CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Modo banni ???

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:06:13

Allez bye.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 23:06:34

Fulcrum :d) Non pas vraiment, moi je n'ai pas donné mes pass enfin je ne sais pas s'ils m'accusent aussi de sa... Ça, c'est Demon qui est accusé de ça moi je suis accusé d'avoir utiliser les pass de Demon enfin je crois c'est assez flou...

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
09 mars 2010 à 23:11:50

Pwalalah cette histoire...
Pourquoi un modo irait donner ses pass, ou utiliser les pass d'un autre modo? C'tient pas la route...

On a eu deux bons modos, mais JV part en cacahuètes sérieux.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 23:18:52

J'attends, j'attends. Depuis cet-aprem.

Je suis patient, ça ne presse pas mais bon...

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
09 mars 2010 à 23:19:25

C'est triste parce que y a plein de gens sympas :-(

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
09 mars 2010 à 23:20:31

En tout cas, s'il nous remette pas le modo, j'reviens plus.
Après les gaming live pourris, le départ de Demon, la mauvaise ambiance, ça commence a bien faire.

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
09 mars 2010 à 23:42:32

Bizzarement les trolls ne répondent plus (techinquement ils devraient , ils ont pas de vie :noel: )

Ah mais oui j'oublais , les Kévins dorment :rire:

Je troll les trolls , si c'est pas merveilleux sa :hap:
----------------------------

Pareil , si on a plus des modos comme ronron etc.. je pense que je me casserais (deja que je vien presque plus)

Arkken
Arkken
Niveau 7
09 mars 2010 à 23:43:18

Eastwood, tu serais gentil de la mettre en veilleuse. Tu n'es plus le modérateur de ce forum. Fallait pas donner tes pass aux premiers venus.

Et ne viens pas dire que tu ne l'as pas fait. Tu serais un beau menteur, en plus d'être un mauvais modérateur comme on en fait plus.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
10 mars 2010 à 00:01:29

Rhoo et puis zut. Je laisse tomber la sainte querelle avec des trolls dans ton genre, ça ne mène à rien. Je devrais être plus intelligent que toi en ne te répond-en pas.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 mars 2010 à 00:02:20

Arkken
Posté le 9 mars 2010 à 23:43:18 Eastwood, tu serais gentil de la mettre en veilleuse.

Il serait de bon ton que tu montres l'exemple :-)))

"Tu n'es plus le modérateur de ce forum."

Premièrement et jusqu'à nouvel ordre, c'est faux. Ensuite, c'est à cause de boulets dans ton genre, qui critiquent bêtement sans réfléchir, qu'on a perdu 2 bons modos, coup sur coup. Pour les remplacer par qui ? Par un type de la même trempe que vous allez de nouveau essayer de décourager, ou alors, l'un de vous ? Ca pourrait être drôle en fait, le pire forum du net sur jv.com. C'est déjà le cas avec le 15-18. Pourquoi pas en ajouter un autre ?

"Fallait pas donner tes pass aux premiers venus."

Je doute qu'il l'ait fait. Sinon, je commence à être rôdé avec ce genre de réponse : prouve-le.

"Et ne viens pas dire que tu ne l'as pas fait. Tu serais un beau menteur, en plus d'être un mauvais modérateur comme on en fait plus."

:sleep: Prière de me réveiller lorsque vous aurez des arguments :sleep:

Arkken
Arkken
Niveau 7
10 mars 2010 à 00:09:25

C'est faux qu'il n'est plus modérateur ? OMG ON TIENT UNE NOUVELLE AFFAIRE DREYFUSS !! Ronronyoyo est innocent ! Si, si, c'est marqué dans le dernier Picsou Magazine !

Non mais sans rire, c'est ridicule cette façon de balancer qu'on troll alors qu'il a été reconnu coupable d'avoir donné ses passes à des inconnus. On ne transige pas avec les menteurs de son espèce. Il a beau rôle de venir pleurer ici et de clamer son innocence. Cela ne fait que lui donner une image du gars qui pense qu'il est indispensable à ce forum.

Pathétique.

Takos
Takos
Niveau 8
10 mars 2010 à 00:13:46

PYJAMA PARTY bandes de newbies xD

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
10 mars 2010 à 00:24:25

Arkken : reconnu coupable ? a ba bravo , tu vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer . Toujours pas le motif du ban , donc tu ne peut affirmer qu'il a été reconnu coupable . Il suffis que quelque petit malin ce ligue contre le modo envoyé 2-3 mail de plainte et le tour et jouer .

