Pourquoi ils ont supprimé un message j'ai pas compris
Tsuton
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:18:50
Janus J'étais sur ton profil sa a coupé , il y a avait écrit "Ce pseudo a été banni" , 2 minutes plus tard bof plus rien
Si vous repprochez autant de chose à Ronronyoyo , il fallait le dire avant qu'il soit bann parce que maintenant on dirait des profiteurs d'occasions
Et Emix je me souviens pourquoi on s'était clasher , tu voulais pas prendre mon avis en compte car je n'ai que 13 ans mais je t'en vuet pas mais plutôt à iProDiigY qui lui réutilise cet argument bidon
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:25:21
Mattez comment mon sujet bide sur le -15.
C'est vraiment des écervelés...
SolidusWesker
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:27:22
Lolymop, je me joins à toi
Ronronyoyo le fight se calmait, mais tu n'as eu que ce que tu méritais
Tu t'es pris le mur en pleine tronche, et j'ai pas besoin d'argumenter pourquoi c'est bien fait pour toi (je vais te spoiler que tu faisait déserter tout le forum avec ta pseudo-modération de dictatouze ). Bon, en même temps on peut pas te causer sans que tu nous répondes ololz argumente vazy écris moi une charte pr dir que JsUI Tro D4arK
Dans peu de temps il y aura de nouvelles élections pour un nouveau modo et à ce moment là le forum sera départagé en deux camps: les vieux lèches-fesses et les démocratiques. Moi j'ai déjà choisi mon camps, et si ça tombe de ton côté, je sons un leavage massif des membres qui ne voudront pas retourner dans la vieille situation
Ronronyoyo kické, excellent C TRO D4RK
SolidusWesker
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:29:45
sens
Onche Onche, JE SUI TRO D4RK
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 21:29:57
Oui, j'ai vu le -15, tu as osé poster sur ce topic, c'est déjà ça ^^
Sur le 15-18 j'te rassure, ça aurait été une floppé de "pavay caysar, ce qui ton pas lu te salut ololz"
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:31:21
T'es vraiment qu'une pauvre tâche...
J'ai même pas envie d'écouter tes conneries d'écervelé...
Jamais d'argument " t'es mauvais et c'est tout " ouais mais non... Car vous êtes peu à le penser, je parle de ceux actif de la communauté pas des jeunes écervelés qui sont venu me dire que c'était bien fais pour ma gueule alors qu'ils ne me connaissent même pas... Ni ma mod' d'ailleurs.
SolidusWesker
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:35:29
En tout cas je l'ai bien sentie ta mod' Contrôlez vous ou je lock le topic
Oups je cesse ce topic parcequ'un trollz inconnu d'un autre forum vient poster sur ce topic Protéger la santé mentale de petits enfants
Que ça vienne d'un gars de ** piges et qui ne sait même pas que les jeunes ne sont pas censés venir ici(ni même que le système PEGI devrait permettre de toucher la galette).
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:36:42
" Ma pseudo-mod' de dictatouze " Dictateur, si j'ai bien compris.
Ne dis pas des choses qui sont plus fortes que toi, tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est vraiment pathétique.
JanusHassildor
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:37:30
Quel topic sur le -15 ?
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:40:05
Mais c'est incroyable, tu as tellement pas d'argument que tu viens chercher des choses qui datent de quand j'ai commencé...
T'es vraiment encore plus pitoyable que je le pensais... Tu t'enterres...
Depuis j'ai fait pas mal de choses dans votre intérêt. J'ai évolué comme on dit.
Va voir sur d'autres forums, il y en a des beaucoup plus stricts. Comme Talib de CoD 4 mais vous êtes trop bornés pour comprendre que si on est pas plus ou moins autoritaire et encore on peut pas dire que je sois réellement autoritaire les trolls continueront à troller etc...
JanusHassildor
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:41:52
Comment oses-tu me bider ?
SolidusWesker
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:42:34
La dictature est un régime politique arbitraire et coercitif dans lequel tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains d'un seul homme, le dictateur. Le pouvoir n'étant ni partagé (pas de séparation des pouvoirs), ni contrôlé (absence d'élections libres, de constitution), les libertés individuelles n'étant pas garanties, la dictature s'oppose à la démocratie.
On peut pas dire que ta politique n'était sans violence...
SolidusWesker
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:43:52
Et au fait ne prends pas exemple de ceux qui sont pires que toi. Il faut toujours vouloir faire mieux que celui qui est meilleur que soi
killfata
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:46:29
lol s'est une anarchie se topic dis donc bref on distingue 3 camp: les shmit les révolio et les rien a branlé enfin tous sa pour dire que vous dite pas mal de chose pour rien (j'avais rien a faire alors j'ai poster)
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:47:08
Pire ? Tu appelles ça pire ? Pas du tout, tout les forumeurs sont contents et le forum marche bien.
Tu sais pourquoi ? Tout simplement car les forumeurs, eux argumentent et du coup il comprend mieux, ils ne viennent pas non plus se plaindre au moindre petit lock...
Si vous faisiez ça, le forum marcherai aussi bien que ceux là.
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:48:06
Pardon Janus, je l'ai appelé Fudge ! comme celui-là mais il a bider, c'est trop compliqué pour eux...
valdec
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:50:48
Sa devient lourd à force
killfata
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:51:26
j'pige pas se qui devient lourd ?
valdec
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:56:01
Les troll à repetition
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.