Bonjour a tous !! Je voulais simplement dire que se test est une pur rigolade du faite que le testeur n'a pris aucun recul sur le soft lui même mais la simplement comparé a des soft complètement diffèrent que se soit sur un point gameplay ou graphiques. Je ne vois pas l'intérêt de comparé des graphismes à crysis ni un multi à CODMW 2, Crysis référence niveau graphisme mais multi pourri et 5h de jeux(70 euros et une refonte de chacun de nos pc...D'ailleurs pas mal le coup médiatique et économique du directX10 combiné à vista et à crysis) ,et CODMW 2 bon jeu mais ultra bourrin (bombes nucléaires, atout,...) comment finir une map multi en 2 min et ben pas plus simple vous débloquer l'ac130 et après 25 mort bombes nucléaires et...HAPPY...WéWéWé
Bon la on est au 21 eme siecle les graphismes de crysis pouvait déjà être sorti depuis l'an 2000 mais faut bien répartir les ressources donc coup mediatiques lorsque vista sortira suivit du DX10 aprés viendra crysis puis bien d'autre jeu(merci JV.COM du 18/20 de crysis ainsi que du léchage de bottes inutiles sur le jeu...lol vous êtes pathétiques...).
Pourquoi la 3D en salle de cinéma avant les jeux pourtant se sont les jeux qui ont innové cette 3D ,ben c'est pareil faut l'exclusivité en salle de cinéma pour en ramasser un max a chaque coup =).
Ben sa marche pareil pour Alien vs predator ,un jeu qui était au statut de jeu de l'année mais qui a fait son temps mais apparemment le nouveaux n'a pas plu par rapport a d'autres parseque c'est chiant de marcher la tête a l'envers ou il court trop vite ou bien même la phrase d'enfant c'est de la pur inégalité (Rage-quitte le testeur??? looooool).
Encore mieux les graphismes ne valent pas crysis et le gameplay ne vaut pas CODMW2 ,heureusement je dirai(AvP ne serai plus du tout AvP en multi quasi équivalent à CODMW2) et pour se qui est de crysis je préfère regarder le travail d'un FF7 ou 9 que d'un jeu qui c'est fait connaitre par son moteur graphique qui en soit maintenant ne m'impressionne plus...On demande pas à se que le jeu paraisse au plus réaliste bien au contraire on veut qu'il nous y sorte et qu'il nous divertissent des autres soft et ben AvP le fait. Je connais aucun autres jeux capable de marcher la tête a l'envers et de tracer la map de long en large en 2 sec. Pareil cette différence des 3 races et super sa ouvres a d'énorme possibilité de gameplay.
Mais JV.com se base sur le français con et bêtes qui allume sa console ou son pc qui prend sa manette et appuie sur se qu'on lui a dit de faire donc du coup ya plein de menu ,d'interaction c'est beau mais tu n'apprend pas a les faire t'appuie et t'avance sa se fait tout seul par contre savoir utilisé l'alien ou le predator ou même l'humain on ne te l'apprend pas...
Descendais la version console ok, peut être, mais je n'attend pas mieux de la note qui va être donné au pc vu l'enthousiasme du testeur à jouer et à en voir les comparaison faites.
Tan-pis le fun n'était pas la pour toi(testeur) mais faites nous au moins le test en tant qu'observateur au moins, engagé un no life capable de manipuler un alien ou un predator et la vous verré le potentiel du jeu.