j'ai regarder pas mal de topic sur avp est sa devien énervent de voir des gens rabaisser ce jeu pour des choses inutile quand on vois " ce jeu c'est de la merde on peu pas s'acroupire " ok...inutile dans un jeu pareille sa serai bfbc 2 que des gens ouin car on ne peut pas s'allonger a la limite d'accord mais là...Certe il a des défauts comme tout les jeux mais c'est un bon jeu pas le meilleur de l'année est peut être pas le meilleur de la série mes il est quand même fun. C est l'un des rare jeu ou il ya 3 faction en ligne un mode campagne avec les 3, après si on aime pas on a le droit c'est comme tout mais de la a dire que c'est de la daube parcequ'on aime pas je trouve pas sa correcte j'ai aussi hesiter a l'acheter a cause du test est je ne suis âs deçu de mon achat seule choses que je reproche a ce jeu c'est les campagne très courte est le temps a trouvé des partie en multi --' pour ce qui hesite a l'acheter essaye la démo meme si je trouve que le matche a mort mi a disposition dans la démo est le moin bien...voilà désoler des fautes d'otho bonne journée a touses
[PoD]EmiX
Niveau 10
23 février 2010 à 17:30:04
C'est au moins le 5ème topic qui répète la même chose...
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 17:30:10
+1 avec toi mais moi je trouve le multi trop nul dsl 5minutes dattente pour 1 minute de jeu en ligne vu que lote se barre quand on le tue trop
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 17:33:40
citation : bonne journée a touses
mdr touses
kroon57
Niveau 3
23 février 2010 à 17:34:26
oui j'avoux c'est casse c.... mais je me rapelle au début de mw2 c'etais la même choses avec les hote qui ce casser il on régler le problemes j'espaire qu'il meteron un patches vite les partie que t'attend 20 min est quand sa commence t'ai que 3 dedans \o/
Divisor
Niveau 5
23 février 2010 à 17:35:08
TALC SPOTTED !
Allez celui qui trouve combien de temps le topic sera ouvert avant le lock gagne !
Non mais serieux, arettez 1 topic ... 2 ... 3 ca deviens inutile la, tout ce que vous faites c'est vous faire rabaisser et locker.
kroon57
Niveau 3
23 février 2010 à 17:35:13
chut je suis nul en ortho omg :o
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 17:35:45
mw2 le systèm de changement d'hote était cool là yen a pas et je suis dégouté jespère un patch vite!
kroon57
Niveau 3
23 février 2010 à 17:37:17
au début il bugé je me rapelle l'hote se barrer il y'avait un chargement pour en prendre définir un autre est sa fesait toujour échec dans les 80%...oué j'espaire aussi. divisor go play a la ds ??
triiple_H
Niveau 7
23 février 2010 à 18:22:01
Désolé pour vous mes ces topics Ne servent a rien a part a rassemblé des Rageux dégouté ... Les gars je c'est pas vous Mais moi quand je vois un Gamin chialé sur AvP comme qoi il n'arrivent pas a s'accroupir ect... Je le laisse ce gamin il pleure pouquoi? parcequ'il c'est pas joué alors il trouve n'importe quel pretexte Pour allé Taper sa petite Guelante sur un forum Donc montré que vous êtes supierieur a leur Niveau et ne crée pas des topics Qu'ils ne liront meme pas Ps : Pas la peine de me Vaner ou de m'insulter c'est juste Mon opinion merci de le respecté
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 18:23:56
triple h je te comprend mais bon ça fait du bien de lacher ce qu'on pense
triiple_H
Niveau 7
23 février 2010 à 18:27:14
C'est pas Grave c'est pas pour moi que je dis sa Parce que vous faites ce que vous voulait mes les Gens qui ralen sur ce jeu quand il voyent votre topic ils continuent et il prenne sa Pour un jeu (je parle pas de AvP lol) Moi perso j'ai le jeu sur 360 et je touve le jeu Magnifique Graphisme sont bien le Gameplay et Facil a prendre en Mains et les parties en ligne quoique trés courte Sont assez marrante en compagnie de Francais Voila rien d'autre a ajouter a part que ce jeuxvos plus que les notes donné...
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 18:29:34
en ligne non dsl
triiple_H
Niveau 7
23 février 2010 à 18:30:42
Tu joue sur quel Console toi ?
Metallica47
Niveau 23
23 février 2010 à 18:31:24
moi le online marche bien, pas trop de probleme a croire que j'ai de la chance...
ce qui me gonfle le plus c'est les joueurs qui prennent le pred et se planque dans un coin pour flinguer a distance...
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 18:31:57
ps3
triiple_H
Niveau 7
23 février 2010 à 18:32:55
Le prédator est Bien surtout pour les espaces non Fermée sinon quand l'espace est fermée l'alien est le plus utile le marines Lui ?? HéHé sa dépend si tu c'est joué lol
triiple_H
Niveau 7
23 février 2010 à 18:34:56
Bah Moi soph7e je joue sur 360 et je n'est pas eu trop de probleme pour le mode en ligne c'est pour sa que je le trouve pas nul.Et comme je l'ai dit je le trouve meme plutot Simpa Je n'est pas eu Beaucoup d'host ayant quitter la session donc voila .
Metallica47
Niveau 23
23 février 2010 à 18:37:23
je joue sur ps3 et le marines est un tueur...
triiple_H
Niveau 7
23 février 2010 à 18:40:55
Un Marines seul a part en Campagne Si tu te cache pas ou que tu ne campe pas en ligne Quand tu est seul c'est difficil Par contre c'est vrai qu'une bonn team de Marines tu déglingue Tout