Je veux pas être méchant mais le coup de pleurnicher pour le test, c'est digne d'un enfant pourri gaté qui n'as pas eu ce qu'il voulais !
12 n'est pas une mauvaise note, arretez d'abuser, vous voulez un 18 ? la plupart d'entre vous étant probablement en cours, vous avez souvent des 18 facilement ? non il faut les méritez et bosser, et bien ici c'est pareil.
CEPENDANT je ne suis pas daccord du tout avec le test, comme dit, je ne vais pas jusqu'as dire qu'il faut porter plainte, comme le fairais grand nombre d'entre vous ^^ mais il est vrai que un jeux comme celui la, que j'ai apprécié et pas encore terminé, ça me fait un peu chier quand même de le voir se faire juger superficiellement,
OKAY on pourrait ce dire que ce n'est pas notre probleme car après tout ce n'est pas notre travail qui est juger, c'est la les dévellopeur qui s'en prennent plein la tronche, certe, mais en jugant comme ça a la vas vite un jeux que NOUS, personnellement apprecions, ça pose probleme, on ce sent un peu dénigré du point de vu de nos gouts ...
Car d'après ce test, limite il faudrait etre con pour acheter ce jeux, le testeur nous prend un peu pour des débiles, des pigeons qui achetons un jeux de merde et qui ce font avoir, or ce n'est pas forcément le cas vu que moi, ce jeux me plait, autant au niveau des graphismes que du gameplay, et je ne suis pas le seul.
Personnellement j'ai jouer aux anciens AVP, j'ai trouver le 1 MERDIQUE et le 2 ENORME, j'y joue encore actuellement. Je sens que mes gouts vont ce faire critiquer, et la je vous le dit tout de suite, ce qui vont me faire une remarque je les enmerde profondément, je ne viens pas de critiquer quoi que ce soit j'ai donné un avis. ( Et non vous ne vous en foutez pas de mon avis
)
Et donc je ne trouve pas nécéssaire de comparer ce AVP aux anciens mais bon, je comprend que vous le fassiez.
Après, il ne faut pas non plus bouder parce que ce nouveau AVP ne ressemble pas au anciens, car comme dit, c'est un NOUVEAU AVP .
Donc les arguments " Dinowan n'as pas jouer au anciens avp c'est impossible etc ... " sont completement inutile car on n'as absolument pas besoin davoir joué au anciens jeux pour apprécier celui la, qui, rappelons le, est un jeux a part entiere, pas une extension de AVP 2 au cas ou ...
Dinowan a testé ( mal testé certe ) un jeux a part entiere, donc ne venez PAS parler des anciens AVP, vous êtes légerement HS ( sauf exeptions )
Donc en résumé, arreté de vous plaindres inutilement comme ça, le test vous empeche de jouer au jeux ? non.
Si vous voulez que le test soit refais, et plus en profondeur cette fois, voir meme refait avec un testeur qui a réellement jouer au jeux, la je vous comprend, mais arrêter de faire les gamins et faites quelquechose d'utile, quelquechose qui vas changer votre probleme, au lieu de juste crier sans but.
Sur ce, je vais posez une question HS mais, savez vous ou télécharger l'extension primal hunt ? car je m'ennuie. merci