CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Modo banni ???

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:47:11

schrodinger666 Sa tombe mal pour toi ce que tu dis, car c'est moi qui ai dis à cyborg de le ban pour la raison que tu connais, mais cela fait un baille que j'ai fait sa et comme je l'ai dis je te trouvais sympatique ronronyoyo.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 17:47:20

Merci ça fait plaisir mais je vais régler cette histoire seule, ne vous en mêlez pas mais je soyez en sur, je vous tiendrez au courant. :ok:

Il y a eu une erreur ou un mal entendu enfin je ne sais pas mais ce sera réglé en bien ou en mal dans les prochains jours qui suivront ou si on est rapide dans les prochaines heures peut-être.

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
09 mars 2010 à 17:47:53

pour aller dans ta mentalité lolymop :

Rappelons que le rappeur de 27 ans et papa de quatre enfants avait plaidé coupable et négocié avec le juge un an de prison ferme. S'il avait plaidé non coupable, il aurait pu être condamné à près de 15 ans de prison.

http://www.purepeople.com/article/regardez-lil-wayne-a-enfin-ete-conduit-en-prison_a51522/1

Donc , certain prisonniers disent bien être coupable

lolymop
Posté le 9 mars 2010 à 17:39:54 Tout les prisonnier dise qu'il sont innoncent

OWNED

------------------------------------------

Tu vois bien que sa vole pas haut , moi je pense que ronron est innocent , il aurait clairement dit quelques part qu'il donnerez ses pass ou une conneries comme sa.

3 trolls sur le topic , sa monte , sa monte.

maxence1806
maxence1806
Niveau 4
09 mars 2010 à 17:48:29

J'espere que tu va trouver le fin mot de l'histoire.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 17:49:30

Mais je n'ai jamais divulgués mes pass ! :(

Comment ai-je pu être banni, je n'ai reçu aucun message, je ne le sais toujours pas. Je ne sais pas ce qui c'est réellement passé. Si c'est toi qui a demandé mon bannissement, qu'à tu fais au cours de ta demande ?

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
09 mars 2010 à 17:51:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-94-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_306860
____
Tu disais ?
(je parle du compte de Demon of course)...

Ronronyoyo -> ne crois pas ce genre de troll.

Arkken
Arkken
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:51:16

J'espère Eastwood alias Ronronyoyo que tu as autre chose à mettre en avant pour Jv.com que "Ta bonne foi".

Parce que ça passera jamais sinon.

Tu n'étais pas un modo correct de toute manière. Le forum ne s'en portera que mieux.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 17:55:40

Tu ne sais pas ce que tu avances, tout ce qui ne m'aimais pas sont les troll dans ton genre. J'aurais bien dit une insulte mais cela ne mènera à rien.

Qui ne savent que critiquer mais quand il faut faire de l'argumentation la il n'y a plus personne... VOus ne savez que critiquer sans arguments et en ne faisant que ça, en apportant strictement rien d'autre au forum. C'est vous seul qui ne m'aimez pas car je ne tiens pas compte de vos remarques haineuses. Tout les autres par contre, eux qui savent argumenter, eux n'ont rien à me dire et me trouve plutôt bon modo. Je n'ai rien fait de mal alors avant d'avancer des choses qui ne sont pas de ton rang, ne parle pas.

Comme dit Coluche : " De ceux qui n'ont rien à dire, les plus chiants sont ceux qui ouvrent leur gueule " Prend-en de la graine. :ok:

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:55:44

DarkHood "tout les prisonnier dise qu'ils sont innocents"

Ces une phrase connu donc Rappelons que le rappeur de 27 ans et papa de quatre enfants avait plaidé coupable et négocié avec le juge un an de prison ferme. S'il avait plaidé non coupable, il aurait pu être condamné à près de 15 ans de prison.

http://www.purepeople.com/article/regardez-lil-wayne-a-enfin-ete-conduit-en-prison_a51522/1

Donc , certain prisonniers disent bien être coupable

lolymop
Posté le 9 mars 2010 à 17:39:54 Tout les prisonnier dise qu'il sont innoncent

OWNED
Ces vraiment de la gaminerie, j'ai pas encore vu aussi stupide que sa ...

Tu me sérieusement de la peine Darkhood.

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:56:23

Tu me fais (Désolée mon clavier n'a plus de pile ...)

maxence1806
maxence1806
Niveau 4
09 mars 2010 à 17:58:45

Le forum ne s'en portera que mieux seulement si les trolls dans ton genre Arkken ne ramenait pas leur fraise pour dire des truc inutile ( est la je me retien).

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 17:59:16

Bon au lieu de te bastonner avec les autres, pourrais-tu répondre à la question que je t'avais posé loly ?

C'est à dire, qu'à tu dis lors de ta demande de bannissement et aussi quand vu que le topic a apparemment été effacé...

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
09 mars 2010 à 17:59:49

Je vais dans ta mentalité c'est tout.

Donc tu me fais également de la peine. Surtout que sur tout les topics ou tu post tu troll (bizzarement)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8830997-1-0-1-0-sa-vous-dit-un-short-film.htm

Ton premier post. J'ai pas regardé les autres topics ou tu post mais je suis sur que c'est dans le genre

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:01:53

Vous voulez pas arrêter de vous battre ? :(

On est pas là pour ça, prenez vos msn si vous voulez le faire mais pas ici.

Il y a eu un problème grave et on est la pour en discuter tout en restant civilisés.

Merci.

valdec
valdec
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:03:46

Ronron étais quelqu'un de sympa ; c'est vous qui l'appreciez pas... Donc merci de le respecter
de plus j'ai fait une ddb a tout ceux qui l'ont insulter
Miss-49 future banni :(

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:03:52

Encore un.

maxence1806
maxence1806
Niveau 4
09 mars 2010 à 18:04:17

franchement tu a kel age mentale Miss-49 tu a peut etre 18 ans mais en age mental!!!! j'ose pa imaginer :rire:

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:05:08

+1 valdec, moi je peut pas faire des DDB mais si tu pouvais tous les bannir sa devrait les calmer un peu.

valdec
valdec
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:06:49

DarkHood je l'ai fait à ta place :ok:

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
09 mars 2010 à 18:07:23

Je vais dans ta mentalité c'est tout.

Donc tu me fais également de la peine. Surtout que sur tout les topics ou tu post tu troll (bizzarement)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8830997-1-0-1-0-sa-vous-dit-un-short-film.htm

Ton premier post. J'ai pas regardé les autres topics ou tu post mais je suis sur que c'est dans le genre

En quoi je troll ? sérieux arrète tu t'enfonce gars ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment