CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Remarques + question

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
19 février 2010 à 16:06:51

Je veux pas être méchant mais le coup de pleurnicher pour le test, c'est digne d'un enfant pourri gaté qui n'as pas eu ce qu'il voulais !

12 n'est pas une mauvaise note, arretez d'abuser, vous voulez un 18 ? la plupart d'entre vous étant probablement en cours, vous avez souvent des 18 facilement ? non il faut les méritez et bosser, et bien ici c'est pareil.

CEPENDANT je ne suis pas daccord du tout avec le test, comme dit, je ne vais pas jusqu'as dire qu'il faut porter plainte, comme le fairais grand nombre d'entre vous ^^ mais il est vrai que un jeux comme celui la, que j'ai apprécié et pas encore terminé, ça me fait un peu chier quand même de le voir se faire juger superficiellement,

OKAY on pourrait ce dire que ce n'est pas notre probleme car après tout ce n'est pas notre travail qui est juger, c'est la les dévellopeur qui s'en prennent plein la tronche, certe, mais en jugant comme ça a la vas vite un jeux que NOUS, personnellement apprecions, ça pose probleme, on ce sent un peu dénigré du point de vu de nos gouts ...

Car d'après ce test, limite il faudrait etre con pour acheter ce jeux, le testeur nous prend un peu pour des débiles, des pigeons qui achetons un jeux de merde et qui ce font avoir, or ce n'est pas forcément le cas vu que moi, ce jeux me plait, autant au niveau des graphismes que du gameplay, et je ne suis pas le seul.

Personnellement j'ai jouer aux anciens AVP, j'ai trouver le 1 MERDIQUE et le 2 ENORME, j'y joue encore actuellement. Je sens que mes gouts vont ce faire critiquer, et la je vous le dit tout de suite, ce qui vont me faire une remarque je les enmerde profondément, je ne viens pas de critiquer quoi que ce soit j'ai donné un avis. ( Et non vous ne vous en foutez pas de mon avis :noel: )
Et donc je ne trouve pas nécéssaire de comparer ce AVP aux anciens mais bon, je comprend que vous le fassiez.
Après, il ne faut pas non plus bouder parce que ce nouveau AVP ne ressemble pas au anciens, car comme dit, c'est un NOUVEAU AVP .
Donc les arguments " Dinowan n'as pas jouer au anciens avp c'est impossible etc ... " sont completement inutile car on n'as absolument pas besoin davoir joué au anciens jeux pour apprécier celui la, qui, rappelons le, est un jeux a part entiere, pas une extension de AVP 2 au cas ou ... :hum:

Dinowan a testé ( mal testé certe ) un jeux a part entiere, donc ne venez PAS parler des anciens AVP, vous êtes légerement HS ( sauf exeptions )

Donc en résumé, arreté de vous plaindres inutilement comme ça, le test vous empeche de jouer au jeux ? non.
Si vous voulez que le test soit refais, et plus en profondeur cette fois, voir meme refait avec un testeur qui a réellement jouer au jeux, la je vous comprend, mais arrêter de faire les gamins et faites quelquechose d'utile, quelquechose qui vas changer votre probleme, au lieu de juste crier sans but.

Sur ce, je vais posez une question HS mais, savez vous ou télécharger l'extension primal hunt ? car je m'ennuie. merci

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 février 2010 à 16:10:29
  1. [Panachay] Voir le profil de [Panachay]
  2. Posté le 19 février 2010 à 16:06:51 Avertir un administrateur
  3. Car d'après ce test, limite il faudrait etre con pour acheter ce jeux, le testeur nous prend un peu pour des débiles, des pigeons qui achetons un jeux de merde et qui ce font avoir

il a raison ce testeur faut vraiment etre bête pour acheter ce jeu ... ah les pauvres parents qui se font raquetter par leur mioches de 12ans pour acheter une daube comme ça je les plains....

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
19 février 2010 à 16:17:06

C'est ce qu'il me laisse penser avec ces propos. En tout cas merci de m'avoir lu ^^ et la c'est un avis negatif que tu donne, tu n'as donc pas apprécié le jeux, et tu ne le possede pas vu que seul les gens vraiment bête l'achetent, donc je te demande, que fais tu ici ? :(

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 février 2010 à 16:20:59

j'ai eu le jeu entier ya 3 semaines mais je ne l'ai pas acheté (jte laisse deviner comment) mais sinon oui je n'ai pas apprécié ce jeu et je suis sur ce forum pour empecher les gens de faire une enorme connerie en l achetant.

