Non mais les graphismes les gens OSEF c'est pas du tout ce qui est fait un jeu!
Le gameplay est avant tout la chose primordiale (regardez duke nukem 3D, bordel ce jeu niveau graphisme est complètement à côté de la plaque de nos jours comme Goldeneye sur N64 et pourtant je trouve qu'ils n'ont pas pris une ride.)
Toujours pour continuer sur AVP2 et sa richesse, je rajoute:
-les models du film (Vaisseau Predator, Dropship, Verloc, APC) alors que dans avp3 on a le droit à un dropship modifié, un Marlow que l'on voit qu'à une scène et des minis vaisseaux predators super moches.
-Le life cycle en entier (que ce soit MP ou SP.)
-Des locations fidèles aux films (Nostromo, salle à manger pour le marine, Derelict du film Alien avec les Space Jockey, etc.)
-Des armes marines qui ne sont pas inutiles! (Désolé mais dans AVP(3) le sniper est une arme complètement inutile en MP)
-Quand tu tires dans la tête, ça tue en un coup! (ce qui n'est pas le cas dans AVP(3), j'ai beau visé la tête que ce soit avec la queue de l'Alien, le sniper du marine ou autre chose ça ne tue pas.)
-Le jeu a beau avoir 9 ans, je trouve qu'il y a beaucoup plus de tension. (J'ai pas sursauté une seule fois dans AVP(3) que ce soit SP ou MP alors qu'il m'arrive encore d'être surpris dans le MP de AVP2).
Arrêtez bordel avec vos graphismes, avec des graphismes pas terrible, on peut faire des choses magnifiques (Cf: Under the Hunter's Moon de Windebiest.)
C'est pas parce qu'on a pas le droit à du Crysis que le jeu va être un bide.