CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Honteux le test !

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 février 2010 à 15:43:55

+1

[JV]TheGhost
[JV]TheGhost
Niveau 7
25 février 2010 à 15:47:18

Ils ont même pas fait un gaming live que je me marre car ils arrivent même pas à mettre deux mots à la suite et là une note pas méritée du tout.Pas grave aprés toutes les critiques celà à fait parlé du jeu,et il se vend trés bien.Merci messieurs les critiques. :rire2:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 février 2010 à 15:48:39

Toujours sur ta position après les posts précédents ?
C'est triste, ça frole même le négationnisme...

[JV]TheGhost
[JV]TheGhost
Niveau 7
25 février 2010 à 15:50:15

Ah oui,et là BFBC 2 va prendre une trés bonne note alors que le graphisme est le même,on a comprix,on va au plus offrant... :dehors:

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
25 février 2010 à 16:00:25

Non mais les graphismes les gens OSEF c'est pas du tout ce qui est fait un jeu!
Le gameplay est avant tout la chose primordiale (regardez duke nukem 3D, bordel ce jeu niveau graphisme est complètement à côté de la plaque de nos jours comme Goldeneye sur N64 et pourtant je trouve qu'ils n'ont pas pris une ride.)
Toujours pour continuer sur AVP2 et sa richesse, je rajoute:
-les models du film (Vaisseau Predator, Dropship, Verloc, APC) alors que dans avp3 on a le droit à un dropship modifié, un Marlow que l'on voit qu'à une scène et des minis vaisseaux predators super moches.
-Le life cycle en entier (que ce soit MP ou SP.)
-Des locations fidèles aux films (Nostromo, salle à manger pour le marine, Derelict du film Alien avec les Space Jockey, etc.)
-Des armes marines qui ne sont pas inutiles! (Désolé mais dans AVP(3) le sniper est une arme complètement inutile en MP)
-Quand tu tires dans la tête, ça tue en un coup! (ce qui n'est pas le cas dans AVP(3), j'ai beau visé la tête que ce soit avec la queue de l'Alien, le sniper du marine ou autre chose ça ne tue pas.)
-Le jeu a beau avoir 9 ans, je trouve qu'il y a beaucoup plus de tension. (J'ai pas sursauté une seule fois dans AVP(3) que ce soit SP ou MP alors qu'il m'arrive encore d'être surpris dans le MP de AVP2).

Arrêtez bordel avec vos graphismes, avec des graphismes pas terrible, on peut faire des choses magnifiques (Cf: Under the Hunter's Moon de Windebiest.)
C'est pas parce qu'on a pas le droit à du Crysis que le jeu va être un bide.

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
25 février 2010 à 16:15:34

Mais vous êtes pas au courant que les copiés/collés de test c'est la spécialité de jeuxvideo.com ?
Y'a même certains tests PS2 dans lesquels c'est écrit "testé avec la manette XBOX 360" :hum:

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
25 février 2010 à 16:21:31

jv.com est en croisade contre se jeu, tant pis pour leurs gueules.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
25 février 2010 à 16:35:12

C'est pas la peine de monter sur t'es grands chevaux Celticant, ton avis est celui d'un moddeur, franchement les portes et ascenseur, je m'en tape mais sévère.
D'après t'es dire AvP2 est le jeu parfais, si tu pense que c'est le cas, retourne dessus c'est tout car de la façon dont tu en parle ils aurait pu sortir un AvP 3 Monstrueux dans tout les domaines, tu aurait dit que c'était "de la merde".
Après tu parle de nage etc mais je vois pas une seul fois ou ont en aurait eu besoin dans AvP3... donc bon.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 février 2010 à 16:36:23

Le sniper inutile ? On a pas du jouer au même jeu.
En tout cas les armes inutiles sont sans conteste le shotgun, le gun et le lance-flammes.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
25 février 2010 à 16:48:58

@Ph3ar:
Mouais "retourne dessus" c'est vraiment pauvre ça surtout que je n'ai pas eut besoin que tu me l'indique pour le faire.
Ah certes tu n'a rien à carrer des portes & co. dommage, ce sont des détails, mais en trois ans de développement c'est ce qui contribue à la richesse du jeu (un jeu se forme sur la multitude de détails que tu es capables d'y apporter.)
Nage, accroupir et les échelles sont effectivement inutiles dans ce jeu et Pourquoi donc à ton avis?
Parce qu'ils ont utilisés les 6 mêmes maps qui ne possèdent aucune des ces 3 options ce qui rend les maps vraiment nul à chier et améliore pas du tout la qualité du jeu.

@[PoD]Emix:
Le sniper n'est utile que en SP j'ai trouvé.
En MP c'est vraiment l'arme qui ne me sert pas.
shotgun inutile? On a effectivement pas du jouer au même jeu :D

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 février 2010 à 16:51:14

En MP le shotgun est carrément inefficace.
Sauf à courte portée, et encore le pulse est bien mieux.

On a commencé à faire des stratégies sur le mode "Conquête", et le sniper est une arme à ne pas sous-estimer. Après contrairement à AvP2 elle nécessite du skill, et moi j'admets que je ne sais pas être efficace avec.
Mais 2 mecs de ma team sont aussi efficaces avec le sniper et le pulse.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
25 février 2010 à 17:01:15

Peut être bien que le sniper est efficace car c'est la seule arme qui vise réellement de loin et qui révèle tous les ennemis? En tout cas dans le feu de l'action sur Pyramid & Co. c'est vraiment l'arme à ne pas utiliser.
Le flamethrower peut être utile en coop.
Versé de l'huile dans un couloir, allumer le feu et vous restreignez un accès ou ferez perdre énormément de dégât au premier nul qui foncera dans le couloir en feu. Après quelques coups de pulse et hop, c'est dans la poche.

[Viaz21]
[Viaz21]
Niveau 4
25 février 2010 à 17:05:52

Dinowan viens de perdre sa crédibilitée pour moi... tsss... ce jeu mérite au moins un 15, ça c'est sur.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
25 février 2010 à 17:07:24

Des arguments peut être pour appuyer vos reviews les mec c'est pas mal.
Dire "je pense que ça vaut X" c'est pas très constructif et ça n'engage que vous.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
25 février 2010 à 17:16:18

"En tout cas dans le feu de l'action sur Pyramid & Co. c'est vraiment l'arme à ne pas utiliser. "

J'crois qu'on est d'accord là-dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 18:17:09

Le Celticant je veux que tu sois développeur ou écrit un mail :bave: +10000 les arguments

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
25 février 2010 à 18:31:02

Il est ou le vrai Celticant ?

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
25 février 2010 à 18:31:47

Il a reçu la visite d'un Alien mécontent de s'être fait slashé en solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 18:41:33

bah ouai clair il est ou?

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
25 février 2010 à 18:48:16

j'adore les gens qui aiment ce jeu rester sur se forum, vous aimez pas? MAIS CASSEZ VOUS !
Vos avis a la con, on sans fou royalement !
Nous les fans, on aiment se jeu, les autres aller sur la beta de bad compagnie 2 et restez la bas.

La vidéo du moment