suffisantes, exceptés pour des gens qui considèrent que des armes dans un film constitue le coeur de l'action et de ce dernier ... premièrement sale gosse, apprend à lire, quand on sait pas lire un message on s'abstient d'étaler sa science comme de la confiture en reprenant le message de ses subalternes en répétant la même merde inintéressante digne d'un kikoo de 14 ans qui a arrêté les cours en 4ème .
j'ai jamais vu un spetnatz en mission spéciale se trimballer avec un minigun qui fait le poid d'une enclume , deuxièmement quand je vois leur armes, l'effet qu'elles font, et comment ils s'en servent, et qui s'en sert, il serait regrettable de dire oui à cette merde, je parle supposément "avant" qu'ils arrivent dans la jungle, hein mes cons ? ils les avaient bien avant leurs armes pour les avoir avec eux dans la forêt oui ou non ? merci d'être attentif à ce que je dis les kikoos, ça m'évitera de me répéter et à vous voir sortir de la merde, et de me sentir le besoin de vous remettre en place dans vos idéaux de gamins déjanter qui bande à l'idée de voir un flingue avec un compensateur et un chargeur high cap, pour le yakuza je ne dis pas , c'est l'exception qui confirme la règle . techniquement dans la guerre le but c'est pas de survivre ? avec une arme qui signale ta présence à 1 km aux environs c'est survivre ça ? un fusil à pompe qui en théorie, fait autant de bruit qu'un klaxon, :clap: bravo bravo, en supposant que monsieur est un mercenaire hors pair qui fait des missions périlleuses, paye ton équipement de marsouin, surtout qu'ils vont vider leur balle dans les arbres comme dans predator 1, super pour des mercenaires sur entrainés
maintenant je sais pas où la nana se trouvait pour avoir un sniper, mais un sniper dans une forêt dense :clap: même en partant de l'idée du film et du scénariste, ça c'est de l'idée :clap: d'ailleurs on s'en souvient la seule balle qu'elle tire, elle rate sa cible . Le ruff qui a une AK47 ouais c'est pardonnable
maintenant je crois qu'on a fait le tour de tout les bouseux , donc oui, même les armes sont à chier, maintenant va bander ailleurs avec tes idées de fana d'armes à feux qui se la ramène juste pour déballer de la merde et tenter désespérement de prouver qu'il sait quelque chose
ha oui, et inutile de débaler vos vies de merde ici
on en a rien à carrer