CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST par moi rapide

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 février 2010 à 23:06:29

En fait c est ton explication sur le gameplay 2/20 qui est pas bonne je trouve, je caricature exprés, ca va plus vite pour comprendre

" Ouais j ai pas de super pouvoir ,alors c est nul, je peux pas voler et tuer les aliens avec mon doigt!!!!!!"

Ca donne un peu cette impression, le gameplay est bien nerveux, il est vraiment bon, et chaque classe a ses spécialités et défauts.

L équilibre n est pas parfait, mais l ambiance et le gameplay sont la grande force du jeu. Un peu de subtilité, ca répond trés bien, c est dynamique et réaliste (enfin comparé a l univers bien sur hein lol^^).

Classique le marine, mais avec ce délir du radar et cette angoisse permanente lui donne un gros plus hein^^.

Aprés pour les sons, vous jouez sur qui un petit baffle de 2 watt qui traine dans le coin? Car putin les sons sont trés réussi, les cris et râlent fidèle de même que les bruitages, et surtout chaque détails est sonorisé et utiles et appuie énormément l ambiance de ce jeu.

Le bruit de la mitrailleuse des marines, bon rematte les films d alien, c est un son un spécial comme ça à l' ancienne leur fusil d' assauts, au début, je trouvais ca bizarre aussi, je peux comprendre, finalement je trouve un charme à ce bruitages et avec un bon matos sonore ca dépotte bien.

Pour le reste, je trouve cela assez juste de ta part. Toujours sympa les impressions ( subjective forcément) sur le jeu, merci à toi.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
16 février 2010 à 23:07:57

Et j ai oublié quelques mots lol, navré, bon ben j espère que vous comprendrez lol.

monder78
monder78
Niveau 60
16 février 2010 à 23:10:56

Pour votre culture Pudzianowski est un strong man qui fait de la compétition et vous le verriez, vous remplaceriez le "trop gazeux" par "trop protéiné :) "

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 23:10:59

Le seul souci de ton test mis a part ce qu'a dit mon voisin du dessus, c'est l'absence du multi. Bon tu l'as pas testé, c'est pas une tare, mais pour moi, c'est LE mode de ce jeu!
Et je trouve que le Solo seul ne mérite pas cette note, un peu moins.
J'ai la flemme d'argumenter, je dirais que je mets un 13-14/20 pour le solo, mais un excellent 17-18/20 pour le multi!

Benjamin17540
Benjamin17540
Niveau 6
16 février 2010 à 23:11:11

Pour moi Rebellion veux montrer sur ce jeu l'époque des films Alien !

tipi44
tipi44
Niveau 4
16 février 2010 à 23:11:50

bahhh :P j vous quitte j voulais simplement parler du jeu mais c devenu un bitch-room donc byye ^^

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
16 février 2010 à 23:12:34

ta rien cloué mon pseudo c'est nimporte quoi toi c'est ton nom :rire:

monder78
monder78
Niveau 60
16 février 2010 à 23:18:49
  1. Pudzianowski Voir le profil de Pudzianowski
  2. Posté le 16 février 2010 à 23:12:34 Avertir un administrateur
  3. ta rien cloué mon pseudo c'est nimporte quoi toi c'est ton nom :rire:

Et ca c'est quoi : http://www.dailymotion.com/video/x3pdxj_mariusz-pudzianowski-homme-le-plus_sport

Arrête de faire genre, je t'ai cramé...

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
16 février 2010 à 23:45:53

Pudziantruc... on peut même pas te prendre au sérieux avec tes 109 ans :rire:

C'est simple, on te demande juste d'être objectif et de donner des arguments lorsque tu donnes un avis.

Pourrir un topic avec des petites phrases toute faite qui n'apportent rien du tout et qui ne font que qu'amener celui-ci au bitchage n'a rien de bien compliqué et on peut tous s'en passer :ok:

Benjamin17540
Benjamin17540
Niveau 6
16 février 2010 à 23:50:30

Pudzianowski: Je crois que ta pas compris a ma blague sur ton pseudo qui me fais de la peine a une époque qui était très triste

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment