j ai parcouru un petit peut se forum et en lisant se topique j ai hue envi de faire quelque commentaire
pour steam le gros problème c est que si tu na pas internet bas tu na plus qu'a te procurée un pirater(se qui es décevant pour les gens honnête
par contre quand tu as internet je trouve que steam es une belle affaire
-1er tout sauvegarde de ton jeux se trouve sur steam donc si jamais tu fait un formatage tu retrouve tes sav (pratique surtout pour les jeux en reso comme cod mwf II on tu monte de lvl au fur et à mesure du jeux ou encore masse effect2 il me semble)
-2eme point si tu pète ton dvd ou encore qui es rayer steam sait que tu a un original donc pas besoin de le racheter tu dl le jeu via steam
-3emme point moin de cheaters en ligne vu que cela es plus sécuriser (attention moin ne veut pas dire pas du tout)
et pour le les gas qui gueule parce qu'il ne peuve pas installer le jeu sur deux machine a la fois je tien a préciser que un logiciel, jeux, programme a partir du moment ou il possède une licence. il n est pas légal de l installer sur 2 machine une licence (comme pour windows) correspond a une machine pas un foyer. donc toute personne qui installe un même jeu sur deux machine fait dans illégalité et en cas de contrôle (se qui reste extrêmement rare) doit payer une amande+une nouvelle licence du programme, jeux ...ect
(se qui ma jamais empeche de le faire)
donc steam sur se point respecte la lois rien a redire.
donc même si sa reste chiant ces légale
voila pour mes commentaire
a vous de voire ou placer ces argument dans la balance