CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
21 juillet 2010 à 03:13:15

C'est pas grave je te pardonne...La lance c'est trop classe :noel:

LaBlondedu34
LaBlondedu34
Niveau 7
21 juillet 2010 à 03:16:48

Vive le mondeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 03:22:04

Owii lance :bave:

LaBlonde est trop bourré, moi je suis shooté à l'étoile de la mort :cool:

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
21 juillet 2010 à 05:06:47

En predator et alien j'ai mis "g" pour parer les coups, et maintenant quand je maintien G et que je click plein de fois sur la touche droite de la souris on entend les cris qui se répète tant quand fais cette manip.

Je tire 2fois plus vite avec mon plasma en tirant en utilisant la souris puis en tirant avec la touche de mon pad du portable!!!!

Dans la campagne j'ai mis un alien à terre en lui lançant une tube fluorescent.

Dans la campagne, dans la discothèque, un alien marchait a coté de moi.

Et euh le marine qui met un alien a terre....a oups c'est pas un bug

]TheSnakegirl[
]TheSnakegirl[
Niveau 1
21 juillet 2010 à 10:29:52

:rire2:

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
21 juillet 2010 à 12:30:56

Même en cauchemard il est simple le predalien au CaC

suffit de faire parer/coup leger/parer etc..

Et dés qu'il fait son gros coup on saute sur une autre plateform

Il est encore plus simple que le pretorien au CaC car le preto est over lagged , tu contre son gros cou et tu ne sais pas par quel moyen il arrive a ten mettre 2 en 5 secondes et te QTE..

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 12:44:26

En cauchemard ? Je lol, essai de trouver la plateforme la plus proche en plein combat. Tu est face au predalien, le temps de te retourner il te le fout bien son coup puissant.

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:10:06

ouais :hum:
il est chiant au début en cauchemar

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
21 juillet 2010 à 16:03:09

Sinon le passage que je n'est pas aimé c'est dans la cinématique de début de l'alien...... un chesburster est quasient inoffensif alors pourquoi une alerte et envoyer directement de l'azote...????

Et aussi le boss du marine, bishop la, il ma gavé même pas le temp de faire quelque chose il te HS la tête en cauchemar

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 16:51:59

Un chestbuster est quasi-inoffensif certe, mais imagine qu'il s'échappe. Ben il grandi, et ça deviens un joli drone.

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:14:10

Ouai j'suis d'accord mais quand le docteur veut lui mettre un coup d'azote, bishop intervient et dit " celui la je le veux aussi" et il arrête l'azote. Donc j'en conclu que la zone était sécurisé, alors pourquoi paniquer, un chestbuster est inoffensif!!!

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 17:16:57

Ouai Bishop il s'en fout lui, il est :spoiler:

un androïde

:spoiler:

Et s'il avait continué l'azote je pense que le chestbuster serait mort.

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:29:06

Mouai mais bon c'est pas claire aussi cette histoire!!!

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
21 juillet 2010 à 18:13:25
  1. ][FanFan][ Voir le profil de ][FanFan][
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 16:03:09 Avertir un administrateur
  3. "Sinon le passage que je n'est pas aimé c'est dans la cinématique de début de l'alien...... un chesburster est quasient inoffensif alors pourquoi une alerte et envoyer directement de l'azote...????"

:d) Parce que c'est une procédure à la con éliminant tout risque d'échappatoire pour un petit chestburster assez malin pour se dissimuler et passer entre les jambes d'une équipe de sécurité prêt à entrer dans la salle. Les scientifiques pouvaient peut être aussi s'en charger mais au vu de leur réaction, ça n'avait pas l'air de rentrer dans le compte de leurs habilitations. De plus le gars qui supervise et qui tente de nous gazer est un gros sadique qui n'a aucune pitié que ce soit envers son équipe ou un chestburster inutile puisqu'il peut en produire d'autres. Dans ce jeu là, la corporation est un peu beaucoup plus timbrée. Il suffit de regarder comment tout au long de la campagne elle traite son personnel entre chair à canon pour les xénomorphes et élimination des individus dérangeants par les androïdes. La corporation est d'autant plus à cran niveau sécurité envers les xénomorphes en témoigne la procédure du gazage pour un simple mais potentiellement dangereux chestburster. Il aura fallu que les predators s'en mêlent pour tout faire capoter.

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:34:20

ouais,d'accord avec toi,avec nos amis chasseurs... :malade: pauvres humains! :rire:
:diable: :diable:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
21 juillet 2010 à 20:35:44

Ça y est je me suis fait le predalien au corps à corps en mode difficile. J'ai utilisé quelques fois la lances ( 3X ) parce qu'a la fin avec presque plus de plateformes c'est un peu chaud d'éviter son plaquage Chabalesque. Sinon malgré un sentiment d'honorabilité j'ai eu un rang de merde à cause du nombre de cristaux de santé utilisés. "Reconnu" je ne savais même pas que ça existait :malade:
C'est sûr ça change du rang d'"élite".

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 22:42:03

Lol moi j'ai eu rôdeur (deux cristaux utilisé, tu as utilisé la même technique que moi). Moi aussi je ne savais pas que ça existait lol, rang de merde :rire:

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
22 juillet 2010 à 01:24:25

Y'a 4 plateforme qui casse pas avec le predalien donc il faut se mettre au bord et dés qu'il fait le gros tu saute il t'érafle à peine en principe..

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
22 juillet 2010 à 03:49:10

AvPKiller tu as fait mieux que moi :o))
"Reconnu" c'est juste en dessous de rôdeur. J'ai utilisé 3-4 cristaux.
Sinon j'ai galéré à la fin car ne sachant pas comment j'ai fais mon compte, je me suis enquillé dans une plateforme au loin pensant mieux retrouver la bestiole après sa crise de nerf mais je me suis fait prendre au dépourvu. Ainsi je tentais de retrouver une issue pendant que l'autre baveux me grattai indélicatement le dos. Finalement je m'en suis sorti et je me suis placé sur la plateforme de base, celle où on commence. Paniqué car je n'avais presque plus de vie en conséquence de baffes échangées entre temps et ne pouvant pas me soigner avec la bestiole en face j'ai balancé la lance de la victoire dans sa tronche :content:
C'était classe il est mort pile au bon endroit. Sinon j'avais utilisé la lance un peu avant, après m'être échappé de la plateforme solitaire et la première fois au loin quand m'sieur dansait la Macarena.

DarkHood je sais bien mais comme dit plus haut j'ai eu un dérapage à cause d'une erreur. Après je me suis retrouvé plus au centre avec les plateformes en questions.

Sinon cela comporte des risques. D'abord j'avais tendance à caser mon coup lourd juste quand il sautait devant moi puis de lui coller un rapide avant de me barrer. Avec ces plateformes il aurait plus tendance à courir pour me chercher au lieu de sauter directement sur moi, ce que je cherchais justement pour lui caser un lourd et lui mettre le maximum de coups avant sa frappe critique.
Si il effectue un saut depuis une autre plateforme j'ai de grande chance de me faire acculer contre les parois au centre. Puis se mettre au bord c'est risqué faut pas oublier qu'il peut te faire tomber.

Enfin bref c'est des choses qui défilent très vite, tu n'a pas trop le temps de penser réellement à une stratégie très préparée quand tu as l'autre aux basques.

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:23:31

ouais ça fait ch*** :o))

La vidéo du moment