AvPKiller tu as fait mieux que moi 
"Reconnu" c'est juste en dessous de rôdeur. J'ai utilisé 3-4 cristaux.
Sinon j'ai galéré à la fin car ne sachant pas comment j'ai fais mon compte, je me suis enquillé dans une plateforme au loin pensant mieux retrouver la bestiole après sa crise de nerf mais je me suis fait prendre au dépourvu. Ainsi je tentais de retrouver une issue pendant que l'autre baveux me grattai indélicatement le dos. Finalement je m'en suis sorti et je me suis placé sur la plateforme de base, celle où on commence. Paniqué car je n'avais presque plus de vie en conséquence de baffes échangées entre temps et ne pouvant pas me soigner avec la bestiole en face j'ai balancé la lance de la victoire dans sa tronche 
C'était classe il est mort pile au bon endroit. Sinon j'avais utilisé la lance un peu avant, après m'être échappé de la plateforme solitaire et la première fois au loin quand m'sieur dansait la Macarena.
DarkHood je sais bien mais comme dit plus haut j'ai eu un dérapage à cause d'une erreur. Après je me suis retrouvé plus au centre avec les plateformes en questions.
Sinon cela comporte des risques. D'abord j'avais tendance à caser mon coup lourd juste quand il sautait devant moi puis de lui coller un rapide avant de me barrer. Avec ces plateformes il aurait plus tendance à courir pour me chercher au lieu de sauter directement sur moi, ce que je cherchais justement pour lui caser un lourd et lui mettre le maximum de coups avant sa frappe critique.
Si il effectue un saut depuis une autre plateforme j'ai de grande chance de me faire acculer contre les parois au centre. Puis se mettre au bord c'est risqué faut pas oublier qu'il peut te faire tomber.
Enfin bref c'est des choses qui défilent très vite, tu n'a pas trop le temps de penser réellement à une stratégie très préparée quand tu as l'autre aux basques.