En gros sa dit à peu près la même chose partout , le 1 était un avant gout , ici il nous reserve plus de surprise et un nouvelle univers.
GOD DAMNED.
_Ronronyoyo_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:27:20
Oh oui.
Prochain Predator : " Predator : Le chassé ".
GOD DAMNED comme tu le dis.
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
29 juillet 2010 à 23:32:17
Deuxième plâtré de merde ...
Numero-6
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:23:49
VOICI LE NOUVEL UNIVERS
Les Predators volent ! On peut s'attendre peut-être à une alliance humain-predator ! De nouvelles armes sorties du coffre à jouet !
Oh et puis je sais pas, non seulement j'ai pas vu le 1 mais en plus j'ai pas les mêmes idées pourries que ce Robert ...
gameravp2
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:44:28
Eh oui, après avoir manger le plat de merde qu'on nous a servis, il est temps de s'attaquer au dessert pour ceux qui ont encore faim ^^
DarkHood
Niveau 9
30 juillet 2010 à 13:58:11
gameravp2 Posté le 30 juillet 2010 à 11:44:28 Eh oui, après avoir manger le plat de merde qu'on nous a servis, il est temps de s'attaquer au dessert pour ceux qui ont encore faim ^^
Je pense plutôt que PredatorS 1 était l'entrée si tu vois se que je veu dire..
zadig57
Niveau 21
30 juillet 2010 à 14:32:30
Je suis fan de Prédator, et d'Alien accessoirement, j'ai pas encore vu ce Predators mais rien quand je lis "un film test" et les autres mauvaises critiques par exemple sur Allocine ca me coupe l'envie.
J'ai plus retenu une suite éventuelle à Sin City, ça fait longtemps qu'on l'atend celle-ci !!!
Numero-6
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:37:34
Ben les gars, prenons-le du bon côté et allons tous le voir au cinéma pour se marrer devant un bon film comique !
Ben quoi ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer comme on dit
shadows05
Niveau 5
30 juillet 2010 à 22:55:45
Le pire c'est qu'on va comme meme tous allez le voir lol
Pauvre de nous, si robert avait tapé les spykids je pense que je serai rester chez moi ^^
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
30 juillet 2010 à 23:12:45
Je pense qu'après ce qu'il nous a fait pour Predators, on serait pas assez con pour aller le voir au cinéma. Une merde de plus à télécharger pour voir jusqu'où ils vont aller dans la connerie.
JanusHassildor
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:37:05
Il vaut même pas qu'on le télécharge.
gameravp2
Niveau 9
31 juillet 2010 à 08:13:05
Moi je suis du même avis que DemoN, après la merde qu'il nous ont servis pour "Prédators" je n'attend plus rien de ce réalisateur (Robert Rodriguez). Après si Prédators 2 est réalisé par un autre réalisateur là c'est différend.
J'en profite pour parler du presque à Aliens. Si quelqu'un aurait de nouvelles infos? Il me tarde vraiment de le découvrir au cinéma prochainement et 'en apprendre plus sur les origines de l'Alien et des Space Jockey!
C'est pas robert rodriguez, c'est Nimrod Antal le réal.
Mais mon petit doit me dit que le gâchis du film en incombe à rodriguez, qui du haut de sa position de producteur dicte sa loi comme on pu le faire bon nombre de producteurs sur d'autres films, ou le réalisateur a été bridé (alien 3, par exemple).
Rodriguez est un piètre metteur en scène, seul les jouissifs "une nuit en enfer" (culte!!) et "the faculty" sortent du lot de sa filmo, j'ai oublié "desperado" (le premier, pas le second.. )
dead-alien
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:01:34
Je pense que rien que après l'entrée, prendre le plat principal serais de la gourmandise et comme souvent trop de gourmandise donne une indigestion.
Left4Reivax
Niveau 10
06 septembre 2011 à 06:53:56
Et je pense que vous devriez arrêter vos métaphores foireuses par rapport à un film foireux.
Tout le monde dit Predators ceci Predators cela...
AvP 1 est une réussite ? Attendez, trois Predators dont un Celtic ( ) qui se font péter en deux par un seul pauvre petite alien que Baboulinet fini par tuer avec une bombe à deux francs six sous ?!
AvP 2 est mieux peut être ? A part des bastons d'un loup au charisme douteux ( pas facile de faire un demi tour quand on est un predator obèse )
Rendez vous a l'évidence, kévin 12 ans veux voir le gros vilain predator taper tout le monde avec des gadgets de power ranger, vos predators sont morts depuis bien longtemps !
J'allais presque m'abstenir de parler du jeu AvP 3, mais la c'est trop tentant ! OMFG Un jeu ou les marines se protège d'un coup de griffe avec leurs avant bras ?! Et qui tabasse un predator à coup de poing ?! Les marines voient à travers les murs en plus ! Un predator mourir en une balle ?!
Bref, même dans le jeu que j'ai tant défendu le marine est une incohérence à lui tout seul !
Le_Mechan_Alien
Niveau 3
06 septembre 2011 à 09:39:19
AVP est devenu une incohérence à lui tout seul. Comment niquer une superbe licence en sortant des films et un jeu foireux...
[B[H]S]
Niveau 3
06 septembre 2011 à 22:46:20
Predators c'est une HONTE ce robert est naze, un film ou les predators vivent dans une porcherie avec des tétes et du jibiers partout dans leur camp pourie sans parler des masques ou le fait qu'il n'est aucun honneurs ...Blablablbabla... Que les predators on 2 familles: les méchants et les gentils...Blablablabla.. Un film avec des acteur non exploité et leur jeu de rôle trop poussé genre :" On est chassé" "On est le gibier" "Ces mecs la ce font des trophées" L'acteur principale qui joue les gros dur solitaire et tout a coup il va sauvé la pauvre fille dans le piége a pique, Un yakuza qui décide de se sacrifier on se demande pourquoi !( Remarque Robert avait besoin de quelque choses pour qu'il se sépare et qu'il se batte comme au moyene age avec les épées reflétant PREDATOR 1 avec billy), Comme par hasard Un mec débarque avec une grosse sulfateuse comme dans PREDATOR 1, de plus, les predators dans ce film sont des Cochon qui chasse male, qui n'on aucune classe et vertue allé allé Robert ! C'est sa ton nouvel univer ? C'est le TIEN, Pas celui D'AVP (Predator) Bref, un scénario qui tien sur des roulette, ce film c'est que pour faire du pognon c'est de la magouille et rien d'autre, le 2 sa sera pire il va s'imaginer encore une Histoire et un "NOUVELLE UNIVER" Fantastique ! Continue.....
On aurait pue lui accordé le fait qu'il est fait quelque chose de nouveau et personnel au film, mais malheuresement : Musique,mise en scéne,Dialogue, ect = Un gros gros copier collé de PREDATOR 1 mais a l'enver
Blackmaster971_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:57:08
c'est clair que j'ai eu l'impression de regarder un mauvais remix de predator 1
07 septembre 2011 à 10:59:28
Les seuls trucs que j'ai aimé dans le film: les armes ( ) et Alice Braga.