CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Version finale: Steam ?

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
14 février 2010 à 11:49:13

Bonjours a tous :hap:

Voila on le sait tous la démo PC n'est dispo que sur steam
Mais est-ce que la version finale nécessitera obligatoirement Steam ?
Je l'ai mais je déteste les jeux qui le nécessite obligatoirement car c'est un beau bordel si vous me passez l'expression (cf Dawn of War II ou il faut acheter 2x le même jouer pour pouvoir jouer sur deux ordi différents même off-line).
Car si c'est ça cela va vraiment être dommage, car par exemple mon frere ne pourra pas l'installer puisque la cle sera relier a mon compte (justement ce qui nous embêtait dans DoW II mais dans le sens inverse, c'est moi qui ne pouvais pas jouer :noel: ).

Voila, merci d'avance car si il faut obligatoirement passer par steam ça va vraiment de déranger...

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
14 février 2010 à 11:55:28

logiquement, le jeu nécessite l'activation via steam.
d'ou la sortie de la version pc le 19 et la rage des joueurs pcistes que beaucoup de copie consoles sont déjà sur le marché.

L3alrox
L3alrox
Niveau 5
14 février 2010 à 11:58:24

ho un balrog ^^
oui steam sera nécessaire. j'espere juste que les serveur ne seront pas aussi merdique que Modern warfare2

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
14 février 2010 à 12:03:55

"j'espere juste que les serveur ne seront pas aussi merdique que Modern warfare2"

Ils ne seront pas aussi merdique car AvP aura des serveurs dédiés, donc pas comme MW2. :hap:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
14 février 2010 à 12:09:35

si c'est des serveur dédiés comme L4D2...xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 12:15:20

Si c'est steam alors bonne nouvelle car perso jamais eu de blem avec cette plateforme, donc bonne nouvelle.

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
14 février 2010 à 12:19:25

moué je sais pas, si ça continue steam aura le monopole. et la fin de la revente car jeu lié a un compte :/ je préfère mon indépendance sur mes jeux.

wolfmike
wolfmike
Niveau 4
14 février 2010 à 12:24:11

exact soldiers...
C'est de pire en plus ces machins là... sans parler des protections qui ne lance plus les jeux ou qui déconnent... certains jeux piratés marche mieux que les originaux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 12:24:53

A ce niveau je peux pas te contredire Soldier :ok: après moi je préfère également avoir le jeu en version boite mais des fois sur Steam il y a des offres franchement je me jète dessus, et puis des fois c'est aussi des jeux introuvable via grande surface ou sur le net.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
14 février 2010 à 12:25:34

Ok merci :(
Perso j'ai pris steam juste pour la démo la, au moins je l'aurais pour le jeux mais c'est vraiment le bordel. J'aime pas vraiment l'idée de devoir acheter 2x le même jeux juste pour que mon frere puisse aussi y jouer...

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
14 février 2010 à 12:29:34

steam c'est le même principe qu'un predateur dans une rue, "tu veux des bonbons? et paf tu es enlevé" mais ça donne plutôt "tu veux un jeu pas cher? et paf tu es bloqué dans steam "

raiback
raiback
Niveau 9
14 février 2010 à 19:52:49

:hello: @Balgrtog22 je comprend votre raisonnement, mais les bons paye pour les mauvais.
STEAM = anti piratage. :ok:

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
14 février 2010 à 22:49:10

Je t'assure qu'on peux aussi pirater les jeux steam... Comme par exemple un certains fps très connu actuellement n'offrant pas de serveurs dédiés sur steam mais en offrant sur certaines plateformes douteuses..

SankZion
SankZion
Niveau 9
15 février 2010 à 00:08:32

J'ai déjà eu un jeu steam qui ne marchait pas, alors j'ai téléchargé la version reloaded et il marchait. :hum:

Mais sinon c'est pratique si jamais tu paumes un CD, tu t'en fous, Steam sait que tu l'as et tu peux donc le télécharger. Ce qui est plutôt THE avantage de Steam. Après, ça ne leur empêchera pas de se faire pirater leurs jeux. Mais de toute façon, à quelques exceptions près, si tu veux le multi d'un jeux faut l'acheter. Donc, créer des jeux seulement en multi. :hap:

Ouglouk
Ouglouk
Niveau 7
15 février 2010 à 00:43:55

Pas moyen de l'installer actuellement sans Steam ? Même pour découvrir le solo ?

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
15 février 2010 à 00:46:42

Si je dis pas de conneries, vous pouvez jouez tous les deux a Warhammer si c'est du solo, t'installes steam et le jeu sur les 2 pc, suffit que ton frere lance steam en offline et normalement ça devrait passer je pense. M'enfin je sais pas trop mais je pense que ça devrait passé par contre je pense qu'il faille qu'il se coupe internet quand il lance steam, sinon ça va se foutre en online par défaut.

Enfin je pense que ya moyen de gruger tant que c'est pour du jeu solo ;)

didj34
didj34
Niveau 2
15 février 2010 à 11:03:07

Bonjour a tous

Les gens qui achete la version pc et qui non pas

une connecxion internet comment fond t 'il ??????

y en na qui foudrais bien jouer en solo ou lan....???

korzan
korzan
Niveau 10
15 février 2010 à 11:52:34

Si ta pas internet je crois que tu l'as dans le babas au rhum

raiback
raiback
Niveau 9
15 février 2010 à 11:54:46

Je voudrais répondre a certain qui dise que c'est faisable de jouer sur Steam en grugeant, et bien NON justement il y a beaucoup d'éditeurs jeux qui font se mettre chez Steam, le fait de ne pas se faire pirater. Il faut savoir que chaque jeu installer chez Steam, Steam demande la clés jeu, pour pouvoir y jouer.

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
15 février 2010 à 12:48:02

"Les gens qui achete la version pc et qui non pas

une connecxion internet comment fond t 'il ??????"

Ils font comme les mecs qui ont Windows 98 mais qui veulent jouer à Crysis : ils se modernisent.

La vidéo du moment