CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:57:49

salut à tous!
alors voilà,j'ai créer ce BLABLA pour parler des bugs que vous avez rencontrés dans le jeu.moi ,je n'en ai eu qu'un seul:dans le niveau du labo,avec le marine,j'ai tiré sur un androide et sa jambe est restée figée dans un caisse :noel: :lol: .alors voilà.à VOUS!

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:16:26

jamais de bug

gorde666
gorde666
Niveau 3
05 juillet 2010 à 12:22:14

g attrapé un humain avec l'alien puis je l'ai tapé pour qu'il vole avec ma queu puis ses 2 jambe ce sont coincé dans le sol :rire:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:10:35

en faisant le niveau des ruines avec l'alien,j'ai coupé la téte à un marine et continuer de courir! :rire:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
06 juillet 2010 à 14:35:08

gros plantage de couleurs dans les 3 campagnes ( impossible de voir les murs, le sol, ... )
et ce, dès que j'mets le jeu en graphisme superieur à moyen-normal ( 'fin ça arrive genre 5-10 mn aprés le debut d'un niveau, c'est bien chiant surtout en cauchemard, quand on connait pas bien le bug ^^ )

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:28:34

ça c'est chiant

Ryoleninja
Ryoleninja
Niveau 7
08 juillet 2010 à 22:41:47

en predator dans le temple je lance la lance et la lance reste dans les air a tourner dans tous les sans et quand un alien passer il mourrait XD

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
09 juillet 2010 à 00:39:40

lol pas mal le dernier XD

et oui, c'est assez chiant de jouer en moyen alors qu'devrait y jouer en tres eleve, mais bon it's the life...
au moins ça m'empeche pas de finir le jeu ^^

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
09 juillet 2010 à 14:57:09

Dans la campagne je fesai un qte en me déplacant... :fou:

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:28:46

En ligne en tant qu'alien : Je fais un QTE de dos à un préd. Il me repousse et m'empale avec sa... Lance.

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
09 juillet 2010 à 17:48:39

La meme chose pour moi O_O

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:17:31

:fou: :cool:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:20:43

j'ai coupé la téte à un humain en pred,la téte s'est détaché des griffes et a flotté en l'air! :rire:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:39:11

:noel:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
20 juillet 2010 à 21:04:54

Il y a pas longtemps en campagne predator contre le pretorien. Après l'avoir titillé sagement plusieurs fois avec mon disque, je me met à lui balancer une bonne charge de plasma en pleine tronche. Sa tête a explosé ce qui ne l'empêchait pas de continuer à se mouvoir normalement et de se battre :ouch2:

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
20 juillet 2010 à 22:01:25

KING-OF-WORLD
Posté le 20 juillet 2010 à 21:04:54 Il y a pas longtemps en campagne predator contre le pretorien. Après l'avoir titillé sagement plusieurs fois avec mon disque, je me met à lui balancer une bonne charge de plasma en pleine tronche. Sa tête a explosé ce qui ne l'empêchait pas de continuer à se mouvoir normalement et de se battre

T'as pas honte ? !

Contre un boss faut aller au griffe pour un vrai combat digne d'un predator :noel:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
20 juillet 2010 à 22:14:05

Dark à raison, fais comme moi et tabasse le prédalien aux griffes en difficile. Victoire garantie après plus de 2 essais (si tu tombe pas dans la lave en essayant d'éviter un de ses coups).

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
21 juillet 2010 à 00:36:24

Hé ! J'ai eu la délicatesse de l'achever au corps à corps au moins ! Sans sa tête il était beaucoup moins dangereux :o))
( Il a quand même trouvé le moyen de me mettre au sol cette ordure ).

Sinon c'était en cauchemar le mode de difficulté :noel:

Pour le predalien au corps à corps du peu que j'en ai entrevu j'ai vu beaucoup d'étoiles qui tournaient :noel:
Et puis j'en ai assez de recommencer une cinquantaine de fois :mort:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
21 juillet 2010 à 00:46:23

AvPKiller ça à l'air quand même vachement plus facile que tu la laisser paraître sur ce topique :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8841562-1-0-1-0-360-comment-tuer-le-predalien.htm

Et puis le predator c'est un gros lâche à la base. Vous ne pensez quand même pas qu'il s'est battu à "main nue" avec Schwarzy si il ne pensait pas avoir toute les chances de l'emporter :o)) ?
Surtout que normalement si il propose le corps à corps c'est pour éviter d'endommager son précieux et futur trophée qu'il inspecte longuement... A moins qu'il reconnait ses proies aux coutures de leurs crânes ce qui pourrait être logique et bien glauque :noel:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 00:52:14

La technique sur ce topic c'était pour finir le jeu. Pour le challenge, tu le fais aux griffes en difficile (cauchemard à éviter). Bon c'est vrai, j'ai un peu triché en lui balançant 3 lance dans la gueule, mais le reste aux griffes promis.

La vidéo du moment