Moi ca me fait peur tout les demeurés qui donne des notes de merde selon leurs avis de demeurés genre Gutzbaz78!
Graphismes: Sur console,moche mais sur PC il suffit d'avoir un bon PC comme moi qui fasse passer la configuration maximale et tu verras que les détails et les graphismes sont respéctés..Aux moindres détails sur les peaux (genre on voit les veines de Marines et leurs couleurs d yeux)...
Gameplay: Il suffit d'apprendre à jouer..Coté Marines: ambiance respécté et on flippe vachement.
Coté Aliens:Le plus dur à jouer mais des qu on sait jouer cela devient tres fun a chopper les gens par le plafond xD
Coté Predator: Pas de défauts, simplement parfait et jouissif
Durée de vie:Des campagnes solos assez courtes mais très interessantes et quand on voit les gens baver devant MW2 avec ses 6 heures...Les gars faut pas deconner...Avp se joue en Difficile et ca dure environ 14 heures au total...Puis un multi génial
"le multi on fait que tuer des gens c repetitif"
non mais il est con ou quoi?!
Bande son:Respéctée et améliorée
Note finale: Un bon 17/20 mérité..Faut savoir ce que vous voulez les gens...Baver devant MW2 et crier sur un jeu qui a une durée de vie 2 fois plus longue et des graphismes meilleurs...
Je suis pour un test des lecteurs MAIS pas de lecteurs comme ces gens la qui mettent des 1/20 car ils n'ont pas de machines assez puissantes et n y connaissent rien...
Merci Merci!