"sinon demon t'es un gentil garcon mais du haut de tes petit 21 ans je vois pas comment tu peux dire que je suis un gosse"
Tu penses vraiment que j'évalue l'âge avec des chiffres? J'évalue l'âge avec la maturité...Chose que tu ne possèdes pas. Tu es donc un gosse. D'ailleurs, as-tu vraiment 25 ans? Exaspérant...
"ca fais que 2 jours que je suis la mais si ta pas compris pk les gens t aiment pas je peux te repondre car je l'ai compris trés rapidement : tu es trop a cheval sur les regles...c'est tout ..."
Merci. Ca fait donc deux jours que tu es là, tu ne me connais donc pas. Qui ne m'aime pas? Les boulets de ce site complètement débile? Excuse-moi, je ne prends pas ça comme une honte. Je sais qui m'aime bien et qui ne m'aime pas...Je suis toujours très aimé de ce forum. Mais "vous" (les nouveaux qui ne comprenennent rien) ne faite pas partie du forum. Vous n'avez pas contribué à l'ambiance. Pour les règles, j'ai tout dit dans mon post...Encore une fois, tu l'as lu...Nan...Pardon...Tu l'as survolé sans le faire vraiment. J'ai dit que j'ai eu besoin d'aide pour avoir des conseils. C'est censé être un forum...Un lieu de détente où tout le monde débat dans le calme. Ici, c'est une poubelle remplie de gosses. Je ne suis pas un pro...Chose que personne n'a fait...M'aider. Tout le monde m'insultait ou critiquait, bref...J'ai eu raison de me barrer.