CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 Jv.com...

ediz44
ediz44
Niveau 7
17 février 2010 à 19:04:01

Je suis d'accord le jeu mérite pas des oscars mais il abuse dans certains moment , ex la maniabilité de l'alien c'est juste parce que tu sais pas joué xd sur la démo je fais que courir monté sur les plafonds etc ... Très maniable, rapide et si t'aime pas , bas tant pis pour toi !

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 19:04:15

Les ventes française on sans fous royale, 80/100 en note steam, et deja +/- 200 000 copies vendues aux usa.

Cheester-Bacon
Cheester-Bacon
Niveau 9
17 février 2010 à 19:05:12
  1. Ryuk59300 Voir le profil de Ryuk59300
  2. Posté le 17 février 2010 à 17:47:53 Avertir un administrateur
  3. Le test super pas objectif

mais mdr c'est un test ! l'avis d'une personne ! forcement que c'est pas objectif

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 19:05:32

LeeEka -> en même temps citer Turok comme un bon FPS ne va aps faire de toi un esthète reconnu de ce genre de jeux vidéos... c'est l'une des saga de FPS les plus pitoyables qui ai jamais existée en particulier les derniers opus.

evildemon
evildemon
Niveau 6
17 février 2010 à 19:06:06

POURQUOI NIER L'EVIDENCE CE JEU EST MAUVAIS IL FAUT JUSTE L'ADMETTRE ET APRES TOUT VA MIEUX

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
17 février 2010 à 19:06:45

ben c'est bien..jv.com avait mis 11/20 a lost odyssey si je me rappelle bien, ca m'a pas empecher de le faire...

tant mieux meme y aura moins de joueurs nazes sur le live...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 19:06:51

"# deja +/- 200 000 copies vendues aux usa."

C'est une preuve de qualité ?...

Ladygaga ça cartonne... preuve de qualité ?

La qualité n'est pas liée à la vente d'un produit, la vente d'un produit se base en grande partie sur de la com'.
Ca vaut aussi pour les bons produits, si on communique mal dessus ils se vendront moins.

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 février 2010 à 19:07:27

moi j'ai fait lé démo multi et quand j'ai vu les graphismes me suis dit, ouhhh putain que c'est moche... quand j'ai touché à la manette me suis dit , ouhhh putain que c'est pas maniable... quand j'ai commencé la démo au bout de 10 min me suis dit, ouhhh putain que ça me soule comment c'est chiant...
Et là je vois le test et me suis dit, ouhhh putain que c'est bien noté... Voila 60€ d'éconimiser...
il faudra plutôt compter sur ce jeu https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00021105-aliens-colonial-marines.htm pour une bonne licence alien... du moins on croise les doigts... Decidemment SEGA c'est plus fort que toi..

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 19:08:26

8.5/10 par IGN c'est une preuve de qualité oui.

Beaucoup de ventes, sa donnera du Dlc et des maps multi

evildemon
evildemon
Niveau 6
17 février 2010 à 19:08:43

MDR AwoHazuki

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
17 février 2010 à 19:08:51

tiree du test ( son détecteur de mouvements qui lui permet d'avoir une vague idée de la direction depuis laquelle il va se faire transpercer par un xénomorphe ) XD toi t'est confiant

arkelath
arkelath
Niveau 37
17 février 2010 à 19:08:55

Pour ceux qui disent que Dinowan a joué aux précédents AVP et que donc il sait de quoi il parle, je répondrai ceci : le gars s'étonne que l'alien se retrouve souvent la tête en bas!!! Donc, non, il n'a pas du jouer aux précédents opus.

Ou alors on lui a fait un lavage de cerveau depuis...

Pour la maniabilité, moi aussi j'ai râlé sec au début sur la démo, puis au fil des parties on commence à prendre le coup de main et à s'en sortir plutôt pas mal.
Seulement, il faut s'impliquer un peu et prendre le temps d'essayer.

shogo94400
shogo94400
Niveau 1
17 février 2010 à 19:09:10

a et oui une petite chose attendont le test des lecteur.

a oui desperadosbeer ne dit pas que les fans "cri au loup parcequ'il on miser leur attente sur un jeux pas a la hauteur...." Le jeux n'est pas encore sorti. et la plupart des autre redaction lui on mis une bonne note mm si elle est pas exceptionnel.

T parole sont celle d'un fumiste qui aime bien donner des lecons sur d chose qu'ils ne conaisse pas.
je suis un fans de avp et pourtant je reconnais ma deception sans gacher mon plaisir pour autant mais le test a de quoi soulever quelque question.

Fait a la va vite? objectif sur certain point? pour le gamming live c sure il le sorte pas en mm temp que le test mais ils pourrais le faire on fait pas un test et puis ap plutart revenir dessus pour un gamming live pourquoi ne pas le faire dans la fouler avec les reactions a chaud?

a mon avis on aurais pu se rendre compte si quelque chose n'allias pas.

mallko
mallko
Niveau 9
17 février 2010 à 19:09:36

et en plus ils ont bcp communiquer sur avp en montrant des screen et video (soit retouchées soit designe comme console alors que c'etait pc) qui nous faisaient baver dimpatience resultat pas mal de preco. Mais ensuite est venu la demo ou pas mal de preco ont ete annulées.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 19:10:01

Deja tester un Fps sur une console, le testeur est deja bien naze, le pauvre.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
17 février 2010 à 19:11:22

Malors déjà tout ceux qui disent que "La démo était nul :d) le jeu est nul" ; je voudrais leur dire que:
1- la démo ne reflète pas la qualité définitive du jeu
2-vous avez pas trouvé de parties multi sur la démo? vous aviez pas la bonne version!
Ensuite ce jeu ,c'est pour les FAN , LES FAN!!!C'est pas un FPS pour tout le monde!!!
De plus, le multi est complètement absent du test ,et je suis quasi sûr que le testeur n'a pu le tester complètement du fait qu'il nyait personne desssus :d) logique le jeu est pas encore sortit.
Bref tout ça pour dire que forcément ceux qui aiment pas déjà le genre vous pouvez passez votre chemin et aller jouer à des jeux ,hum comment dire, grand public.
Ah oui et une dernière chose , ne tenait pas compte des notes des jeuxvidéo, faites vous votre propre opinion, "forgez vous un esprit critique" comme dirait un de mes profs.

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
17 février 2010 à 19:12:54

AwoHazuki

Ptdrr t'es culte XD

Bon tu dis que de la merde, parce que pour dire que c'est moche faut avoir sniffé un grosse ligne de coca cola.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 19:12:58

Les notes de steam et de Ign, y a que elles qui comptent.

8.5/10 ign
80/100 steam

What's else ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 19:13:16

"Ensuite ce jeu ,c'est pour les FAN , LES FAN!!!"

Si c'était pour les fans, il serait meilleur. Il est complètement irrespectueux des univers de Aliens et de Predator...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 19:13:42

"Les notes de steam et de Ign, y a que elles qui comptent."

C'est ceux qui surnotent le plus :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment