CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Stop quoi.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
23 février 2010 à 18:53:05

non non meme tout seul le marines peut etre tres dangereux... en multi je fais mes meilleurs scores avec le marines et le pred...

j'ai un peu plus de mal avec l'alien, enfin ca depend bcp de la map et de l'equilibre des races...pour moi l'ideal pour une partie c'est :

2 pred, 4 aliens, 3 marines

triiple_H
triiple_H
Niveau 7
23 février 2010 à 19:08:04

Hier j'ai jouer avec un potes A AvP j'était en prédator et il est parti en tout début de combat je me suis retrouvé tout seul en face il y avait 1 préd 2 marines et 1 Alien Quand mon potes est revenus je menais 27 a 6 lol j ai fai folie meurtrire
de 16 kll sans mourir
Donc Comme je l'ai dit sa dépend que de toi et de ton niveau.

kroon57
kroon57
Niveau 3
23 février 2010 à 19:10:58

perso je play only marine est je suis casiment toujour le 1er en frag que sa sois en matche a mort ou en équipe tu sais faire L1 est R1 pour parrer R1 pour contrataqué est lui visé la gueule c'est easy le plus chiant est c'est ce que j'aime pas dans le jeu c'est qu'on a pa le viseur alors quand ta un putin de pred qui campe avec son laser est que avec ton recule faut que tu tire coups par coups... te dead =/

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
23 février 2010 à 19:43:35

Moi sur ps3 tous vas bien , le marien , je termine toujoiurs dans les 2

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
23 février 2010 à 19:44:38

dsl du double poste sa à beuguer , donc le marine , bien utilisé reste je pense le plus , car un pred te met un coup tu t'envoles et tu peux lui dégommer la tête ensuite .

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
23 février 2010 à 19:46:51

moi j'essaye de jouer avec les 3 races mais c'est chaud de les maitriser au taquet ( c'est pk je suis le plus faible en alien qui pour moi est la race la plus dur a controler)

ezio_altair
ezio_altair
Niveau 9
23 février 2010 à 19:48:35

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB :noel:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
23 février 2010 à 19:59:57

le marines et vraiment le meilleur meme que sur la demo les gars ils etaient tellement degouter de perdre qui se barrait en ros de 7 on est passe a 2 un ami et moi faut dire que le score etait de 22 pour moi et 8 un truc comme ca pour le 2eme.

metallica et soph7e ces quoi vos ID

triiple_H
triiple_H
Niveau 7
23 février 2010 à 20:02:01

La race la plus puissante c'est le prédator car si tu te fais allumer Hop tu tape le jump tu est Hors de danger et tu a l'avantage des armes a distance plus le mode furtif ,L'especes la plus Rapide est L'alien Sans aucun doute,Avec elle tu bénificie d'une super vision qui peut vachement aider et d'un camouflage dans le décor grace a l'ombre,Avec le Marines tu a la puissance de feu Qui peut dans certaine Map être un sérieux avantage sur la Victoire ...

kroon57
kroon57
Niveau 3
23 février 2010 à 20:05:52

je prend toujour le marine même tal je joué j'etais le seul marine sur 8 =/ est j'etais quand même 1er sufi de toujour s'aidé du radar est que 99,9 des pred son toujour sur des endroit en hauteur tu les spot facilement les alien peut t'avoir sur sa vitesse mais tu le contre avec L1 est R1 ya juste quand le pred spam son laser que c'est relou =c

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
23 février 2010 à 20:09:56

mon id : phoenix-250408

ezio_altair c'est qui que tu traite de noob ?

ezio_altair
ezio_altair
Niveau 9
23 février 2010 à 20:21:46

cherche pa a comprendre :noel:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
23 février 2010 à 20:22:54

les trois race sont tres bien il suffit de s'habituer perso je maitrise bien les alien mais les autres sont bien surtout le marine mais le predator est bien mais je men sort moin avec
mais je sais pas vous mais sur 360 les pred ne connaisse pas les grafes c'est le disque la camp c'est tout et ca sa m'énerve

La vidéo du moment