CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 Jv.com...

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 février 2010 à 19:13:57

la mauvaise fois des gens qui ont précommandés le jeu...
12/20 c'est pas 15/20 hein... le jeu doit être bien mauvais, et en tant que fan de Alien, je peux vous dire des que j'ai vu la démo me suis dit , aie aie aie .... je le sens mal... me suis pas trompé..
Et puis globalement tous les sites de jeu ont mal noté le jeu, donc tous les testeurs ne connaitraient pas alien, ou tout simplement le jeu est pas bon??... Faites marcher votre cervelle 10 minutes, ça vous fera pas de mal, au contraire.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 19:14:48

Zakhiel

Le mec qui connais rien et qui parle de tout, quelle pitée.

illysia
illysia
Niveau 7
17 février 2010 à 19:15:23

C'est clair que IGN, c'est très rare devoir en dessous de 8, un site tout nul.

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 février 2010 à 19:16:01

@ flyout
C'est vrai que toi tu argumentes bcp... Chais pas tu as le jeu?? Alors si t'as le jeu et qu'il est si bien, qu'est ce tu fous là? Va jouer petit...

mallko
mallko
Niveau 9
17 février 2010 à 19:16:28

The_Gamertom2 :

"1- la démo ne reflète pas la qualité définitive du jeu"

Ca va tes pas trop naif.Dis moi qu'est ce qui a changé par rapport a la demo? quest ce qui a ete amelioré?

" Ah oui et une dernière chose , ne tenait pas compte des notes des jeuxvidéo, faites vous votre propre opinion, "forgez vous un esprit critique" comme dirait un de mes profs."

Et une fois que tu as testé le jeu et que tu es decu voire tres decu tu fais quoi du jeu et de tes 50-70 euros perdus??

KramKramMec
KramKramMec
Niveau 2
17 février 2010 à 19:17:05

Perso je pense de tout facon que Dinowan n'est pas fan de cette univers
Il a déja pombé ce jeu la
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003343_test.htm qui est lui aussi de la famille des AVP.
Comme l'on dit certains c'est l'avis d'une seul personne allez regarder sur les autres sites et faites vous une idée globale aprés si le jeu ne vous plait pas orientez vous sur un autre soft et ne plombez pas celui ci vu qu'il y aura toujours une partie pour et une partie contre.

invex
invex
Niveau 3
17 février 2010 à 19:17:10

+1 AwoHazuki ^^ commençais a me dire que la famille Kevinkikoolol avait envahie ce sujet ;)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 19:17:30

"Et une fois que tu as testé le jeu et que tu es decu voire tres decu tu fais quoi du jeu et de tes 50-70 euros perdus?? "

tu te les fous au cul :noel:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 19:17:47

kigraa -> si tu veux dire par là qui a joué au premier AVP PC de long en large, qui a adoré son ambiance malsaine et claustro, qui a ensuite aimé l'ambiance ultra bourinne orientée comics (bien qu'un peu moins immersive) de AVP2, qui est fan absolu de la trilogie Alien (je met volontairement de coté le 4), qui adore les Predator (surtout le 1) et qui est un amoureux inconditionnel des FPS depuis Doom 1...

... alors oui j'y connais rien.

Aiden
Aiden
Niveau 10
17 février 2010 à 19:18:10

La maniabilité de ce jeu rend beaucoup mieux sur Pad que sur clavier notamment car les capacités des Aliens et des Predators n'a rien à voir avec ceux d'un FPS classique.

D'ailleurs, noter ce jeu en le comparant à d'autres FPS marque d'un manque de recul épatant.

Pour le reste, m'est avis que le test en ce qui concerne la campagne solo est plutôt objectif.

Pour le multi en revanche le mec a dû tester le jeu deux minutes, et comme tout le monde au début il a râler parce que c'était de la merde tant qu'on a pas pris le truc en main, sauf que ce jeu on y joue pas comme un autre FPS (bis).

Bref, un test de "surface".

evildemon
evildemon
Niveau 6
17 février 2010 à 19:18:33

+100000000 AwoHazuki MDR!!!!!! SA VAUT DE L'OR CE JEU DE MERDE

Ristar
Ristar
Niveau 10
17 février 2010 à 19:19:07

le jeu est moyen sans plus....
rien qui justifie son prix en tout cas.

a 20 euros oui, a 70 clairement pas.

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 février 2010 à 19:20:44

ouais voila ristar, je pense que ça vaut le coup de l'avoir dans sa ludotheque à 10 ou 20€ mais certainement pas à 60 ou 70€... si y a des gens assez idiots pour aller acheter ça neuf, qu'ils hesitent pas, ils permettront à des gens comme moi de racheter leur jeu bien moins cher!! lol
(je sens que je vais rallonger mon compte rapidshare sinon.. encore moins cher lol)

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
17 février 2010 à 19:21:15

Enorme ce site. Dès qu'un note ne plait pas on demande la démission du testeur. :rire:
Vous feriez mieux de vous en prendre aux éditeurs qui foutent tout le pognon dans le marketing.

Arkken
Arkken
Niveau 7
17 février 2010 à 19:21:18

C'est une claque terrible. 12/20.

Le jeu est moisi.

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 février 2010 à 19:21:23

12/20 :ouch: moi qui m'attendait a un bon 14/20 minimum !!! c'est quoi ce test bacler :doute: kan on compare l'aperçus fait par dinowan il ya un monde de difference :ouch: il descendait pas temp le jeux :honte: 12/20 j'en revien pas ...

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
17 février 2010 à 19:21:38

le test est quand même bien fait à l'arrache, j'ai rarement vu si court.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
17 février 2010 à 19:22:14

Arrèter de dire "moi j'ai joué à la démo,je le sentais mal.Et bah paf j'avais raison".
VOUS le sentez mal , pas tous!!!
Et puis, bon moi je dit tenez pas compte des test de tous le sites, que ce soit pour ce jeu ou un autre! Faites vous votre propre opinion et ne vous appropriez pas celle des autres!
Par exemple ,je vais m'acheter sans doute ce jeu (voir c'est sûr)et ben je suis certain que mes potes à la rentrée me diront "Wouah tu te l'ai acheté , mais c'est de la mer2 tas pas vu les test.Fallait attendre BBC2 ect..." :d) :honte:

Ristar
Ristar
Niveau 10
17 février 2010 à 19:22:19

12 objectivement c'est pas catastrophique, qui est fan trouvera sans doute son compte.

Mais pour le joueur de fps lambda , à ce prix ca ne vaut vraiment pas le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:22:38

peut être que le manque de skill des testeurs explique la note :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment