En fait c est ton explication sur le gameplay 2/20 qui est pas bonne je trouve, je caricature exprés, ca va plus vite pour comprendre
" Ouais j ai pas de super pouvoir ,alors c est nul, je peux pas voler et tuer les aliens avec mon doigt!!!!!!"
Ca donne un peu cette impression, le gameplay est bien nerveux, il est vraiment bon, et chaque classe a ses spécialités et défauts.
L équilibre n est pas parfait, mais l ambiance et le gameplay sont la grande force du jeu. Un peu de subtilité, ca répond trés bien, c est dynamique et réaliste (enfin comparé a l univers bien sur hein lol^^).
Classique le marine, mais avec ce délir du radar et cette angoisse permanente lui donne un gros plus hein^^.
Aprés pour les sons, vous jouez sur qui un petit baffle de 2 watt qui traine dans le coin? Car putin les sons sont trés réussi, les cris et râlent fidèle de même que les bruitages, et surtout chaque détails est sonorisé et utiles et appuie énormément l ambiance de ce jeu.
Le bruit de la mitrailleuse des marines, bon rematte les films d alien, c est un son un spécial comme ça à l' ancienne leur fusil d' assauts, au début, je trouvais ca bizarre aussi, je peux comprendre, finalement je trouve un charme à ce bruitages et avec un bon matos sonore ca dépotte bien.
Pour le reste, je trouve cela assez juste de ta part. Toujours sympa les impressions ( subjective forcément) sur le jeu, merci à toi.