D'ACCORD
Graphismes 17/20 ... rien a redire sauf quelques petites textures aléatoire qui sont moin bien rendu. mais o final le jeux tien bien la route
Jouabilité / 15/20 si vous avez aimer AVP 2 vous aller bien aimer celui si. qui mise beaucoup sur l'ambiance, les élément de surprise et la mise en scène.
OU
JOUABILITÉ / 2/20 si (COMME MOI ) vous préférer le AVP 1 rapide, nerveux et tout simplement amusant !!!! je suis decu sur se point j'aimerai ten revoir le personnage proncipale courire a 100 km/h et sauter 15 m dans les aire tirant nerveusement sur des tonne d'aliens (A) ... mais bon pas mauvais en soi mais il est quand même loin de se bon vieu 1er avp
Durée de vie 14/20 ... pas tester le multi mais je peu dire que le solo prend a peinne 5 a 6 h, rapide , moyenment intense ... mais tout de même divertissent il a su me garder scotcher sur l'écran
Bande son 15/20 ... ecarton le son du cris des aliens qui en pouri ... le son des fusil (on dirai qui on enregistrer une personne qui tape le plus fort possible sur une casrolle
) ... et les reste est implacable (les voix, l'ambience ...)
Scénario 13/20 .... baaaah ... classique je veu pas me faire détester alors je nen parle pas plus ... donc pas de punch révéler mais bon il est normal
Note Générale 15/20 IL scotch sur l'écran mais au final manque d'action manque de renouveaux ... il est bien il bouche un bon 5-6 h mais sans plus ...
no replay valu at all