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 février 2010 à 16:23:14

et maintenant que ce boulet de kotd demon est parti (c'est sa quand on fais son chef trop strict , personne ne vous aime) on peut enfin dire ce qu on pense :) la liberté d expression est revenue sur ce forum allellouia

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
19 février 2010 à 16:26:17

Liberté d'expression ?

Moi j'appelle ça l'anarchie. C'est de l'exhibiton ostentatoire de connerie humaine, à laquelle tu participes !
Belle orgie de kikoos en somme.

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 février 2010 à 16:26:27

et si tu veux savoir pk j'ai pas aimé ce jeu et je le trouve bidon ..lis simplement le test je suis 100% d accord avec TOUT ce qui y est dis.

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 février 2010 à 16:28:19

oui c'est la mode en ce moment , quand quelqu 'un n'est pas du meme avis que soi c'est forcement un kikou ou un troll je comprend ton point de vue

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
19 février 2010 à 16:32:46

Nan moi je respecte ton avis. Il est ou Demon en faite ?
Et heureusement pour toi que tu n'as pas acheter le jeux alors ^^ je ne l'ai pas acheter non plus de toute façon ... ^^

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
19 février 2010 à 16:34:35

Vas sûr le sujet "la ruche du modérateur".
Il a tout simplement jeté l'éponge, et je le comprends.

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
19 février 2010 à 16:39:00

Ok merci je vais voir ça

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 février 2010 à 16:45:38

ahah j'ai bien rigolé en lisant son pavé , en gros tous le long il accuse jeuxvideo.com de pas l avoir aidé :rire: :rire: au moins now le prochain modo nommé ronronyoyo sait les erreur a pas refaire pour se faire respecter

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
19 février 2010 à 16:46:43

Kankan, apparemment tu n'as pas compris que le premier message sur ce topic s'adressait à toi et à tous les abrutis ingrats de ton genre.
Donc ta gueule, et écrase :-)

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
19 février 2010 à 16:47:04
  • mon premier message
kankan22
kankan22
Niveau 30
19 février 2010 à 16:48:44

sisi j avais compris et je t'ai meme repondu (le 2eme message aprés le tien)

kelben666
kelben666
Niveau 9
19 février 2010 à 16:51:49

En plus le multi est tellement excellent... Encore mieux que dans mes rêves les plus fous, le solo c'est juste pour s'habituer aux commandes à mon avis (sauf en cauchemar, c'est le pied en cauchemar :) )

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
19 février 2010 à 16:52:12

Ce qui est inquiétant, c'est que tu comprennes mon point de vue, mais que tu continues à enforcer le couteau dans la plaie après.
Typique le gosse qui tappe du pied quand il a pas eu ce qu'il voulait...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 février 2010 à 16:53:40

C'est exactement la chose que j'ai critiqué...Jv.com et ses forumeurs débiles. Tu ne fais que confirmer la chose et tu es digne de représenter tous tes confrères. Je n'ai pas critiqué JV.COM de ne pas m'avoir aidé, mais au contraire les forumeurs ici qui, en plus de ne pas m'avoir aidé, me critiquait sans cesse jusqu'à en devenir insupportable. Si tu veux parler avec quelqu'un comme moi, je te conseil vivement de commencer à te mettre à argumenter, sinon, tu ne feras pas long feu.

Relis mon texte, tu n'as même pas compris la moitié.

kelben666
kelben666
Niveau 9
19 février 2010 à 16:54:15

Et pour Kankan c'est pathétique, les enfants qui viennent sur ce forum pour foutre la merde parce qu'ils se croient maître de toutes les connaissances du monde après avoir lu une bouse qu'est ce test. OUI ON A LE DROIT DE CHIALER!

TU sais pourquoi? Parce que à cause de ce test à chier notre beau forum est envahi de merde humaine dans ton genre qui viennent nous gâcher notre plaisir, j'te souhaite de mourir............ en paix.

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 février 2010 à 16:55:53

tiens un revenant ! finalement tu sera pas parti longtemps

La vidéo du moment