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
10 mars 2010 à 00:42:53

Tu sais de quoi tu parles Arkken ? Non tout simplement car je n'ai pas divulgués mes pass, c'est Demon qui a été accusé de ça alors que c'est faux et moi j'ai été accusé d'avoir utilisé ses pass ce qui est faux aussi vu que j'avais déjà mes pass alors pourquoi les aurais-je utilisés ?

T'es d'un ridicule... C'est fou quand même. Vous ne voulez jamais avouer que vous avez tord...

Tu me fais bien rire.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
10 mars 2010 à 00:43:52

Entre autre, c'est ça la raison mais je ne suis pas sur tout simplement car je n'ai pas eu de réel motif.

Mais je l'aurai sous peu. :ok:

[]meh2a[]
[]meh2a[]
Niveau 4
10 mars 2010 à 01:13:22

Bien fait :ok:

Arkken
Arkken
Niveau 7
10 mars 2010 à 01:51:12

En attendant Eastwood, tu as été reconnu coupable par Jv.com et tu peux faire ta pleurnicheuse de service tant que tu veux, tu as sali le rôle du modérateur, et tu continues de le faire ici.

Le motif, tu l'as eu sur le topic réclamation, tu as DONNE tes passes. Tu affirmes le contraire car tu es un petit malin qui ment sciemment ici et qui essaye d'attirer la sympathie. Des gogos comme Yor et d'autres tombent dans le panneau et se prennent pour des justiciers en herbe.

Pour moi, l'affaire est entendue. Donc cesse tes lamentations. Ce n'est pas ton forum perso.

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
10 mars 2010 à 07:33:10

C'est moi ou tu t'enfonce la lamentablement Arkken , a insisté sur une chose d'on tu n'a aucune preuve pour affirmer ce que tu essaye justement d'affirmé ( et si tu en a expose les ! ) , tu te répète sans jamais apporté des infos concrète sur ce que tu avance , le modo n'était peut-être pas un saint-esprit au service du troll et du talc bienfaiteur et c'est peut-être cela qui dérange . Ce qui a pu donner lieu a des plainte avec des arguments fictifs , comme dit précédemment il suffis que 3-4 loulou ce ligue et chacun envoie un mail de plainte et le tour et jouer ban du modo !

Donc now avant de répéter pour la 50eme la même choses , apporte des preuves de ce que tu avance .

valdec
valdec
Niveau 10
10 mars 2010 à 08:07:21
  1. Fulcrum91 Voir le profil de Fulcrum91
  2. Posté le 9 mars 2010 à 23:11:50 Avertir un administrateur
  3. Pwalalah cette histoire...

Pourquoi un modo irait donner ses pass, ou utiliser les pass d'un autre modo? C'tient pas la route...

On a eu deux bons modos, mais JV part en cacahuètes sérieux.

Oui je viens de le remarquer, dans plusieurs année le site deviendra inactif...

1. CensureDesModos Voir le profil de CensureDesModos
  2. Posté le 10 mars 2010 à 07:45:01 Avertir un administrateur
  3. Arkken passe à autre chose,ta rien d'autre de plus important à faire :question: Tu les sort d'où tes preuves,balance un lien ou quelque chose qui nous prouveraient qu'il à donner ses pass mais nan tu peut pas car il n'y as pas de preuve! bouffon de 28 ans p* j'ai honte pour toi :honte:
  • jette un cerveau*

Mouais...
Mais sinon ton pseudo deisgn l'ironie sur les moderateurs ou alors tu es avec les modérateurs? :(

iProDiigY
iProDiigY
Niveau 4
10 mars 2010 à 08:53:58

Non mais, ne polémiquez pas sur cette histoire puisque vous n'y connaissez strictement rien ! Il n'y a pas 3-4 gugusses qui ont envoyés des mails, il n'y a que MOI qui ai posté sur le forum réclamation, le topic a été delete en raison du pass de modération que j'ai donné sur le topic de ma plainte, c'est pour ça que vous ne pouvez regarder le topic ...

PS : J'ai moi même d'ailleurs était bannis pour cette histoire, étant moi même en tort dans toute ça, point !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment